Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [Drama] H2
MessagePosté: 05 Juil 2005, 02:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hey, pour une fois on va pas parler de film mais de drama yeay!
Bon alors je vais vous présenter le drama H2, une série actuellement en cours de diffusion au Japon et qui fait un fort succès.

L'histoire du drama est basé (Comme bien souvent) sur le manga du même nom de Mitsuru Adachi est qui a pour thème principal le baseball. Voici un bref résumé:

Après être devenu un des meilleurs lanceurs du pays, Hiro voit son avenir se briser en mille morceaux : son coude est dans un mauvais état, il doit arrêter.
Afin de changer de vie, il s'inscrit dans un lycée sans équipe de baseball. A la place, il tente de s'intéresser au foot, mais curieusement son sport favori le rattrape.
Hiro se retrouve donc à rejouer au baseball avec Kuda, un autre "blessé" qui s'était inscrit dans la même école. Ensemble ils vont viser le Kôshien, et plus précisément Hideo, ami d'enfance de Hiro mais aussi un des meilleurs batteurs du pays.
Le tout est agrémenté de la relation de nos héros avec les jeunes et jolies managers de leurs équipes respectives: un joli carré amoureux en perspective.

Au casting, on retrouve en partie beaucoup d'acteurs des fameuses séries "Water Boys" comme le talentueux Yamada Takayuki ou la pulpeuse Ishihara Satomi (Haaaa ses lèvres, j'en croquerai bien un bout :P ).
Comme je le disais, le drama prend comme thème principal le baseball mais il n'y a vraiment pas besoin d'être fan de ce sport pour apprécié pleinement la série. Le baseball est finalement plus ou moins un moyen de faire passé l'histoire d'amour qui va de plus en plus grandir entre Hiro et Koga, vraiment touchant et bien construit, on se surprend à versé quelques sentiments pour ces deux la.

Vraiment un drama que je conseil fortement, il faut vraiment que vous découvriez la série, ça tombe bien, la team J-prod subb actuellement le drama et avec une superbe qualité qui plus est! Je vous laisse avec ces quelques liens et screenshots de la série :wink:

Site officiel H2:
http://www.tbs.co.jp/H2/

Site de la J-PROD team:
http://www.j-prod.new.fr/

Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 10:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'adore les dramas ça me fait trop marrer ces conneries... J'en veut, j'en veut merçi pour le lien.
L'histoire à l'air un peu niaise mais bon c'est un drama... :D
Le casting par contre me parait interressant :8)

C'est eux qu'avait fait le sub de gto live ???
T'as pas d'autres links vers des faiseurs de sub drama avec dw ???

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2006, 21:18 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Qui a des dramas en vostf içi?
Moi j'ai juste GTO live episode 1 à 12 (le 11 deconne grrr)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 03:15 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Poua poua poua moi j'en ai (ou avais) une bonne poignée de dramas de tout styles différents! Pas tous en sous titrés français bien sûr ça serait trop difficile mais j'en ai beaucoup en sous titrés anglais, moi ça ne me gène pas du tout donc bon je vais pas me gener :D

En ce moment je matte les Densha Otoko (trouvable en Vostfr) et pffffff vraiment c'est un drama à voir! Pareil pour le film qui est sortie mais bon c'est avec d'autres acteurs (d'ailleurs l'Otaku est jouer par Yamada Takayuki, l'acteur principal dans H2, ba oui on est quand même sur ce topic haha).

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2006, 08:42 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Jai un site pour télécharger les dramas via torrent chais pas si jpeux le poster ici... >_<

Direction la boîte à MP pour ceux qui sont interressés !

Densha Otoko téléchargé mais pas encore regardé =p mais vu comment tout le monde en parle... =)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 00:46 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

je suis en train de me procurer densha otoka ca l'air sympa effectivement.
Juste une question... Y'a un mec je le vois tout le temps dans tous les films que je regarde, ce mec il tourne trop c'est pas possible :shock:
Il joue dans gokusen, gto, densha otoko, azumi 1 et 2... Ce gars il est partout, j'aimerais bien voir sa filmographie... C'est mon impression ou c'est la star du Japon?
C'est celui qui joue le gosse maltraiter par le groupe des filles dans gto.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 01:10 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouaip Machiavel, c'est Oguri Shun, c'est vrai qu'il est assez populaire au Japon. Je te renvoi vers sa page Wikipedia pour plus d'infos et sa filmographie :wink:

http://wiki.d-addicts.com/Oguri_Shun

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2006, 01:17 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est en vogue actuellement :shock:
6 dramas et 3 films en 2005, ca va il est pas au chomage mdr

Sujet du message: Oguri Shun
MessagePosté: 23 Juil 2006, 16:17 
Touriste
Touriste

Oui c'est mon acteur japonais préféré !
Il joue aussi dans Hana Yori Dango, il faut absolument que vous voyiez ce drama !!!!!
Matsumoto Jun du groupe Arashi joue aussi dedans.
Hey sérieux, quand j'ai découvert Oguri Shun dans Hana Yori Dango, je me suis fait toute sa filmographie (sauf Azumi malheureusement) et il est devenu l'un de mes acteurs préférés. Il a battu Johnny Depp quand même...
Très talentueux le Shun !
Si tu veux des photos, des sites, des blogs, sa filmo ou bio, je t'envoie tout ça par MP et même mon msn si ça te dit.
Bref, puisqu'on est dans censé parlé du cinema asiatique, pourquoi on parlerait pas de Azumi justement. J'ai lu le synopsis et je voudrai vraiment voir ce film.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 21:03 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Azumi je crois qu'il a petit role dedans, dans le deux on le voit plus je crois, non?
Le premier Azumi j'ai bien aimé et un peu moins le deux. En tout cas, c'est des films qu'il faut que tu voit surtout si tu aime Oguri Shun :wink:

J'ai pas vu Hana Yori Dango, y'a des sous titres en francais? Ou peut t'on les trouver?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]