Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 08:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Avancement de la nouvelle version du site
MessagePosté: 25 Jan 2006, 18:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je décide de créer un petit topic pour vous informer sur l'état d'avancement de la nouvelle version d'Hikki Forever, la date de lancement se rapprochant à grand pas.

Après la recherche et la conception définitive du design de chaque catégories, aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de terminé l'écriture de tous les textes restants à faire (Critiques, dossiers, traductions, etc.).

Donc désormais il ne me reste plus que la partie multimédia à finir et tout sera prêt pour un lancement en grande pompe! Quand je parle de la partie multimédia, je pense bien sûr au plus gros avant tout dont la galerie, la partie vidéos et la partie goodies. Je planche encore sur de nouveaux goodies en tout genre qui je l'espère vous feront plaisir mais faut d'abord voir si je pourrai les finir pour le lancement, sinon je les rajouterai au fur et à mesure.

Concernant la partie vidéo, disposant d'un espace de stockage un peu plus important, j'espère pouvoir mettre en place des vidéos d'une qualité un peu meilleure que celle déjà disponibles. Par contre, j'hésite encore si je laisserai les vidéos clips en ligne. Comme vous le savez, ces derniers sont illégales et m'attirent parfois quelques ennuis, rien de grave bien sûr mais enfin on verra, il faut que je réfléchisse au dilemme. Dans tous les cas, vous retrouverez toujours les PV en téléchargement sur le forum et en bonne qualité.

Je sais que j'avais annoncé le lancement pour mi/fin janvier mais je crains que ça va être un peu juste pour ça et je pense repousser un peu, ne vous inquiétez pas, juste quelques petits jours en plus pas grand chose (pour février sûr et certains quoi!). Une fois le site fini, il passera en review et subira les petits peaufinages de dernières minutes.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 19:53 
Hikki maniac
Hikki maniac

Mon avis ne change pas à ce sujet, prend ton temps, c'est pas préssé, et le résultat ne pourra être que mieu avec le temps! so Good Luck!

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2006, 21:50 
Hikki maniac
Hikki maniac

Moi je l'attends de pied ferme cette version, le mec qui met pas la pression déjà, lol. Non comme l'a dit Cobra prend ton temps et bon courage.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 10:10 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Citation:
( news apparue mardi ) Je vous annonce aussi qu'Hikki Forever touche à sa fin...
...Mais non bien sûr! Je parle ici de la nouvelle version qui arrive vers la fin de cette semaine![...]

D'après moi, c'est aujourd'hui que t'es censé mettre la nouvelle version en ligne non ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 10:24 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouaip Lo-chan, normalement j'ai prévu de mettre tout ça en ligne cette nuit dans la nuit comme ça lundi matin hooooo :)
Maintenant je vais voir car je viens de repéré un petit bug sur le site avec les navigateurs Firefox et autres donc faut que j'essaye de corrigé ça vite vite.
Le problème c'est que je suis actuellement en travaux chez moi et c'est chaud de jonglé entre la masse et le clavier XD
A la limite, un jour de retard (Encore!!) c'est pas la mort je pense :)

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 13:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Prends ton temps! Surtout si c'est pour éviter la casse! Lol parceque le coup de masse sur le clavier ca serait dommage qua même, mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2006, 20:47 
Hikki maniac
Hikki maniac

non c'est pas la mort, surtout que j'ai laché IE pour Mozilla. Donc soigne la, la version, prends ton temps.

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]