Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [UK] Exodus enfin confirmé officiellement!
MessagePosté: 12 Oct 2005, 15:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hé ba!!! Il était temps que ça ce bouge chez les labels nom de Dieu !!! Je vous jure je sais pas ce qui ce passe avec la promo d'Utada niveau communication marketing mais c'est la grosse m**de si je peux dire! :x

Enfin bref, c'est du passé maintenant puisqu'ils viennent enfin de confirmer la date de lancement pour l'album Exodus en Angleterre! C'est désormais le 24 octobre 2005 qu'on pourra retrouver cette nouvelle édition (new cover + 2 remixs) dans les bacs anglais.

Justement dans leur communiqué il y a une phrase qui a retenue mon attention: Utada is touring all over Europe right now to promote the album's release
... Heuuuuu ça veut dire quoi ça? Qu'on va avoir la promo pour l'album dans toute l'Europe? Ou alors pour eux ils réduisent le terme Europe à l'Angleterre pour faire plus STYLE! :|

Enfin on verra bien tout ça, pour ma part je serai pas contre d'un petit peu de publicité pour Utada en France, pourquoi pas une interview dans une émission de TV ou quoi (je sais je dis n'importe quoi ça arrivera jamais), je sais pas moi sur Hikki Forever TV par exemple... Comment ça elle existe pas? Vous inquietez pas en 2 minutes c'est fait si c'est pour cette raison hahaahahha :D

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 17:11 
Découvre Utada
Découvre Utada

y a un article sur MTV france :
http://www.mtv.fr/jhtml/art/MaExclu.jhtml?a=3337

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 18:55 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haaaa enfin MTV commence sa promotion tant attendu! Apparement tant mieux, ça ne s'aplique pas qu'a l'Angleterre mais à peu près à tous les MTV europe, j'éspère que ça ira plus loin et que l'on aura droit à quelques clips (US) diffusés sur la chaîne en France (Hé qui sait?).

Je trouve ça bizarre quand même de mettre en avant sa promotion par le bias des clips FLUX, je sais pas c'est pas super transcendant quoi, ils veulent attirés un public fan d'animes?

Enfin on verra bien! :P
A noté la faute dans le nom d'Utada... Hikari... :| Halala ces français.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 21:51 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Perso je trouve l'idée des clips FLUX très interressante, ca me rapelle un peu Daft Punk avec INTERSTELLA.
Ca peut deja 'coller' avec les images d'anime que le public occidental peut se faire du Japon (franchement ... j'espere que le clip Easy Breezy Orginal ne sera JAMAIS diffusé autre part qu'en amérique ...la pauvre)

Puis c'est assez frais et je pense que ca apporte quelques chose dans ce monde de clips pop / rnb / hip pop (je sais pas trop dans quoi la miss est "classée" ) vu la variété des clips et leurs nombres.
Et c'est clair ...ca fait vraiment tache le "i" ...
Vu le nom de carrière occidental et américain d'hikki , un simple Utada aurait amplement suffit xD.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 12:42 
Découvre Utada
Découvre Utada

La promotion tant attendu mais pas pour moi, une belle déception, l'article de mtv est trop bidon, rien que 4ans de carrière ça me fait bien rire, nan parce qu'il y a 4ans c'est à dire en 2001 elle avait sortie son... 2ème album jap, ils feraient bien de venir voir ton site.

Je vous dit pas ce qu'on va lire comme connerie sur notre Hikki :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 12:49 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

j'avoue cela me derange un peu tout le monde va la critiquer j'en suis presque sûr mais bon j'espere que son album marchera bien en europe

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 12:56 
Découvre Utada
Découvre Utada

Puis même j'ai exodus depuis peu de temps après sa sortie au japon et cet album n'est pas représentatif du talent et de la musique d'Hikki, pour moi ça n'a rien à voir avec first love, distance ou deep river, j'ai été déçu je l'avoue :( et elle sera critiquer sur cet album par des gens qui ne connaissent même pas qui elle est vraiment et ce qu'elle a fait avant ça :cry:

Je préfère en avoir pour 50-60€ en import et avoir un album jap que de payer 15-20€ pour album un album formater pour l'occident...

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2005, 17:19 
Découvre Utada
Découvre Utada

bon y a un autre article sur mtv german
http://www.mtv.de/utada/

Le titre : Utada - die japansiche Britney?
"Utada la Britney japonaise?"
Sa commence mal :evil:

l'article retrace la carrière d'hikki

MAIS il y a une exclu!
Dans la dernière phrase il annonce la sortie en Allemagne d'Exodus au mois du janvier!!!

et la france???!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2005, 16:58 
Découvre Utada
Découvre Utada

Aleco a écrit:
bon y a un autre article sur mtv german
http://www.mtv.de/utada/

Le titre : Utada - die japansiche Britney?
"Utada la Britney japonaise?"
Sa commence mal :evil:

l'article retrace la carrière d'hikki

MAIS il y a une exclu!
Dans la dernière phrase il annonce la sortie en Allemagne d'Exodus au mois du janvier!!!

et la france???!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Hein!!!!!!! la britney jap :evil: nan mais on croit rêver :cry: pfff franchement je le redis Hikki connu par ic je m'en paserais rien, le pire ça serait de la voir un jour sur le prime de la star ac, rien que d'y penser ça me donne envis de pleurer :(

Ah oui autre chose je comprend pas le boch mais ça "Die heute 21-jährige Japanerin wird in New York geboren" ça veut dire qu'elle à 21ans nan? je suis de 1983 aussi(et ouais :8) ) et j'ai 22ans, hm c'est peut être pas grand chose mais bon ça plus la comparaison avec britney, le tout sur quelque ligne ça fait beaucoup :evil:

Edit:

:shock: Je l'imagine sur le plateau avec un oublie de parole comme ça lui arrive de temps en temps, imaginez la réaction du public de par ici, nannnnnnnn pitier pas ça :cry: :|

Evangezach je suis fan comme toi d'Hikki mais je veux vraiment pas la voir sur une de nos chaines de télé, ou alors un reportage au japon sur utada hikaru, j'ai peur de ce que je vais voir et entendre tu sais :|

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005, 01:09 
Découvre Utada
Découvre Utada

He bien, concise mais pas si mal la présentation sur mtv France.
L'idée de la promo par les clips FLUX est originale ; mettre la musique en image, faut croire que ça marque plus. Et puis ils utilisent même le terme de "japanimation" sur le site de mtv, je pense que les gars qui se sont occupés de la promo doivent être conscients que c'est en pleine expansion en Europe...

Sur le site allemand, hormis le coup du britney-like (si après tout ça peut en alerter certains...), on a quand même carrément droit à une petite bio, et à la fin ils disent qu'elle a sa chance avec Exodus...
Quand on y repense, qui aurait imaginé une seule seconde, il y a mettons 5 ans de celà, qu'elle nous sortirait un album en Angleterre, ou même en Allemagne ?... Quant au marché français, il me semble moins ouvert à ce niveau là, mais il y a à parier que si elle marche en Angleterre et en Allemagne, on pourrait entendre parler d'elle ici également.

utada fr > La phrase en allemand, ça veut en effet dire qu'elle a 21 ans (22 donc) et qu'elle est née à New York... ;)

ps : tiens, s'ils avaient mis Hikari sur mtv france, he bien on dirait qu'ils l'ont corrigé.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 08:39 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

J'habite en Angleterre- mais je ne peux pas trouver Exodus (ou 'YMMMTBAM') en HMV ou Virgin Megastore. :(

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 09:16 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

J'ai parlé un peu avec des correspondants vivant en Angleterre et ils m'ont dit que c'était assez difficile d'en trouver pour le moment et que les magasins n'avait généralement qu'une seul copie en rayon... :|

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]