Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 00:06 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

T'inquiéte pas, c'est pas toi qui est bète, beaucoup de gens n'ont carrément rien compris au film lool. C'est vrai que c'est chaud à suivre hein, faut vraiment regarder concentré sans aucunes pensées extérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2005, 07:51 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

c'est clair et vu que le film est comme "couper" toute les nouvelles scene c'est encore plus chaud :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 22:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé voila!!! C'EST OFFICIEL!!!
CASSHERN SORT LE 26 OCTOBRE 2005 EN FRANCE

Peut être pas dans toutes les salles... Enfin c'est quand même Dreamworks qui le distribue donc on sait jamais!

BIP BIP!!! YEAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

Va y avoir du chourage d'affiches !!! YEAH YEAH!!
On va voir l'accueil qu'a un tel film en France.

Pourquoi je sens que le générique d'Hikki va être couper ou remplacer? Faut dire, je n'ai pas encore digérer le coup de Frères de Sang... :cry:

Hmmmm ça sent le bon DVD double collector pour la suite ça :P
Et peut être aussi la BO du film, elle est bien sortie aux USA aussi!! :P

En tout cas, la bande annonce est désormais disponible en sous titré français:
http://www.allocine.fr/film/video.html?cfilm=108674

D'ailleurs, c'est dommage que ce soit traduit des sous-titres américain (c'est flagrant!), y a quand même des erreurs de traduction et ça, c'est pas permis venant d'une aussi grosse boite! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 07:14 
Hikki maniac
Hikki maniac

YIIIIIHAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Depuis le temps qu'on attend ! J'espère qu'il passera chez moi! Y a un film japonais sortit cet été (le titre c'était "Born and bones" ou un truc comme ça, me rappelle plus trop bien ><) qui est pas sortit dans ma ville, :evil: . Ils ont intéret à mettre Casshern ! Je suis sure que je serai la seule paumée à rester écouter Hikki à la fin pendant que les crédits s'affichent mdr.

En tout cas merci pour cette super nouvelle !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 15:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

D'ailleurs yavait plein d'affiches du film au G.A.M.E ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 23:00 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Mzzg a écrit:
Le titre c'était "Born and bones" ou un truc comme ça, me rappelle plus trop bien ><

C'est Blood And Bones avec Takeshi Kitano! Halala on peut dire que tu a râté quelque chose! Enfin fut supporter ce film d'un côté, il est vraiment dûr. :(

Citation:
Je suis sure que je serai la seule paumée à rester écouter Hikki à la fin pendant que les crédits s'affichent mdr.

Haha ça me rappelle quand j'ai assister à la diffusion du film pour le festival au cinéma à Lille (en avril, voir quelques pages avant), j'étais bien le seul con à rester dans la salle et à crier "Uaaaaaaaaaaaaaaaa HIKKIIIIIIIIIII" quand les premières notes de Dareka No ont retenties!! Hahaha tout le monde s'est retourner sur moi.
::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 00:48 
Petit Nem
Petit Nem

*mode hysterique on*

KIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
C'EST PAS POSSIBLE? JE REVE LA !!!!!!

*mode hysterique off*

Eh beh... Cette jounrée a été merveilleuse et la j'apprends la sortie de Casshern.... Mais c'est magnifique !!!!

Bon va falloir séance collective avec des gens du forum, ce serait marrant... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 12:40 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ouais c'est une bonne nouvelle meme si je suis pas fan du tout de ce genre de film... J'attendrais le generique d'hikki :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005, 14:34 
Hikki maniac
Hikki maniac

Evangezach a écrit:
C'est Blood And Bones avec Takeshi Kitano! Halala on peut dire que tu a râté quelque chose! Enfin fut supporter ce film d'un côté, il est vraiment dûr. :(

Ouppsss^^". J'étais pas loin quand même lol. Ah ouais il est sidur que ca? J'avais lu un article et ca avait l'air bien triste.

Citation:
Haha ça me rappelle quand j'ai assister à la diffusion du film pour le festival au cinéma à Lille (en avril, voir quelques pages avant), j'étais bien le seul con à rester dans la salle et à crier "Uaaaaaaaaaaaaaaaa HIKKIIIIIIIIIII" quand les premières notes de Dareka No ont retenties!! Hahaha tout le monde s'est retourner sur moi.
::laugh::

::laugh:: En même temps, avec la qualité de son du ciné ca doit donner *.* !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 00:32 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Tiens une petite histoire qui sert pas à grand chose mais voila quoi juste pour vous dire que aujourd'hui je suis passer au bureau du cinéma ou je travaillais (oui je n'y suis plus) pour dire bonjour aux anciens collègues et la PAF, on me sort le PressBook de Casshern fraichement reçu!!! :shock:
Bon la vous imaginez, j'ai commencer à crier HOUAAAAAA enfoiré, ptain pourquoi vous recevez ça quand je suis plus la nom de dieu!!! :evil:

C'est marrant mais dans le pressbook le distributeur décrit le film comme une revolution dans l'industrie cinématographique, un nouveau souffle qui va inspirer tous les autres, quelques choses qui va nous transcander... :| Ouai bon ok il est pas mal, les FX sont vraiment impréssionant... Mais faut pas pousser le bouchon trop loin ho hé! Ok c'est un pressbook c'est fait pour attirer mais de la à dire toutes ces choses la... Enfin en tout cas c'est sûr, ça annonce une grosse promo quoi!! Voila ce que je voulais vous dire en fait, faudra faire attention aux spots TV et annoncent radio! Ouai enfin je pense pas que le film fera un mega succès auprès du "Grand public" tellement l'histoire est chelou pour un non-japonisant. :)

Bon promis je chourre un stock d'affiche dès que je peux! Aller, un petit concours va être mis en place pour gagner tout un lot d'objets publicitaires (oui oui je vais tout dévaliser moi!)... Héhéhé je plaisante... Quoi que... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 22:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Allez, hop comme ça, je vous balance une critique du petit Casshern.
http://www.nihon-fr.com/cinema/japon/af ... t=casshern
J'irais tout de même le voir au ciné je pense. Enfin on verra si j'ai le temps.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2005, 04:29 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

huhu visuellement il est magnifique j'etait beufflé !!!
Pour le son pareil ... mais euh ... les ziks c'est pas les memes que celle de l'ost de bleach loool ?
Par contre le scenarios ..... bof bof hein ^^" dommage parsque ca aurait ete un film presque culte sinon !!!
Mais bon la beauté est la et on est captivé pendant tout le film

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 00:17 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Le film va passer au festival du film fantastique de Bruxelles, entre le 10 et le 25mars! J'irai peut-être le voir!oops...je me suis trompé, c'était l'année passée je pense qu'il était passé;) zut!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2006, 08:49 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pas d'inquiètude, Casshern sort en DVD en France cet été :wink: (voir peut être même avant, tout dépend de la volonté de Studio Canal). On ésoère une édition à la hauteur du coffret Ultimate au Japon :) .

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2006, 23:06 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

J'irai peut-être le louer pour avoir une idée. Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]