Hop, gros remontage de sujet, mea culpa :p
Pour ma part, cela fait quelques (4 ? 5 ?) années déjà : j'attaquais ma première année d'études ainsi que ma première année d'ADSL quand, un jour, un ami me fait télécharger le clip de Wait & See.
Premières réactions : marrant ce mélange anglais/japonais, sympa la chanson et... WAHOU la chanteuse ::love:: Déjà, j'étais amoureux (oui, je craque facilement pour les jolis filles :p) et j'adorais la chanson. Après une dizaine de passage en boucles, j'ai commencé à arpenter le net pour trouver toutes ses autres chansons/clips.
Un jour, une amie chinoise fan d'Utada également, m'a offert Distance. Est-ce la peine de dire que je suis également tombé amoureux du livret ? :p Bref, après des années à écouter les chansons d'Utada, je ne possédais que Distance et Bohemian Summer sous forme non numérique.
Erreur que je répare depuis cette année après avoir acquis Deep River (mon préféré, définitivement) et j'attends First Love et Exodus en ce moment (un album que j'ai du mal à apprécier :/).
Voilà, voilà
PS : et mon clip préféré est Sakura Drops (et quasiment ma chanson préférée aussi) pour l'esthétisme, la robe d'Hikki et la classe qu'elle a -> WAHOU