Hey, pour une fois on va pas parler de film mais de drama yeay!
Bon alors je vais vous présenter le drama H2, une série actuellement en cours de diffusion au Japon et qui fait un fort succès.
L'histoire du drama est basé (Comme bien souvent) sur le manga du même nom de Mitsuru Adachi est qui a pour thème principal le baseball. Voici un bref résumé:
Après être devenu un des meilleurs lanceurs du pays, Hiro voit son avenir se briser en mille morceaux : son coude est dans un mauvais état, il doit arrêter.
Afin de changer de vie, il s'inscrit dans un lycée sans équipe de baseball. A la place, il tente de s'intéresser au foot, mais curieusement son sport favori le rattrape.
Hiro se retrouve donc à rejouer au baseball avec Kuda, un autre "blessé" qui s'était inscrit dans la même école. Ensemble ils vont viser le Kôshien, et plus précisément Hideo, ami d'enfance de Hiro mais aussi un des meilleurs batteurs du pays.
Le tout est agrémenté de la relation de nos héros avec les jeunes et jolies managers de leurs équipes respectives: un joli carré amoureux en perspective.
Au casting, on retrouve en partie beaucoup d'acteurs des fameuses séries "Water Boys" comme le talentueux Yamada Takayuki ou la pulpeuse Ishihara Satomi (Haaaa ses lèvres, j'en croquerai bien un bout :P ).
Comme je le disais, le drama prend comme thème principal le baseball mais il n'y a vraiment pas besoin d'être fan de ce sport pour apprécié pleinement la série. Le baseball est finalement plus ou moins un moyen de faire passé l'histoire d'amour qui va de plus en plus grandir entre Hiro et Koga, vraiment touchant et bien construit, on se surprend à versé quelques sentiments pour ces deux la.
Vraiment un drama que je conseil fortement, il faut vraiment que vous découvriez la série, ça tombe bien, la team J-prod subb actuellement le drama et avec une superbe qualité qui plus est! Je vous laisse avec ces quelques liens et screenshots de la série
Site officiel H2:
http://www.tbs.co.jp/H2/
Site de la J-PROD team:
http://www.j-prod.new.fr/