EXPLDRRRRRRRRRRR ouaah t'es trop sexy Mars! XD
XD moi aussi je suis passée devant le Fort Boyard! Je suis fan, j'ai du taner mes parents pour y passer! (une semaine de vacs chez les gensses de la Rochelle, c'est pas assez, mais deux semaines en bretagne, c'est trop! T~T)
Eh, sinon,...vous allez me prendre pour je ne sais quoi...Sans délirer, t'es pas moche Cobra...! :p Ouh la baveuuuse! ARF le clavier! Non mdr, je ne bave comme ça que sur les baskes de Manumanu quand je vois Gazelle! (Manumanu étant le pote de Gazelle!) ;) Pour savoir qui c'est, je vous renvoie à ma présentation!
Sinon, moi je te trouve plus mignon en bébé XD nan c'était une blaguounette! XD
Tiens, tu m'as donné l'envie de mettre une photo de moi, bébé, à 2 ans! (j'avais participé à un concours pour faire la vitrine du photographe de la ville: déjà à cet âge là, j'étais une bête de cirque! T~T XD)
Et en plus, la photo "maintenant" c'est moi, avec ma new cou-coupe!
Allez, dites-le que mes cop's vont me tuer parce qu'elles voulaient mes cheveux et qu'elles voulaient pas que je les coupe donc je leur ai désobéit!! ^^"
Sinon, pour ceux qui n'arrivent pas à le lire, j'ai écrit:
"Ok, j'ai mal écrit "maintenant" et "avant" parce que c'est dure avec une souris!
Bisouxxx (grosse dédicace à Anna, Hikari, Tora, Kairi, Hana, Evangezach, aux autres de Hikki forever qui se reconnaîtront, et aussi à ma new potesse Mzzg, et à celui qui m'a donné l'idée de faire ça: Cobra! Bizooxxx à ceux que j'ai cité! Et à ceux que j'ai oublié! XD"