C'est vrai que le contraste est assez fort et encore, vous n'avez pas le son! Il faut entendre cette ambiance zen qui règne à l'intérieur de ces endroits, juste le bruit des corbeaux et des claquements de mains de ceux qui prient!
Le travail d'insonorisation est juste remarquable dans certains endroits, je pense surtout à Asakusa, avec un parc d'attractions juste à côté
Sinon Machiavel, le Calpis est un peu (avec beaucoup d'autres bien sûr) la boisson qui remplace l'eau au Japon. C'est une boisson au gout fruité (ça dépend de la marque, la Pocari Sweat l'est beaucoup moins), qui apporte tous les compléments en vitamines et énergies qu'il n'y pas dans l'eau, ce que les japonais on besoin quoi, et tout ça en étant dietique et saint pour le corps :P
En fait, j'étais dans un petit combini le soir et je cherchais un truc à boire puis je vois cette bouteille et je me dis, tiens, c'est pas la boisson dont BoA fait la pub (Je sais, je suis un meta Geek!

), bon on va voir hein et ouaaaa instant de bonheur!!!! :P Je pense à en faire importer mdr