Bon comme y a vraiment beaucoup de photos, je coupe le topic en deux parties et donc voila la suite de mon séjour en photo
Attention il y a vraiment beaucoup plus de photos que dans la première partie. Cliquez sur ces dernières pour un plus grand aperçue.
=> Arrivée devant le Palais impérial, malheuresement fermé, les jardins aussi! (la poisse!)
=> Aux portes du Palais impérial !
=> Le défi! Aller jusqu'à la Tokyo Tower... à pied! Ca ne parait pas trop loin sur la photo mais en fait siiiiii! 2 heures de marche !!
=> Sur la route pour la Tokyo Tower, toutes sortes d'anciennes maisons:
=> Enfin au pied de la Tokyo Tower! 13 mètres plus haute que la tour Eiffel:
=> Vue sur Tokyo depuis le 1er centre d'observation à 150m de haut:
=> Vision de rêve! Que dire devant ces images... :
=> Le mont Fuji de plus prêt:
=> Ho! Mais qu'est ce que... Désolé mon doigt à dû déraper sur le bouton
Enfin comme ça vous aurez vu la taille des mini jupes japonaises
:
=> Autre jour, direction Ueno! Petite photo dans le JR, notez les pubs tout partout! Même sur les poignez et au plafond! Notez aussi la propreté impeccable du train:
=> Arrivée devant le zoo de Ueno:
=> Le fameux panda de Ueno, je reviendrai sur lui. Comme le zoo est vraiment immense et qu'il comporte vraiment tous les animaux possibles et imaginables, je fait juste un petit arrêt sur ceux qui m'ont le plus marquer:
=> Je vous épargne tous les "Huaaa kawaiiiiiiiiii" que des petites japonaises autour de moi:
=> Croyez moi ou pas, mais il s'agit la d'un loup croisé avec une girafe
Si si je vous jure! On dirait pas la mais il fait environ 1m60 :
=> Haaaa Timon!!! Je suis littéralement retomber en enfance dans ce zoo
=> Retour sur le panda en sortant du zoo, kawaiiiiiiiiiii :
=> En sortant du zoo, encore un temple:
=> Changement radical d'ambiance avec Shinjuku la nuit:
=> Le MyCity à Shinjuku! City Hunter powaaa:
=> Arrivée devant le Tokyo Dôme et son Dôme City:
=> Arrivée dans le quartier du... Ha nooon shut on va faire un jeu de piste
:
=> Ho mais c'est quoi ce truc au loin? :
=> Mais où suis-je? :
=> Hé mais... Mais je connais ce truc !!! :
=> Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:
=> Sur les traces d'Utada Hikaru, 1 an et demi plus tard... :
=> Encore un autre distributeur de boissons. Ba elle est ou l'eau? :
=> En route pour Odaïba sur son île artificiel pour le comicket:
=> Arrivée au Tokyo Big Sight, siège du Comicket:
=> Au musée Toyota d'Odaïba, la fameuse Trueno 86 qui a embarqué Jay Chou pour le tournage du film live d'Initial D! HAAAAAAAAAAAAA:
=> Le mythique Joypolis Sega Center d'Odaïba! Ultra kitch mais ultra fun! :
=> Petit passage par Ginza, rien de bien transcendant si ce n'est la quantité d'occidentaux:
=> Arrivée à Asakusa, quartier traditionnel:
=> Qui a dit qu'il n'y avait pas de monde dans les temples? :
=> Un jardin bouddhiste à côté du temple:
=> Changement d'ambiance, retour à Shibuya le jour et Hachiko:
=> Certains ne connaissent s'en doute pas, mais c'est d'ici qu'a été tourner le clip TOKYO de YUI!! Mode META GEEK /on
:
=> Sur la route vers Todaï:
=> Au porte de la fameuse université:
=> Et voici une dernière photo:
Hé voila on va encore me prendre pour un pervert! Non non, cette dernière photo est la pour vous expliquer un des fléau qui s'abat sur les japonaises. En effet, si vous allez au Japon, vous vous rendrez vite compte qu'elles ont toutes les jambes tordues!!!
Après quelques explications auprès des japonais, en fait c'est parce que quand elles sont jeunes, les filles servent le repas à table les jambes croisés vers l'exterieur et c'est ce qui provoque cette déformation.
Enfin ne vous inquietez pas, sur la photo c'est vraiment extrème (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs... Ouai bon hoooo shut) mais imaginez ça plus des talonts plus les rues tordues de Tokyo... Hé ba il y a beaucoup de ramassage de tronche par terre je peux vous le dire! En tout cas, si vous voulez reconnaitre une vrai japonaise dans la rue, vous savez ce qu'il faut regarder maintenant
Fiouuuuuuuuuu c'est ainsi que s'achève cette séance photo houaaa j'éspère ne pas trop faire ramer vos connections!
Rendez vous demain pour un topic special Comicket et cosplay