Le pire c'est que son copain à Gazelle, Emmanuel (manu-manu, comme je l'apelle) lui parle de moi et tout. Donc c'est grâce à lui que je suis devenue une amie de Nicolas! Même un coup il me voit (je parle de manu-manu), et à chaque fois qu'il me voit d'habitude, il fait "eh Nico! Vl'a ta copine!", et je suis toujours morte de rire! Mais là, il a fait, "Eh Nico!" et moi j'ai répondu bêtement: "TINE!" (pour ceux qui n'ont pas compris, ça fais "nicotine", et justement, Gazelle senior fume des pét' ect! Même un coup il en a fait sentir à ma copine XD) et donc, Gazelle junior m'a dit: "T'as peut-être sauté une classe, t'es p'têtre folle de moi, mais ça n'empêche que t'as rien dans le crâne!" et moi je lui fait "merci, toi aussi!

"! Je suis trop débiiiile! XD
Ouais c'est spur, faut toujours regarder autour de soi! XD Moi y'a un garçon de 5ème bien mignon qui n'arrête pas de me mater...Mais aussi je veux sortir avec un pote de la classe, et aussi avec Gazelle, donc il est cuit! XD
Puis en fait, dès que je vois qulque chose qui me branche, ça devient mon rêve! MDRRR Mais en ce moment, le rêve qui va devenir vraiment réalité: RECEVOIR LES ALBUMS DE HIKKI ET AYU QUE J'AI EU A 9.99€ SEULEMEEEEEEEEEENT! Je les veux troooop! Je peux plus attendreuh! >< (C'est "My story", dernier album de Ayumi Hamasaki, et "Single collection volume 1" de hikki, puisque j'ai déjà Exodus, ca sert à rien de le racheter, forcément! XD)