Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 19:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2005, 01:50 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

ata je crois que je suis entrain de me planter de site, j'ai bien commander distance à 20euro à nippon export par contre pour l'offre je crois bien que s'est sur un autre site, un site francais qui importe du japon; Ouhla je m'en sort plus avec tous les sites que j'ai utiliser pour commander je vais regarder sa doit etre la fatigue ::shocked:: et je te tiendrais au courant.DSL :roll:
mais pourtant je suis persuader que s'est sur se site :? , je dois me planter la. je ne veux pa te dire de conneries je te le dirais. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005, 15:22 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai une question...
En fait, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon site pour commander des CD/DVD de musique, mais plutot Kpop et Cpop ?? XDD

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2005, 23:20 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui bien sûr Yoshikazu, Yes Asia est une référence en la matière pour tous les types d'Azn music!
http://global.yesasia.com

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005, 13:38 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Personne connaitrait un site de vente d'occaz autre que ebay par hasard? :(

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005, 03:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Personnelement je ne connais pas de site d'occasion qui propose du Hikki ou autres en occasion (j'ai pas trop cherché non plus mais je ne pense pas), à part les ventes aux enchères (Ebay, Yahoo Auctions Japan, etc.) je ne vois pas trop.

Par contre, si tu habite Paris, il existe une boutique japonaise appellé "Book Off" qui vend des tonnes et des tonnes de CD d'occasion. Justement j'y ai fait un tour il n'y pas longtemps pendant que j'étais sur Paris pour le boulot et mon coeur à faillie se retourner! LES SINGLES D'HIKKI A 2 et 4 EUROS XD !!!
Non mais j'ai jamais vu ça moi !! :shock: Par contre, j'ai pas vu d'albums d'elle en occaz mais doit y avoir des nouveautés à chaque fois. Bien sûr il y a aussi un rayon "neuf" encore plus rempli.
Au final je suis ressorti avec plus de 100 euros de CD (occaz et neuf), ça parait beaucoup mais faut dire j'avais plus de 15 CD dans mes mains !!! (Les vendeuses japs ont bien rigoler d'ailleurs quand j'ai tout claquer sur le comptoir! PTDR :D )

Une adresse que je conseille obligatoirement pour tout ceux qui, comme moi, ne sont que de passage à Paris!
Bon j'arrête de raconter ma vie.

Sujet du message: Re: Les bonnes adresses pour acheter sur le net
MessagePosté: 04 Déc 2005, 10:03 
Découvre Utada
Découvre Utada

Evangezach a écrit:

***http://www.nippon-export.com
Ma boutique online favorite! La ou je commande quasiement tout le temps! C'est en français, tenue par un français au Japon et c'est super fiable (Garantie par moi!). On y trouve de tout, et pas que en musique, il y a aussi les films, animes, goodies, electroniques, vétements, enfin la total! Si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans cette antre vous n'avez qu'a faire votre demande par email et l'article sera ajouter le lendemain sur le site. Le vendeur est vraiment sympa et vous pouvez parler avec lui n'importe quand, il vous répondra toujours. Niveau prix c'est vraiment le pied et les frais de port sont idéales! Un MUST!!

Dit moi est qu'il on une boutique et ou stp.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005, 15:52 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Nop chouca, ils n'ont pas de boutique, il s'agit d'une petite société située directement au Japon dans la prefecture de Ishikawa-ken. Ils ne font que de la vente par Internet.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005, 20:18 
Découvre Utada
Découvre Utada

ah zut ok grand merci ! ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 13:18 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je voulais savoir, pour ceux qui ont deja achetés sur le site " nippon-export" et bien il est ecrit sur le site que l'on doit avoir un lecteur compatible NTSC pour pouvoir lire les DVDs! comment savoir si je pourrais lire le DVD sur mon lecteur ?merci

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 14:35 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

En fait faut que tu regarde sir ton lecteur est multizone.

En france les dvds sont de zone 2 et les ntsc c'est en zone 1.

Normalement tu dois pouvoir dézonner ton lecteur dvd s'il n'est pas multizone, pour pouvoir lire des dvds de toutes les zones.

Recherche sur google avec la référence de ton lecteur, tu devrais trouver les manipulations à faire pour le dézonner :)

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 14:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Non non pas du tout Dreamanoir, tu te trompe!! !
NTSC correspond aux DVDs japonais qui sont en zone 2 (comme en Europe)!
Normalement tu ne devrais avoir aucun problème sauf si tu dispose d'un ancien matériel, ton DVD passera alors en noir et blanc.

Mais ne t'inquiète pas, les lecteurs DVD et téléviseurs récents (moins de 5 ans) sont capables d'afficher du NTSC sans problême, si ton DVD est japonais (Zone 2 NTSC), il passera sans aucun problème si ta TV n'est pas trop vieille :wink:

Dans le cas contraire, pour résoudre ce problème il te faudra, soit acheter une TV comptatible NTSC (normalement toutes le font de nos jours), soit une TV dont tu peux switcher les fréquences (PAL, PAL SECAM, NTSC), soit acheter un cable RGB comme sur les consoles, soit lire ton DVD sur une console PS2 (avec le cable) ou sur ton PC.
La meilleur solution étant bien sûr le cable :)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2006, 18:41 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

merci beaucoup!! le DVD de Budokan passe tres bien donc c'est bon! merci!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 12:11 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Voila j'ai commander Wait And See sur Nippon Export je pensait le recevoir lundi mais non , sur le site il dise que ma commande et en traitement mais j'aimerais savoir si c'est long car moi je suis presser ! :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 14:04 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

et moi je voulais savoir sur quels sites fiables je peux acheter le single "Keep Tryin'" en pre-commande car sur nippon-export ils ne le proposent pas encore! merci

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2006, 16:18 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Hikki01, tout dépend de la disponibilité de l'article au Japon, ça peut varier de 1/2 jours à 1 voir 2 semaines pour les articles difficiles à trouver. De toute façon, tu recevras un email avec le numéro de suivi dès que ton article sera expédié.

Hayate, sur Nippon-Export, quand un article n'est pas présent tu peux en faire la demande pour qu'il le rajoute (ce que j'allais faire cette semaine!), malheureusement le site enregistre tellement de commandes et de demandes ces jours ci qu'ils ont du stopper ces derniers pour traiter au plus vite les dernières commandes passées sur le site. Prit à son propre succès hahaha! Enfin tout devrai rentrer dans l'ordre à partir de Lundi. Sinon hé bien je te conseille CDjapan, ça fera amplement l'affaire. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]