Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 14:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2005, 13:25 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Alors!
pour moi tout a commencé le jour où j'ai eu la chance de tomber sur la chanson "First Love" :roll:
Par la suite j'me suis mise à chercher d'autres titres d'Hikki et là chui tombée sur "Tokyo nights". J'dois avouer qu'au début j'ai pas vraiment accroché :? mais maintenant j'aime beaucoup cette chanson.
Ensuite je sais plus trop comment ça s'est passé (j'perds trop la mémoire>_<) mais j'me suis attachée à Hikki :) et j'ai apprécié de plus en plus sa musique :) (ça reste pour moi une des meilleures chanteuses Jpop :P )

C'est aussi grace à Hikki que ma passion pour l'Asie s'est développée et que j'ai pu découvrir pleins d'autres artistes :D
Donc MERCI pour tout Hikki! ::bow::

^^"

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 02:28 
Hikki maniac
Hikki maniac

Un peu près la même que pour Fandasie mais pas avec les même musiques ^^. Moi c'est partit de "Time will tell" et puis vous savez, comme la plupart des gens, il suffit que l'on accroche rien qu'un peu sur une musique pour que l'on se mette à rechercher toutes les musiques et albums de l'artiste ^^. Mais je dirais que en écoutant en boucle son "single collection" que je me suis vraiment attaché à cette artiste! Jusqu'à en chercher tout ce qui est possible, même les concerts : x car je trouve que c'est la façon la plus clair que peut avoir Hikki pour placer ses émotions qu'elle transmet via ses musiques :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2005, 20:44 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

bonjour !^^
alors moi je fais un coup de coeur pour Hikki parceke c'est une chanteuse fabuleurse,elle a une magnifique voix,et elle est belle !^^
quand on voit des vidéos de Utada on se dit que cette chanteuse a lair douce et gentillle ! et on l'adore encore plus !
voila jadore UTADA HIKARU !!!!! ::bow:: c la meilleure !

pr ceu a ki sa interesse mon adresse msn pour parlé de Hikki :
yuya12@hotmail.fr
^^tchao

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006, 13:17 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hop, gros remontage de sujet, mea culpa :p

Pour ma part, cela fait quelques (4 ? 5 ?) années déjà : j'attaquais ma première année d'études ainsi que ma première année d'ADSL quand, un jour, un ami me fait télécharger le clip de Wait & See.

Premières réactions : marrant ce mélange anglais/japonais, sympa la chanson et... WAHOU la chanteuse ::love:: Déjà, j'étais amoureux (oui, je craque facilement pour les jolis filles :p) et j'adorais la chanson. Après une dizaine de passage en boucles, j'ai commencé à arpenter le net pour trouver toutes ses autres chansons/clips.

Un jour, une amie chinoise fan d'Utada également, m'a offert Distance. Est-ce la peine de dire que je suis également tombé amoureux du livret ? :p Bref, après des années à écouter les chansons d'Utada, je ne possédais que Distance et Bohemian Summer sous forme non numérique.

Erreur que je répare depuis cette année après avoir acquis Deep River (mon préféré, définitivement) et j'attends First Love et Exodus en ce moment (un album que j'ai du mal à apprécier :/).

Voilà, voilà :)

PS : et mon clip préféré est Sakura Drops (et quasiment ma chanson préférée aussi) pour l'esthétisme, la robe d'Hikki et la classe qu'elle a -> WAHOU :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2006, 13:40 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Encore un fan de SAKURA Drops, bienvenu parmis nous ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2006, 23:21 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Et bien en fait pour ma part j'ai connu Hikki grace à Kingdom Hearts (il y a de cela 4 ans) mais ce n'etait qu'un hasard ! Je rechercher des musiques de Kingdom Hearts sur Kazaa (lol) et la je vois "I Love You" et la je me dis "tient une musique que je connais pas de nom je vais la telecharger pour voir" et puis bon vous l'aurais tous compris il s'agissait de "Uso Mitai Na I Love You" et la ben j'ai directement accrochée ! Et puis apres j'ai chercher qui c'etait qui chanter ca (je me doutais absolument pas que c'etait celle qui chanter le theme principal qui chanter cette chanson)et puis apres j'ai carrement chercher "Utada Hikaru" et la il me sort une listace !! J'ai pris 1 chanson pour voir et apres j'en ai pris 2 autres. La premiere que j'ai telecharger c'etait "Never Let Go" et c'est devenu ma chanson preferée ! Apres j'ai telecharger "First Love" ensuite "Colors" et ensuite j'ai fait carrement des recherches sur google etc... et la je tombe sur quelques petits sites par si par la et la j'ai eu tout ce que je voulais savoir et depuis beh... je suis devenu folle de Hikki !! Quand j'entend une de ses 4 chansons ca me donne plein de frissons car je repense a tout ca ...
Bref j'ai fait un roman ! Bourré de fautes (désolé :? ) et puis je dois avouer que j'explique vraiment mal !

Bon beh je vais faire ma leçon de japonais !! :P ::bye::

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006, 00:21 
Hikki maniac
Hikki maniac

Très sympa le topic. Lire comment les autres ont découvert Hikki, c'est cool et ça rapelle des souvenirs.
5 ans déjà. Ah la la ... Moi j'ai connu Hikki avec la présentation de HK à l'E3. J'ai adoré la version orchestral de Hikari qu'il y avait. Je la fredonnais sans cesse. Alors hop Kazaa, Kingdom Hearts et j'ai eu droit à la version avec Hikki. Superbe. Dans le même temps, j'ai pris Sakura Drops, Addicted To You, Automatic For You. La sauce est passée. Pas instantanement mais petit à petit. On passe, puis on repasse en boucle. J'ai adoré ce mélange de r'nb avec la langue japonaise. Et je suis devenu accro jusqu'a maintenant. Et quand je l'ai vu dans Automatic, le premier clip que j'ai pris d'elle, je suis tombé amoureux, totalement sous le charme lol :oops: . Sakura Drops reste vraiment une chanson que j'apprécie énormément même si elle a été supplanté par Final Distance après. Vraiment c'est Hikki qui m'a poussé à connaitre d'autres artistes de Jpop. Sans elle mon amour pour la Jpop et le Japon tout entier ne serait pas aussi fort. (Il y avait déjà les animes et les mangas qui me poussait à faire du japonais et un peu en apprendre sur le pays). Merci Hikki. Et merci aussi à ce superbe site qu'est Hikkiforever, qui m'a apporté énormément jusqu'a aujourd'hui. ::bow::

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006, 00:43 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ben pour moi ç'est assez simple. Tout remonte à la fin de l'année 2002, année où j'ai commencé à m'intéresser vraiment à la J-music. J'aimais aussi les jeux vidéo et un jour, j'ai acheté Kingdom Hearts, il se trouve que j'ai été emballé dès le début par le thème "Hikari" ( où plutôt Simple And Clean ). Après cela, j'ai commencé à faire des recherches sur le net pour en savoir plus sur une certaine Utada Hikaru, puis j'ai commencé à télécharger son dernier album en date à l'époque, Deep River, et j'ai eu de la chance de tomber sur son meilleur album. Après vous connaissez la suite, on commence à devenir vite accroc , on récupère ses autres albums, on les achète etc...
Voilà comme quoi ça tient à peu de choses, hein ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mar 2006, 04:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

C'est incroyable les ravages qu'a provoquer ce jeu, c'est juste impressionant :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 12:35 
Touriste
Touriste

Moi c'était sur un forum d'Otaku, j'ai ensuite écouté Sakura Drops pour voir si c'était bien et c'était à ravir :D

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mar 2006, 14:53 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evangezach a écrit:
C'est incroyable les ravages qu'a provoquer ce jeu, c'est juste impressionant :shock:

Ben en même temps à l'époque, un jeu SQUARE avec un mix original entre persos de RPG et de Disney, fallait pas s'attendre à autre chose.
Mais pour ma part, j'ai vraiment découvert le J-music avec Kokia et son second album Trip trip en 2002, Hikki est venu après ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 01:04 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Moi, au début je connaissais rien du tout en matière de J-music!Je savais même pas que cela existait :roll:
Je pensais que les asiatiques (au Japon, en particulier) n'écoutaient que d musiques genre traditionnelles ou bien de stars internationales (comme Mariah CareyJ) :?
Jusqu'au jour où je découvre dans un magazine que la J-pop existait(eh oui,ya 1 début à tous)!Alors j'ai voulu écouter, pour voir ce que ça donnait!
La 1ère chanteuse que j'ai écouté fut Namie Amuro(j'ai tout de suite kiffé, le seul album que j'ai c'est Suite Chic, malheureusement :cry: )
Et puis par la suite j'ai entendu parler de notre "Hikki ".J'ai fait des recherches et je suis tombée sur ce site!C'est grace à ce site que je suis devenue une fan d'Hikki!! :D :D :D :D
Alors je dis un GROS MERCI A EVANGEZACH sans qui je n'aurai pas pu trouvé ma voie et surtout Hikki! ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2006, 02:17 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hihihihihi merci merci ::hug::
C'est le moins que je puisse faire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 19:53 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Moi je travaillais dans un magasin de mangas et de culture jap' et hikki passait en boucle et un jour j'ai compris que j'adorais lol.
Du coup je me suis intéresser à toutes ces chansons d'un coup et puis j'en suis la, j'ecoute que ca!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2006, 20:49 
Hikki maniac
Hikki maniac

Original :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]