Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [JP] UTADA UNITED 2006: nouvelle tournée
MessagePosté: 03 Avr 2006, 17:19 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Héhéhéhé, voila tout le monde attendait l'annonce, hé bien c'est partie !!!!
http://www.hikki06tour.jp/index_p.html

Ils ont mit le paquet cette fois!!! Pas moins d'une vingtaine de dates POAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :shock:
Tout cela se déroulera du 1 juillet au 10 septembre 2006 dans 11 villes différentes: Miyagi, Shizuoka, Fukuoka, Osaka, Niigata, Nagoya, Saitama, Sapporo, Ehime, Hiroshima et bien sûr Tokyo!!

En tout cas... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST BON CA TOMBE DANS MES DATES !!!!! HAAAAAAA LE CONCERT D'OSAKA TOMBE JUSTE QUAND JE SERAI A OSAKA EN PLUS NON MAIS LA MERCI MERCI MERCI MERCI!!!! ALLER GOOOOOOOOOOOO IKEEEEEEEEEEE ON PART A LA CHASSE DES PLACES !!!!

... Ha ba non mince, les places seront en ventes à partir du 28 mai!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 17:37 
Hikki maniac
Hikki maniac

Merci pour l'info ! Aaaah j'suis déja pressée de voir le DVD XD

Haaaaaaaannnnn tu pourras y aller ? Je sens que tu vas te mettre à dos tous les membres du forum :roll: ... lol

En + tu pourras acheter des goodies s'il y en a ! Allez, profites en bien alors ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 17:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ha j'ai oublié de précisé les prix!!
9000 yens (85 euros) pour des places de 1er classe (1er rangs), 7500 yens (70 euros) pour les 2nd classe et 6000 yens (55 euros) pour les 3ème classe.

100 euros quasiment la place (1er rang obligé!!!)... BON C'EST PAS TOUS LES JOURS MERDE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 17:51 
Découvre Utada
Découvre Utada

ps : 9000 yens c'est environ 75 €
75 € une place 1ère classe ça reste quant même raisonnable.
Enfin vu qu'on peut commencer à réserver à partir du 28 avril, ça nous laisse tout le mois pour s'organiser, trouver une date qui convienne à tous et pourquoi pas faire un achat groupé ?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:14 
Découvre Utada
Découvre Utada

Aaaaaaahhhhh!!! Les dates sont enfin là!!! Bon bon faut que je vois maintenant si ca peut se faire mais bon pour Hikki je suis prête à tout!!! lol Bon bon 28 avril, je me met à l'heure japonaise et je squatte devant mon pc et mon téléphone toute la journée! Hikki j'arriiiiiiiiiiive!!! Bon bon je suis devenue un peu histérique, désolé!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oh la la! Le 28 Avril! C'est loin! Les gens ont le temps de se mettre au courant pendant tout ce temps : x ! En même tant c'est terrible si les places se vendent comme des petits pains! ^^ Mais bon il faut qu'il vous en reste quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 19:25 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evan, comme je l'ai dit sur l'autre forum, je pense que j'opterais soit pour les dates à Nagoya ( 8-9 août ) ou au super arena de Saitama ( 17-18 août ), pas trop loin de Tokyo.
Enfin, on a un mois pour s'organiser en fonction des dispos de chacun ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 21:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Comme je l'ai dis (je copie ma réponse pour ceux qui veulent savoir quand j'y serai), pour ma part la date à Osaka le 25 et 26 juillet tombe pile poil quand je serai à Osaka justement donc c'est ma première option.

Sinon, ça me tente bien de vous rejoindre pour le concert le 8 ou 9 août à Nagoya mais il faudra que je paye un ticket de train vu que mon JR pass sera expiré. Pour celui de Saitama je ne serais hélas au Japon à ce moment la.

Donc je ne sais pas, il faut que j'attende les dates du A-Nation vu que je n'aurais pas le temps d'aller à celui de Tokyo, je vais devoir me rabattre sur le A-Nation d'une autre ville.
Je pense prendre les places pour le concert d'Osaka mais au cas ou il n'y aurai plus de places ou si une date d'un autre concert vient empiété dessus, j 'irai à celui de Nagoya... Et si y a plus de places pour Nagoya... N'importe lequel entre ces dates la je m'en fout que se soit à l'autre bout du Japon du moment que j'y suis XD. :D

Pas contre comme disait Shinji, faire un achat groupé je pense pas que se sera possible (ou ça d'abord?) car au Japon l'achat de places de concert est souvent limité à 4 tickets par personne, et si je me souviens bien pour les tournées d'Hikki c'est 2 par personne maximum (sans compter la loterie de l'Hikaru no 5).

Mais enfin si vous avez un bon plan, faites partager :wink:

En tout cas voila ce que nous promet un article de l'Oricon:
Son, images, lumières et tous les autres aspects, feront de cette scène quelque chose d'unique et que pesonne n'a encore expérimenté

HAAAAAAAAAAAA!! Mais shuuuuut now j'en peux plus!!! XD

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

heu moi je comprend encore le Japonais alors qqun peut me dire quand sont les dates pour Tokyo??? merki!! Je suis hystérque là j'en peux plus, en plus je m'attendais à 10 fois plus cher c cool!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Les dates pour Tokyo sont le 9 et 10 septembre au Yoyogi Stadium à Harajuku... Arg j'en ai des mauvais souvenirs! C'était la ou je devais aller voir FLOW en concert mais ils ont eu un accident... Une chance sur un million que ça tombe sur moi!! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2006, 22:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evan, tu es sur que la date de début des réservations est le 28 avril ?
Car en retournant sur le site de la tournée, je viens de constater que c'est le 28 mai... peut être qu'ils l'ont reporté au dernier moment ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 09:58 
Découvre Utada
Découvre Utada

Arrrf, merci pour l'info, moi je pourrai pas la voir lol mais bon, j'espere et j'attend avec impatience un DVD :P

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 15:42 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hahaha oui Shinji je me suis trompé dans les dates, c'est bien le 28 mai et non le 28 avril 2006... Désolé c'est l'excitation! Pour preuve, je me suis même trompé dans les dates des news sur le site Hikki Forever, j'ai mis le 4 avril alors que j'ai fais ma news le 3... Les gens vont penser que j'ai un train de retard mais bon ça fait rien. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 15:47 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Merci bcp!!! bon les dates ne m'arrangent pas du tout! c'est nul ça debut sebut septembre... grrrrr
Du coup je vais surement me rabattre pr Shizuoka ca tombe le jour de mon anniversaire le 09 juillet :-) Sinon Osaka, Niigata et Nagoya me branche bien aussi. Quant à Hiroshima je suis déçu aussi que ce soit en septembre, j'adore cette ville!
Alors qui va où?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 16:30 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi j'ai choisi Osaka... Et Nagoya en cas de secours.
Voila! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]