Hey Tomchan salut! ::bye::
Tiens tu serais pas de Lille3 en japonais par hasard ?
Héhé
En tout cas merci pour tes conseils, pour Yahoo Auction j'y ai déjà pensé et c'est vrai que quand on voit les prix qu'avaient atteint les billets pour l'Hikaru no 5 (environ 500 euros parfois!), ça fait peur mais bon, je suis prêt à tout pour en avoir si il faut

(ptet pas 500 euros quand même!). Surtout en plus sur Yahoo Auctions, y a beaucoup de fausses places qui circulent donc c'est un peu la roulette russe.
Pour les Yaks ouai mais bon, je préfère être devant la salle avec mes billets que de me tapper le Shinkansen et me retrouver bredouille devant. Enfin on verra puisque je serai de toute façon à Kyoto/Osaka la semaine du concert.
Toshiba-Emi France, même si je doute grandement du résultat, je vais y penser, j'ai rien à perdre de toute façon...

Encore merci à toi.
Edit: Voila c'est fait, j'ai envoyé une dizaine de mails à à peut être une dizaine d'adresse affiliées EMI en France mais aussi japonaise et US. On verra si au moins une répond

On a déjà du se voir, pour toshiba emi japon j'ai une amie qui qui y bosse, le probleme c'est qu'il faut que je retrouve son mail, mais je dois essayer de la contacter cette semaine.
Auctions, je pense pas que ça soit la roulette russe vu que le gouvernement commence à surveiller pas mal .
sinon il reste les ticket shop mais faudra s'attendre à du 50 000 yens comme dhabitude avec eux