HIHI, à mon tour!
si j'étais ...
Une couleur: le bleu
un animal: la panthère noire(si belle, si majestueuse et si féline...)
Un métier: psychologue(mon futur métier,pou aider les enfants) ou bien ethnologue(pour voyager dans le monde entier à la découverte de d'autres cultures;j'adore les gens...)
Un vêtement: un caleçon

(sans commentaire!)
une année: celle où mon grand-père est mort, pour le revoir 1 dernière et lui dire adieu
Une période: les années 80(mon enfance,Haaaaa!L'époque où il y avait plein de bons dessins animés à la TV, pas comme maintenat, nunuche et tout en image de synthèse)
Un point fort: mon amitié-je donne beaucoup de ma personne

-Un point faible: justement je suis chiante

Mais c'est ce qui fait mon charme et ma personnalité

.Un peu tête en l'air,.Bon j'avoue, c'est beaucoup

.et trop protectrice par moment(tu fais chier, ou souffrir 1 personne auquel je tiens(ami(e)s ou famille), c'est comme si tu me faisait souffrir moi et tu m'auras sur le dos jusqu'à ce que je me lasse

(dessus je suis très rancunière...

))
Une fleur:l'anthurium, une fleur des Antilles, qui est en forme de coeur avec un gros appendice au milieu(généralement on la trouve chez les fleuristes.Demandez, on vous la montrera!)
Une voiture: ben ...jsuis pas trop voiture, je peux être une moto, une sportive?Pour sentir le vent contre moi
Un objet: une clé, pour pouvoir entrer partout et voir où vivent les autres
Un alcool: j'en bois que dans des cocktails(déjà c'est pas souvent!) sinon j'en bois pas, j'aime pas trop.
Un pays: le Japon, pays su Soleil levant ,du manga et surtout d'Hikki

) ou bien Tahiti, rien que pour voir les vahinés dansées

...C'est trop beau à voir!
Une pierre précieuse: l'Onyx

(celle de mon signe astrologique, Capricorne, et en même temps, pas très répandu,lol!)
Un bijou:une chaîne ou une gourmette, portée par à peu près tous ; pour être toujours avec quelqu'un(en particulier mon copain

) Un Un grigri: la statuette d'un chat avec 1 patte levé(me rappelle plus sa signification)
Un acteur:Jet Li ou Marc Dagascos(dsl, je c + l'orthographe; quand il jouait dans la série "
the Crow")
Une actrice: ma très chère Jessica Alba(trop belle dans la série
Dark Angel) ou bien l'actrice qui joue dans le film "
Le secret des poignards volants",celle qui se fait passer pour la fille de l'ancien chef du clan des poignards volants(trop beau ce film, faut le voir!), mais je me rappelle comment elle s'appelle
Un film:"
Mémoire d'une geisha"
Un dessin animé: allez, on va dire "
Les SamouraÏs Pizza Cats"

(j'adorai voir ces chats, livreurs de pizza et se transformant en ninja!)
Ahhhhhhhhhh, nostalgie, quand tu nous tiens...
Un aliment:une crêpe remplie de nutella et de noix de coco ou bien un pancake enduit de sirop d'érable dégoulinant dessus

hmmmmm Oïshiiiii !!! (comme dirait Evangezach)
Un bonbon:Vous allez rire, je suis pas très bonbon

sinon, 1 stchroumphf( je prends toujours la stchroumphfette
Un cholat: au lait, biensur, ce sont les meilleurs :P
Un tatouage: une panthère noire(mon animal préféré), 1 dragon(pour ce qu'il représente) ou bien un anthurium(ma fleur pféférée), sur l'épaule gauche ou droite, ca dépendra de celui que je fais en 1er !
Un piercing:g déjà les oreilles percées mais 1 autre trou de plus,de chaque coté, ce sera super
Une arme:un Katana (à double lame), si bien aiguisé que lorsque ton doigt l'effleure rien que légèrement la lame, tu te coupes!!!
Un jeu vidéo:Bust A GRoove 1(j'adore danser)
Une odeur:celui du gateau en train de cuire(rien que d'y penser, j'en salive...)
Une personne célèbre: Hikki biensur