Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Avr 2006, 18:03 
Découvre Utada
Découvre Utada

moi,je tournée sur dés site pour japonaise maitiser et je suis tonber sur
Hikki j'ai écouter c son regarder tout le site et je suis tombé amoureuse
pour ten au japon je ne la calculer pas du toue :? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2006, 16:12 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Pour moi c'était il y a environ 5 ans. J'étais attirée déjà par l'univers manga et jeu vidéo depuis toute petite, et j'ai fait la connaissance d'une Japan Maniac ( si on peut dire ^^' )
Elle était fan d'Utada, et la première chanson qu'elle m'a fait écouté d'elle, c'était la reprise de No woman no cry.
Inutile de préciser que j'ai dessuite accroché à sa voix angélique. Et de là tout est parti. Quelques temps après, j'ai acheté le jeu Kingdom Heart, et il y avait Simple & Clean.
Je me suis donc mis sur le net, à la recherche de la version japonaise, et là... bam! Mon penchant excessif pour la belle Utada est né ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2006, 00:46 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Salut à toutes et tous c mon 1er message sur ce forum.

:wink:

J'ai connu Hikki en 1999 précisement lors d'un séjour d' 1 mois au Japon, Automatic passait tout les jours en boucle sur les ondes et partout, c'était un truc de fou, je vous raconte pas :wink: à 20 ans dans un pays comme le Japon, le dépaysement total et en plus cette musique.... c'est le coup de foudre total. J'en suis repartie fou d'hikki et surtout avec l'album automatic. Depuis je reste un inconditionnel et suis chaque sortie de single ou album.
Même si certain titre ne me branche pas trop, hikki reste ma préféré, c'est sentimental. J'ai fais 2 autres trip au Japon et en revient toujours émerveillé d'abord du pays et toujours de la Jpop.
Je trouve ce site très bien et suis heureux que la Jpop prenne la place qu'elle mérite en France (au lieu d'entendre toujours du Patric Pagny et autre florent Bruel :lol: se serai cool d'avoir de la JPOP à la radio ou téloch...)

Ja mata

mikaeru

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2006, 17:59 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Alors moi comment ai-je decouvert hikki.... c'etait genre vers avril ou mai de l'année derniere. y avait la pub de kingdom hearts chain of memories qui passait a la télé avec avec une super musique... vers la fin de la pub je vois ecrit en bas de l'ecran "Utada Hikaru - Simple and Clean"
Soudainnement je me jette sur mon Personal Computer et je chope simple and clean mais la version remix... n'abandonnant pas je fais encore des recherches et je tombe sur le clip de "Sakura Drops" et la c'est l'illumination!
chuiis tombé amoureux de sa musique et fou de Hikki, depuis disons que je ne peux pas tenir un jour sans l'ecouter!

Voila voila donc mon coup de coeur pr Hikki!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 13:53 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

HAaaaaaaaaaaaaaaaaa!Quest ce que c bon d'être fan d'Hikki! :oops:
En tout cas, moi je ne le regrette pas et jamais je ne le regretterai! C'est une fierté pour moi!
Je n'aurai jamais cru un jour que je serai devenu fan de J-pop, totalement de Utada Hikaru!Quelqu'un m'aurait dis ca, je ne l'aurai pas cru.

être originale ou échouer là ou les autres échouent!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2006, 18:39 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'étais partis sur wikipédia pour des infos sur un drama, j'ai cliqué sur le profil d'une actrice qui était une star au japon, et j'ai attéri sur une liste de stars japonaise, et au hasard j'ai cliqué sur utada hikaru: et là je vois: la rivale de Ayumi o_O!! je connaissais ayumi (mm si j'aime pas trop)
Et là je suis partit télécharger toute la discographie et j'ai pas regretté :)

Comme quoi le hasard fait bien les choses :)

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2006, 14:28 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

J'ai découvert Hikki comme certains d'entre vous grâce à Kingdom Hearts ! :D
La sublime musique d'introooo...je m'étais mis en tête de la demander à un pote et j'étais sous le charme *___* après je me suis un peu plus renseigner sur elle j'ai écouter beaucoup de ses chansons et quelques albums et là...Bah on connais la suite :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juin 2006, 08:20 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

nyaaa! (O__O) c'est vrai qu'il y en a beaucoup beaucoup qui l'on trouvée grace à KH!!!
Pour ma part, en fait c'est plutot l'inverse qui s'est produit!!
Au début ( je ne pensais pas que cela faisait aussi longtemps en fait, je viens de m'en rendre compte ce matin en regardant vos messages! (-_-'') na honte)
C'était il y a peut etre 7 ans, avec les début de caramail! (Si je ne me trompe pas hein ^^') Sur les forums, tout le monde mettait first love en download, je l'ai écoutée, j'ai aimée mais sans plus o_o", c'est apres avec travelling, et la récidive des chansons postées que j'ai accrochée! Le coup de coeur étant un peu plus tard avec Uso mitai na Ai love you et wait and see!!! le bonheur! XD
Mes voisin de bordeaux connaissaient tous Utada Hikaru par coeur au bout d'un mois! XD (vive les murs carton-pate!!)
Et puis j'ai écoutée la BO de kingdom hearts!! (O_O) <mfaut l'jeu!!!! je le veux!!!! (surtout qu'en plus il y avait aussi deux personnages de FF !!)
Mon frere l'a emprunté à un ami.... Et là c'est lui qui est devenu accro au jeu et à simple and clean! XD (il était trop mignon! mdr )
wala... et là , la joie en retrouvant le net apres presque deux ans, et constatant plein de nouvelles chansons d'Hikki! ::love::
* Et mon petit frere maintenant guette le moment ou il pourras acheter KH2!! XD XD XD XD*

respects pour Hikki! ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2006, 13:09 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Moi aussi j ai connu Hikki avec KH mais pas l intro ( quand j ai eu le jeu j etait trop a fond et j ai pas trop calculer la musique d intro je voulai faire le jeu :p ) mais quand je suis a rrivée a la fin et que j ai pu admirez la sublime scene de fin avec la musique simple and clean ( non remix ) j en ai eu la larme a l oeil ct trop beau ^^mais n ayant pas le net je n ai pas fait plus de recherche que d ecouter la zik en boucle^^ .
puis quand j ai travaillez dans un mag de jeu video j ai simpathiser avec un client qui etait fan de KH aussi et c lui qui ma dit que la chanteuse etait utada hikaru , mais la tjr pas le net donc je n ai pas fait de recherche
puis apres j ai travailler dans un cyber ( donc la ya le net ^^ ) et un jour ou je dicuter avec une pote d'msn on en vien a dicuter de utada et là elle me dit qu elle a pas mal de clip d elle etc , je lui dit desuite " envoie ^^ :) " ( ce fut asser long par msn :( ) et c là que j ai decouvert " First Love" "Final distance"
"Deep river" "Traveling" et Sakura Drops" et la je vous raconte pas l extase que j ai eu ^^
puis je fait ecouter sa a mon cousin qui accroche desuite , et il fait quelque recherche et dl le Mtv unplugged , ce fut splendide
puis pour mon anniversaire mon cousin m offre l album "Deep River" que j ecoute en boucle depuis^^ cela remonte a un peu plus d 1 ans maintenant que j ecoute hikki tous les jour et maintenant que j ai le net chez moi je recherche un peu tout en rapport avec Hikki je vais me commander les concert et les album que j ai de retard ( miam :) )et j ai decouvert ce site sur la communeauté fan d hikki , et j en suis vraimentr tres content mercio a hikki forever ^^ :)

sa y est c'est fini, fodrai que je fasse des poste plus court la prochaine fois ^^ , sale manie du detail :p

Edit du modérateur: Merci Loic de nous faire part de ton expérience mais s'il te plait, un petit effort sur l'écriture serait la bienvenue! Au moins pas d'écriture en SMS! Tu imagines bien que c'est pas mon trippe de devoir faire le modo depuis le Japon donc merci à toi d'avance :wink:

edit de Loïc : ok désolé je vais essayer de faire plus attention , pour l'ecriture sms c'est une mauvaise habitude gardée du MMORPG :p

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 23:03 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

moi j'ai connu hikaru Utada quand j'ai eu un copain japonais qui fit ses études dans ma ville (Wuhan) et il m'a fait écouter "first love" et depuis je suis tombé l'amour d'elle :D (juste sa musique :P)

Voila :D

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:25 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

(Ah gibon j'adore ta signature =3 * Kon Kon ! ~*)

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir connu Hikki grâce à Kingdom Hearts x)
Bref j'ai complètement flashé sur Hikari, j'arrêtais pas de me mettre les deux pauvres séquences cinématiques du jeu rien que pour écouter les chansons xD
Quand j'en ai eu marre j'ai commencé à faire quelques petites recherches et puis la fanattitude est apparue XD
(Comme par magie si si *o*)

Depuis, faut pas qu'on commence à me parler d'Hikki sinon je part dans un délire complet, je pourrais écrire une thèse rien que sur sa voix xD (OK un gros dossier n'exagérons rien XD)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 00:39 
Hikki maniac
Hikki maniac

On sent la passionnée ^^. Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul à partir en live au nom d'Hikki. Ca marche aussi pour les mangas, et diverses séries, chez moi ^^

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2007, 00:42 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

pour moi en plus de Hikaru Utada c'est Hiroshi Abe :love:

"Kon-kon!"

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2007, 14:56 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Comme beaucoup, j'ai eu mon coup de coeur pour Hikki en 2002 lorsque je frissonnais (et frissonne encore) devant l'intro de KH I... Bien sûr, il s'agissait d'un remix... et pourtant sa voix singulière m'avait déjà frappée...

En me renseignant pour trouver QUI chantait cette chanson, je suis tombée dénue en découvrant qu'il s'agissait d'une chanteuse JAPONAISE ????!!!! Ben oui, "Simple and Clean" tout en anglais avec une voix plutôt européenne, on s'attend pas à ça...:shock:
Hikaru Utada, tiens mais qui c'est ? Sakura Drops ? Je télécharge... Ouaaah mais c'est trop beau !!!
Et petit à petit, j'ai découvert tout son travail exceptionnel et surtout une personnalité et une personne hors du commun...
Ces clips, sa voix, ses mimiques... Elle est toute entière un des coups de coeur de ma vie...

Franchement, qui ne rêverait pas de lui parler juste une seconde, de lui dire combien elle nous fait vibrer... Juste pour lui dire qu'elle est douée et unique.

Hikki ON T'AIME !!! HIKKI WE LOVE YOU !!!! :love: :love:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2007, 01:12 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

J’ai connu Hikki grâce a Kingdom heart 1, il y a 4 ans,
A l’époque je n'ai pas cherché plus loin donc j'ai juste télécharger l'OST de KH1. (l'OST japonaise donc c'etait Hikari que j'ecoutais)
Puis 2 mois après une amie me passe First love version piano que j'adore vraiment même un peu plus que la chanté ^^ (limite elle me met la larme a l'oeil :cry: )
Et c'est la que j'ai eu le déclic de chercher si il y avait une version chanté de First love et a ce moment la, j'ai réalisé que c'était la même chanteuse que Simple and clean de KH1 alias miss Hikki. Puis est arriver le moment ou j'ai voulu cherché plein de musique sur Hikki et ou je suis tomber sur ce site merveilleux ^^

Ou sinon Hikki je l’adore d'abord pour sa voix, d'habitude je n'aime pas trop les chanteuses japonaise, je trouve qu'elles ont des voix des fois stridentes (surtout ayumi (je vais me faire taper mdr ))
Mais Hikki a vraiment une voix agréable, douce et j'adore son petit grain quand elle monte dans les aigus et qu'on a l'impression qu'elle a un peu de mal (au niveau de sa voix), je trouve que c'est ce qui fait le charme de sa belle voix envoutante ^^

Et aussi je l'adore car je trouve que c'est une artiste très éclectique, au niveau de ses chansons. Elle passe du RnB à de la pop des fois par le rock, passant par l'electro. Depuis 4 ans je ne me suis jamais lassé de l'écouter tous les jours. On peut considérer qu’elle est ma drogue ^^

Pour finir, je voudrais dire que c'est la seule chanteuse ou j'ai porté un réel intérêt. D’habitude je ne m'intéresse pas du tout à la vie des chanteurs mais juste à leurs musiques.
Voila pourquoi je peux dire que Utada restera éternellement dans mon coeur ^^
J’ai pu découvrir plein de chose sur sa personne, sur ses clips, sur sa vie, notamment grâce a ce site et au très bon travail que fait Evangezach que je remercie ^^:wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]