Ce que voulais dire les autres Ekko, je pense que c'est sur le fait de voir un jour l'album Exodus en France (Oui l'album est sorti en Angleterre depuis octobre à titre d'information). Vu l'échec qu'a connu l'album en UK et surtout aux USA, Island Records semble avoir totalement abandonné l'artiste (Ha bon il ne le l'avait pas abandonné avant même la sortie? Ha oui c'est vrai, on ne fait pas de promo d'un album avant sa sortie suis-je bête!!) et donc voir un jour le CD dans les rayons français et surtout sous un distributeur ou une filiale française relève désormais du très très peu probable.
Encore, qu'un CD japonais soit distribué via une petite société française indépendante de distribution comme le sont en ce moment même les CDs de visual ou de jmusic qui commence à arrivés, ça serait jouable... Mais le fait que c'est une grosse boite comme Island Records Def Jam qui dirige tout ça, il n'y aucun moyen d'accès à la chose malheureusement.
Mais bon hein, avec l'évolution et "l'ouverture" (c'est un grand mot!) du marché français aux artistes japonais, qui sait ce que l'avenir nous dira?
Vous connaissez la chanson? Ho baby Wait & See !!!