Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Hikki et le public nippon
MessagePosté: 16 Déc 2005, 23:22 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

hum, en fait, selon V²-Stuff, les ventes de Hikki chuteraient à cause de ses déclarations négatives au sujet du public japonais....

En fait, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a dit ... :?
Parce que je ne me souviens pas qu'elle ait dit quoiquoi ce soit sur eux durant la promo de Exodus :s

( ça ne fait rien si j'ai fais un sujet la-dessus ? :s )

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2005, 23:33 
Hikki maniac
Hikki maniac

Quand a-t-elle parlé du public nippon? Dans un talk?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005, 00:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Ouais j'avais vu ça aussi sur v2stuff... mais a mon avis ca viens d'une mauvaise source et c'est donc faux. Je vois mal Hikki faire ce genre de chose, ce serait idiot... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005, 11:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hmmm je pense que le fait que Hikki est pus dire quelque chose sur les japonais ou autre n'est pas essentiellement la raison de ce qui ce passe en ce moment. On connait les japonais pour prendre toutes les critiques les concernant ou contre eux au pied de la lettre (surtout venant des étrangers) certes, mais de la à dire que ça influence vraiment la chose hmmm.
Surtout que Hikki au cours de ses interviews américaines (pour la presse ou à la TV) n'a fait que différencier les caractèristiques de consommation, d'écoute ou de compréhension des paroles et du style par rapport au public japonais et américain, c'est tout! :|

On pouvait comprendre les faibles scores de"Be My Last" non seulement à cause d'une promotion inéxistante dû au "trop de confiance" de la part de Toshiba-Emi sur le retour d'Hikki au Japon (Ils se sont bien rattrapés par la suite! Ils ont compris la leçon) mais aussi par le fait de faire payer le prix d'un single normal pour seulement une seul chanson (même si on sait que les japonais achète des bandes annonces...).
Passion, aussi sublime qu'il soit, rend compte de l'énorme attente qu'a fait subir Hikki à "ses consommateurs" et ils lui rendent les coups! Il faut savoir que le public japonais peut être très susceptible quand il veut et peut être que le fait de partir hors du pays et la cause de tout ça...

Enfin moi je dis ça, c'est ce que je pense hein, peut être aussi que les japonais sont tout simplement passé à autre chose et voila quoi on ne peut rien y faire! :| Je pense que l'on pourra vraiment juger tout cela avec la sortie du nouvel album.
Ne jetons pas pour autant Passion dans le feu en avance! Ca ne fait pas encore une semaine qu'il est dans les magasins et la sortie de Kingdom Hearts 2 lui donnera un sérieux coup de pouce c'est sûr. Peut être qu'il faut du temps pour que les japonais reprennent Hikki les bras ouvert :)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005, 16:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

C'est vrai, je ne pense pas que ce soit en un single (malgré qu'il soit très bien), que Hikki puisse faire son "retour" au Japon. On a plus qu'à espérer que ce sera le cas pour son album! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2005, 17:50 
Découvre Utada
Découvre Utada

Tout à fait, c'est ce que je pense aussi. Peut-être faut-il laisser à Hikki le temps de 'reconquérir' le Japon, qui la boude comme s'il lui en voulait de l'avoir lâché un moment (et tout ça pour assez peu de retentissements et un succès très mitigé). Attendons le prochain album donc... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2005, 23:36 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

mmmmmmmmhuuhhhmmm......moue :?

Je pense que tout ceci n'est qu'un prétexte de trouvé pour justifier les chutes de consommations sur ses disques !!!!! Vous savez les journalistes, cherchent toujours quelque chose à mettre qui attire le public c'est leur but même si leurs infos s'éloignent un peu voir quelque fois beaucoup de la réalitée. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Déc 2005, 23:39 
Découvre Utada
Découvre Utada

Puis ayumi a aussi eu des périodes de ventes médiocre(enfin elle c'est surtout parce qu'elle sortait plein d'album remix sans grand interêt), espérons que ça ne soit qu'un passage à vide et qu'elle arrivera à relancer sa carrière dans les mois qui viennent, pour ça comme vous l'avez dit, il faudra un album et elle à interêt à sortir un album de grande qualité et qu'avec des inédits(exit be my last et passion ou alors en bonus).

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]