Un album d'Utada à 212 dollars? Ha ouai il doit être pas mal monsieur mais c'est lequel? QUOIIII EXODUS !!!!! VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI !!!
... Haaaa il est dédicacé, oooook je comprend mieux maintenant! Hein comment? Les fonds iront directement à la croix rouge? Ho oui maintenant j'ai envie de l'acheter monsieur merci
Après cette petite introduction/tripe qui fait pitié, ceux qui ont reçus la newsletter officielle d'Utada doivent déjà savoir que le groupe Universal Music a mit en place une opération spéciale pour venir en aide aux victimes de l'Ouragan aux Etats-Unis.
Par le biais de ventes aux enchères, nous pouvons retrouver quelques objets dédicacés par leur artiste respectif, c'est comme cela qu'on retrouve un album Exodus dédicacé par Utada elle même au fabuleux prix de 212 Dollars (pour le moment hein! Ca va augmenter encore!)!! Je précise qu'il s'agit de la version US de l'album.
Si vous êtes riche ou que vous voulez tout simplement faire un don tout en profitant d'une belle récompense, rendez vous à cette adresse:
http://stores.ebay.com/Universal-Music-Store
Bon avec l'album Deep River y a pas?