Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 22:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2006, 22:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Bienvenue Ciaran!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2006, 00:24 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Merci à vous tous, Mars , Oni, Lo-chan,KohKim,MIMI ça fait plaisir de se sentir le bienvenu :D

Sinon j'ai déjà écouté Kumi Koda, Ayumi Hamasaki et Boa, mais il faudra me conseiller leurs plus belles chansons parceque j'ai écouté et vu;) Butterfly (bien) mais ses clips de 7 spirits, bof bof...Et sinon j'aime le début de Is this love,mais seulement l'intro;)et Step you bof bof aussi...
J'ai aussi découvert Kokia(très jolie voix),Do As Infinity(c'est joli et énergique) X-japan( avec un clip de Kurenai live trop comique et Crucify my love assez joli), Do the motion de Boa (pas terrible) et pour finir une chanson surprenante pour moi, Ultra relax de Shinohara Tomoe!
Tu vois je connais déjà un peu Lo-chan;) Mais je vais essayer de découvrir Namie Amuro aussi!

C'est vrai que nous sommes quelques belges je crois! C'est pas mal!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2006, 04:21 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Pour découvrir BoA je te conseille l'album japonais "Listen To My Heart" (ou directement son Best Of Soul) et surtout son album coréen "Girls On Top"!!

Koda Kumi, si tu veux te faire faire un avis général, hé bien rabat toi sur son Best~First things, qui rassemble pas mal de bonnes chansons, l'album Secret aussi est vraiment pas mal.

Kokia... Oualala tout ses albums (Remember Me, Trip trip et Song Bird) sauf Uta ga Chikara qui est une bouze monumentable!! Sinon son Pearl ~The Best Collection~ est sortie il y a pas longtemps et c'est juste une tuerie absolue!! En plus ce sont des versions inédites des chansons donc une occasion de redécouvrir la chanteuse après son fabuleux concert à Paris (Snif j'en pleure encore!).

Sinon mon coup de coeur de la semaine, le nouveau Rurutia "Hohoemi no Maria" qui est magnifique!! :P

Voila pour mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2006, 10:29 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Encore merci Evangezach! Je sais quoi demander pour mon anniversaire maintenant!;)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2006, 17:27 
Miochette du forum
Miochette du forum

Pour Ayu je te recommande Endless Sorrow qui me donne des frissons, In the corner, Ladies Night, Startin' et aussiiiiiiiiii euuuuh...independant! Elles sont pratiquement toutes bien en fait, mais Mars, pourquoi SANS ayu? Sinon ma soeur a une chanson de Shazna, j'adore! OH et aussi, ECOUTE DU SHIINA RINGO! ET AUSSI DU AYA MATSUURA! pitiéééééééé! Sinon, bienvenue! ^^ Tu verras que Akemi Luo (ma soeur) et moi sommes timbrées, comme beaucoup d'autres ici! ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 13:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

je prend note, je prend note;) merci Aki Elric, tu es japonaise en fait , asiatique, ou c'est un pseudo;)?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 15:24 
Miochette du forum
Miochette du forum

Je te dirai bien que je suis Japonaise, mais hélas, mes parents m'ont faite honnête. Hélas, non je ne suis qu'une de ces m*rdes de français (désolé, mais ça ma dépassée! Gomen les gensses! J'vous aime!) mais bon, je me marierai avec un Japonais, j'y tiens! Et aussi vivre et travailler et étudier au Japon...*-* Sinon, ouais c'est qu'un pseudo, mon prénom il est moche. Enfin, je trouve. Mais bon, je demande à mes amies du collège de m'appeler Aki, je préfère! ^-^

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 14:57 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

d'accord Aki! Bonne chance dans tes projets, mais moi j'aime bien les français! Certains sont plus accueillants que d'autres c'est tout;)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2006, 15:34 
Miochette du forum
Miochette du forum

Voui, mais dans mon coin y'a plus beaucoup de gens "bien", je trouve! TT c'est tristoune! merki merki, c'est bien gentil de me dire bonne chance (quand tu penses qu'au collège y'en a qui me disent que j'ai aucune chance...T~T) lalaaaaa j't'aime bien toi! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]