Arg tu m'a devancé Aleco, j'étais sur le point de le faire aussi
Bon bon après visionnage de ce nouveau video clip, mon avis est mitigé.
Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "WOW! C'est Britney Spears la non?", mais attention c'est pas forcément en mal que je dis ça!
Ca ressemble énormément à du Britnouille en effet et on accroche moyennement au début (enfin ça dépend des gouts), après quelques écoutes je commence à mieux apprécier mais c'est sûr que ça vaut pas ses anciens tubes mais d'un autre côté, on peut dire que ça change vraiment de ses anciennes chansons donc elle éssaye de se diversifié un peu c'est bien... Nom de dieu arrêter de look sur l'autre continent si vous voulez changer de style, c'est nul à ch*** la bas!!!
Bref, je ne sais même plus de quel avis j'étais!! D'un côté je me dis merde c'est de la pop Britney et de l'autre je me dis merde c'est BoA et c'est pas mal... (Vous avez rien compris, moi non plus!
Pour le clip, bon c'est assez classique, BoA est pas mal dedans, j'aime bien les contrastes de couleurs utilisés, niveau danse c'est pas trop ça aussi j'éspère qu'en live ça sera mieux
Aller pour le coup j'upload la chanson en mp3 que j'ai rippé du PV:
http://s43.yousendit.com/d.aspx?id=2KYE ... I187EPYQ2N
Edit 15 min après: En fait après 15 minutes d'écoute je m'en suis déjà lassé, je sais pas si moi aujourd'hui qui suis pas en forme ou quoi. On verra demain matin quel effet ça me fera mais c'est pas bon signe.