Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 05:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Tiens nous au courant alors Kotaro de ton projet. :wink:
Moi je connais des gens qui se sont débrouillés sans même parler japonais ni anglais! Si tu connais juste quelques mots basique en anglais ça va quoi, façon les japs et l'anglais... Je me souviens de la vendeuse du combini qui ne savait pas compter One T... Et la elle bloquer! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 05:42 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

Pas de soucis, je vais me bouger le cul mdr.

Même si je me perds là bas, y'a tj le net pour qu'on retrouve mon corps oO

On m'a parlé aussi d'association de voyageurs, genre des gens qui cherchent des partenaires pour des voyages. Muais...

Pinaise, mon cerveau va pêter (pour l'avion, je pars que si ya de la place car pas prioritaire oO)...

Bon go dodo, bonne nuité :/

P.S: Sinon, il faut que je trouve un barge comme moi lol

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 09:23 
Découvre Utada
Découvre Utada

Franchement partir en solo c'est pas mal! C'était mon projet, j'ai quelques notions de jap et je parle couramment l'anglais donc j'ai pensé que ca serait facile une fois là-bas, de découvrir par moi-même, et puis en même temps ca te fait grandir parce que là t'es vraiment tout seul!
En fait mon projet c'était de partir toute seule ou avec quelqu'un pour qui le Japon est totalement inconnu (ce qui n'est pas le cas de mon fiancé! Mais j'ai pas osé lui dire que je voulais y aller sans lui, c'est son "pays d'adoption" donc j'allais pas lui dire que je partais sans lui! Enfin bref, là je raconte ma vie!). Je trouve c'est bien de se perdre (oui j'aime me perdre! Tu sais pas où t'es, tu commences à flipper pour retrouver ton chemin! C'est génial! lol Oui je suis un peu dérangée!), de découvrir tout seul au lieu qu'on nous montre (surtout que je desteste qu'on me dise quoi faire, par où passer... M**** je finirai par arriver tôt ou tard! Pardon me suis encore emportée!) Mais bon tant que je suis au Japon ca ira et puis c'est pas comme si j'y étais avec quelqu'un que je pourrai pas sentir!
Rolala il faut toujours que je m'éternise et que je raconte ma vie!
Oui donc tout ça pour dire que voyager en solo ca peut t'apporter plein de choses et t'as vraiment plus d'autonomie, parce que si t'y vas avec quelqu'un vous voudriez pas forcément faire les mêmes choses! En tout cas accroche-toi, perds pas en route tes projets! Moi ca fait des années que je suis dessus et c'est bon j'y suis arrivée!

PS: Si jamais on y va tous à la même periode on pourrait se faire une tite rencontre! Histoire de se retrouver entre Français in Japan! lol

(j'arrive toujours pas à croire que ça y est j'y vais! lol)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 12:48 
Hikki maniac
Hikki maniac

La fille tape son speech sur l'aisante solitude d'un voyage et demande à la fin à se retrouver avec des gens :D pas mal, pas mal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 14:01 
Découvre Utada
Découvre Utada

Cobra a écrit:
La fille tape son speech sur l'aisante solitude d'un voyage et demande à la fin à se retrouver avec des gens :D pas mal, pas mal ^^

C'est mes restes de blondes! lol (Non non je me suis pas teint les cheveux à une époque! J'étais blonde à la naissance! De 1 à 6 mois! Je crois que mon père s'est posé des questions pendant cette période!)
Non mais je parlais d'une soirée! Je compte pas passer tout mon séjour avec des gens parlant français! Je vois pas l'intérêt autant rester en France!

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 15:45 
Hikki is eternal
Hikki is eternal

C'est klr que sa fait grandir de partir en solo, sans la famille, rien.

De plus j'ai un plus avec l'avion et qui s'arrête quand je finis les études.

Mais bon, si je ne vais pas au japon cette année, peu être l'année prochaine.

Mais c'est sur que j'irai un jour ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 16:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi en tout cas j'y serai pendant le mois de juillet/août! :P
A part mes amis qui vivent la bas, je n'aime pas trop non plus rencontré les gaijins, bon c'est sympa quand on est en boite (combien de fois des gars m'ont surpris en parlant français! XD) mais après...
MDR Maliya, si tu veux je peux parler en anglais ou en pseudo jap mouahaha ça sera déjà ça en moins hihihi je rigole :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mar 2006, 17:46 
Découvre Utada
Découvre Utada

T'y vas 2 mois c'est pas juste!! Moi j'y vais que pour 1! Mais bon faut bien gagner des sous pour y aller! Enfin bref, pour ma part, j'y vais en août!
Et tu rigoles mais pour les mélanges de langues, je suis une pro! Je mélange anglais, allemand, italien, espagnol, laotien et mon peu de japonais en une conversation! lol Bon mes amis comprennent rien à la fin mais c'est toujours marrant de voir leur tête d'ignorant! lol Bon après ils me gueulent de choisir une langue et de m'y tenir! Ils sont méchants! Je devrais peut être changer d'amis...lol

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2006, 02:33 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

PTDR Maliya! Vaut mieux pas qu'on se parle un jour alors hahaha ça va être le gros foutoir parce que moi aussi je mélange souvent les langues, beaucoup d'anglais, du français, de l'italien (faut bien les origines hé ho!) et le japonais si je parle avec un japonais bien sûr. L'espagnol malheureusement je n'ai pas l'occasion de le pratiqué avec des gens à part parfois avec quelques vendeurs méxicains quand je suis à Los Angeles mais c'est tout :(

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 00:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Le problème avec le Japonais, c'est que quant je suis seul chez moi à m'entrainer à parler : ça passe tout seul mais dès que je parle à ma prof ou avec un japonais c'est tout de suite la galère... allez savoir pourquoi lorsque la situation se présente on cafouille...
Ca va être le big bordel cet été :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 19:05 
Découvre Utada
Découvre Utada

Shinji-kun a écrit:
Ca va être le big bordel cet été :lol:

Je sens que pour moi aussi! Mais ca va être marrant! lol Avec toutes les langues que je parle, je vais bien finir par me faire comprendre!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2006, 23:33 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai vous inquiétez pas ça passe toujours :wink:
La pire situation que vous ayez à avoir c'est de devoir demander une adresse à quelqu'un dans la rue hahaha. Je me souviens à la poste japonaise on m'avait donné une adresse pour un magasin qui vend des enveloppes spéciales (faut savoir que les enveloppes jap sont minuscules!!!), en fait ce magasin ce situait dans un centre commercial pas très loin du quartier mais voila, sur le papier que j'avais, il était marquer B1 + un truc en kanji et un petit dessin (surement le plan en fait mdr)... Imaginez la galère pour expliquer ça !!! O_o

... Finalement j'ai fini par plié ce que je devais envoyer en 6/7 pour le faire rentrer dans les petites enveloppes japonaises (la rage ça aussi!) hahaha :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2006, 14:49 
Découvre Utada
Découvre Utada

lol Comique!
Note pour moi-même : penser à emmener des enveloppes! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 01:10 
Touriste
Touriste

J ai lu avec intérêt vos coms sur une visite possible du Japon en groupe.C'est parfaitement envisagable, cela demande une organisation minimale.
Au vu des prix des hotels et voyages, (je ne me suis pas encore renseigné sur les repas ) , vos propositions me plaisent beaucoup.
Je commence juste à écrire et à parler, mais sur place, il faudra bien que çà sorte ...:D
Donc, je suis à votre écoute.
Merci à tous.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2006, 01:17 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Pour ma part j'aimerais vraiment aller au Japon , mais a cause de mon jeunes age , je ne pense pas que je rique d'y aller en ce moment ^^
Enfin bon il faut voir le bon coter deschose et ce dire qu'un jour peut être ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]