Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 15:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est la reine de la JPOP ?
Ayumi Hamasaki 36%  36%  [ 16 ]
BoA 36%  36%  [ 16 ]
Namie Amuro 18%  18%  [ 8 ]
Koda Kumi 11%  11%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 00:35 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

pour moi aussi ça sera BoA ^^

La voix et le style de koda kumi, j'accroche pas + que ça, puis la fille elle même qui est un peu hot, voila quoi
Ayumi aussi j'ai un peu de mal a supporter sa voix parfois ^^" on dirai qu'elle est enrumé quand elle chante, s'pas possible autrement xD non, sérieux, ces chanteuses la, s'pas vraiment mon style en fait, j'écoute volontié, mais pas en boucle ^^
=D j'aime bien les chanteuses comme rurutia, emiko shiratori, kokia et yuiko plutot ^^ (bon, hikki est tellement évidante que je la cite pas)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2005, 05:13 
Touriste
Touriste

UtadaPG a écrit:
Kumi Koda, of course :D She has the sexiest videos :twisted: I didn't really head much from her, but I liked what I did. Let me see: Cutie Honey, Chase, Shake it, Real Emotion and M.A.Z.E. Only the videos, not the mp3 :(
Anyway, that Shake it video is amazing ;______;
I really don't know the rest about her, but I'll give her my vote for Chase, which is my favourite music from her. (and for shake it :o~~~~)

Ayumi would come next, altough I don't like her personality. She's funny and stuf, but I think she's kinda false, as in, she doesn't really show what her feelings are. Besides that, some of her songs are pure garbage, just to sell. Altough I have to admit that other are quite nice, like Rainbow and Independence. Everybody says she's beautiful and cute, but I don't think so >.<

Between BoA and Namie, I would have to choose BoA, since I don't know anything about Namie, besides her name and body xD I really don't like BoA's song, but whatever. I only have 5 or 6, so... ^^;

Yay! an engl post, however i disagree! BoA is the best! she dances great, great rolemodel and she sings great! she doesn't lipsync (not n jpn) and her voice isn't squeaky high wit similar melody filled songs like a lot a jpoppers (not hikki).

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2005, 16:01 
Miochette du forum
Miochette du forum

Ben moi je pense plus à Ayumi, qui a plus de singles, plus de...plus d'estime je dirais. Mais bon, elle est quand même la Queen of J-pop du Japon!^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 10:18 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

AYU, OF COURSE!

qui d'autre qu'Ayu pourrait être la reine de la j-pop? d'ailleurs, c'est pas pour dire, mais depuis le début ce titre est décerné à Ayu, à personne d'autre, aps à Hikki.
On dit qu'Ayu est commerciale mais, certes, Avex la fait chanter chaque mois, mais Hikki se fait exporter, pas Ayu! En tout cas, ses paroles sont fantastiques! Elle écrit ses textes elle-même, chose que d'autres 'chanteuses' ne font pas! Ayu est super jolie, elle est sympathique, on voit que c'est pas du marketing son sourire ^^ Puis, par contre, elle chante faux parfois c'est vrai, mais elle y met tout son coeur! Elle est heureuse de faire ce qu'elle fait (contrairement à Hikki qui veut être écrivaine.... non non, ce n'est pas un méchant reproche!) et je pense que, d'abord: Namie Amuro ne fait plus de j-pop depuis longtemps, donc aucune raison de lui décerner un titre qu'elle ne mérite pas. BoA n'est aps japonaise. Koda Kumi est uen petite nouvelel dans le métier.

à quoi servait le sondage, au fait? =D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 14:43 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Citation:
Elle est heureuse de faire ce qu'elle fait (contrairement à Hikki qui veut être écrivaine.... non non, ce n'est pas un méchant reproche!)

:shock: Alors la je peux te dire tout de suite que tu te trompe gravement!! Hikki adore ce qu'elle fait!!! Regarde juste l'interview qu'elle donne pour le DVD promo inclus dans le single de You Make Me Want To Be A Man! Rien que la encore une fois elle le dis (je prend cette exemple parce que c'est en anglais donc bon). "Je ne saurais pas pour quoi vivre si il n'y avait pas eu ce boulot. Une seul tâche, une seul mission, une seul vie!", tel son ses paroles!
Et t'inquiète pas que si elle aimait pas ce qu'elle fait, elle aurait déja tout plaquer.

D'ailleurs je signale que ses rêves ont un peu changés, certes écrivain reste une priorité mais elle précise qu'elle rêverait de faire un manga XD mais aussi fonder une famille (ce qu'elle ne souhaitait pas avant). C'est beau :P

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 14:57 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

oui mais ce genre de choses peut freiner sa carrière! puis tu sais, j'aime bien Hikki mais je ne passe pas ma vie à downloader ses interviews et tout et tout, donc bon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 15:01 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je ne vois pas du tout en quoi ça peux freiner sa carrière :|
Elle nous a fait ses preuves depuis longtemps en changeant complétement le paysage musical japonais de l'époque.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 15:09 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

elle a pas tout changé toute seule! mais de toute façon, ej sais pas à quoi ça ressemblait avant, alors....
De toutes manières, moi jdis, hikki ou pas hikki, personne ne détronera la reine Ayu de sa fonction!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 15:30 
Hikki maniac
Hikki maniac

I Totally agree with you UtadaPG ^^ (but not for the end of your post :p)
Je me sens obligé de voter pour Koda Kumi car c'est par son biai que j'ai découvert la J-Music : x Donc respect à cette fille qui je trouve à vraiment du talent ^^
Je vous rassure j'ai hesité avec Ayu hein :) En effet elle écrit ses textes donc chapeau!
Sinon BoA ben.. J'ai beau chercher j'aime pas vraiment son style.. voir pas du tout :( En plus comme vous dites elle n'est pas Japonaise alors...
Ben Namie Amuro n'est pas vraiment classée dans la Pop mais plutôt dans le R'n'B et tout ca... Et s'il fallait choisir la meilleure dans ce domaine, Pour moi ca serait Minmi ^^
Moi je dis que si on combine les 4! On a la reine de la J-Pop! >.< :)
Nan mais sérieux, chacune à un quelque chose que les autres n'ont pas:
Ayumi: les textes
Koda: le physique
BoA: la chorégraphie
Namie: euh ben moyenne un peu partout ^^ mais c'est pas le must :) donc pas la reine à elle seule :P

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2005, 18:45 
Découvre Utada
Découvre Utada

C'est vrai, chacune a ses spécialités.
Allez je vote Ayu aussi. C'est tout simplement celle qui touche le plus de monde, et dont la musique a le plus de portée.
BoA, elle touche un public plus restreint, Namie elle est passée à autre chose, et Ku elle fait de la j-pop mais de la j-pop de charme. :P
Et si je devais rajouter Hikki, elle serait à part. Pour moi, elle a jamais vraiment été dans le circuit j-pop à proprement parler...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2005, 20:01 
Miochette du forum
Miochette du forum

Ouais, Hikki fait du indépendant, elle fait pas de la J-pop vraiment je trouve!
Mais sinon, ce qui m'énerve c'est que certains disent que Ai Otsuka deviendra la Queen of J-pop après Ayu, mais je suis désolée mais nan!
Ayu c'est the best, on y peut rien! Ils sont pas contents ils se cassent, c''est bon quoi! Ayu elle est indétronable, et Ai ne fait pas DU TOUT mais alors DU TOUT le même genre de musique, donc on peut dire adieu à leurs idées de détronage à deux balles!

Voilà, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2005, 21:09 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

bwahahahah KU??? ptdr c'est quoi ce surnom moche? MHAUAUAHAHAHAUAHA j'adore ptdr trop débile =D chamallow, t'as pas que de la guimauve dans ta tête ptdr olala jme lache mdrr (aki elle a son rire du dimanche le vendredi ptdr)
mwa jdis, ayu un jour, ayu toujours^^ meme si ces BIP de BIP de chez BIP de producteurs de chez avex veulent al remplacr par Ai Otsuka . ils peuvent pas, meme si Ai a une voix superbe effectivement^^

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2005, 03:45 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Baaaaaaaaa Ku, j'ai toujours entendu les gens dirent ça moi, Ku c'est Ku quoi, je trouve pas ça débile moi :?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2005, 15:54 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

oui bah, c'est cute comme surnom, mais à dire comme ça! si je vais au lycée et que je raconte à des potes: "j'ai écouté une nouvelel chanson de ku!", ben à l'oreille, ça sonne d etelle façon qu'ils vont se poser des questions! faut savoir de qui on parle lool puis meme, .... bah connais pas. mais c'est chou quand même!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 18:30 
Découvre Utada
Découvre Utada

Pour moi, pas de doute c'est Ayumi, outre l'aspect commercial c'est vrai, elle ecrit ses propres chansons et les paroles sont vraiment tres belles, elle fait des clips superbes, elle chante bien ( avis perso ^^ ) et elle est super belle !

Namie, je connais pas assez mais j'aime bien.

Koda, je connais depuis longtemps, je l'aime bien aussi ( mais pas autant qu'Ayu ou Hikki ) mais contrairement à d'autres chanteuses ses chansons me plaisent un moment puis je finis par les oublier.

BoA, je la connais aussi depuis longtemps, perso j'aime pas trop quand elle chante en jap, je prefere largement en coréen mais sinon c'est aussi une tres bonne chanteuse :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]