Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 19:35 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Haaaan, mi j'aodre trop cette chanson *________*
Dès la première écoute, ça a été ( encore ) un coup de coeur *___*

Et niveau paroles...c'est la première fois qu'Ayu écrit des paroles comme celles-ci :s
Lol, j'adore *_________*

Pas comme d'autres...
C'est fou comme les Ayu-Fan peuvent critiquer leur idôle o_____O
Il suffit de lire ce sujet :p ici

( ouais bon, évidemment, ils viennent de AYM -______________- )

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2005, 22:41 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Je viens de lire un peu leurs réactions sur le lien qui tu a mis Lo-Chan et je suis assez...surpris -_-,
C'est dingue le nombre de "fan" qui prennent aucun recul par rapport à ce qu'il voient ou entendent...
Entre les gens qui veulent à tout prix imposer leur visions des choses, d'autre qui ne donnent aucun arguments... c'est quoi ça ?
Comment tranché aussi vite sur un 'c'est nul' , 'c'est super' ?...
Pourquoi vouloir imposer sa vérité, au lieu de donner son avis...(je pense que quelques marque de subjectivité du style "D'après moi" "Pour ma part..." assouplissent les propos et les rendent moins 'agressifs')
La je trouve le sujet vriament pas agréable à lire, avec les partisant d'un Oui c'ets bien d'un coté et non c'est mauvais de l'autre qui s'entrecasse sans argumentation interressante...

Pour ne pas être plus hors sujet que ça ^^ mon avis sur le single fairyland et en particulier sur alterna.
Pour moi fairyland est vraiment la piste la plus banale du single, des sonorité se rapprochant de très près d' Angel Song, de Greatful Day , je n'y vois pas de grande originalité, même si ça reste agréable à écouté.
Le Pv et lui aussi à mes yeux sans grand interet... certe il est très beau , très carte postale, mais comparé à alterna le "scénario" me semble très faible, Ayu dance avec ces amis... leur habitation brule...
d'un coté je me dis qu'il fallait que le clip soit sans prise de tête, simple , pour bien mettre en évidence le concept de vacances d'été...mais je me dis qu'une maison qui brule, ça va contre cet idée , donc pour moi ce clip est un pti paradoxe ... certains parlent de souvenirs qui brule avec le temps (cf les photos) mais je le vois pas comme ça...

Alterna...Alterna, m'a permis de vriament réapprécier Ayumi à sa juste valeur. Je penseque la piste est assez originale (beaucoup plus que fairyland en tout cas) et vraiment très bonne, j'ai adoré les "Yeahhhh, yeahhyeahyeahhyeahhh", les ponts musicaux, et le coupures nettes sur les refrains qui donnent un très bon rythe et un dynamisme fort à cette chanson. Chanson pop/rock , qui me semble limité à un autre public que celui de fairyland, mais un moyen je l'espere d'amorcer un virage dans ses futures compositions sans choquer les fan.
Le clip quant à lui m'a émerveillé...Que se soit le début , avec cette ayumi qui ressemble à une statue, ses premiers "yeahs" , les clows, et le mode "pièce de théatre" aspect rétro, tout me parait excllent , l'ambiance qui s'en dégage est à l'image de la chanson, forte.
Et le scénario, déshumanisation de la machine à chanter, m'a vriament plus, meme si elle semble un peu "craché dans la soupe" c'est un moyen comme un autre de dénoncer le système dans lequel les maisons de disques semblent aujourd'hui s'enfermer, cloner ce qui mrche fort commercialement parlant (Rien quand France...Star ac x4 / Popstar x3 /Nouvelle star x 3...)

Voilà voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 16:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Néoyume >> totalement d'accord ^^

Bon, le single HEAVEN d'Ayu est enfin dévoilé :) jrappelle que la chanson sert de BO au film SHINOBI, comparé à Titanic (niveau impact, etc...) donc c'est pas rien non plus, et ça fait d'elle la concurante parfaite de Be My Last d'Hikki :x

Liberifatali du forum Koda Kumi Secret a posté un rip du PV donc je le mets ici aussi :
http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=1186TMNRKGMEJ3H8Y93DS4R8CW

Déjà, faites pas gaffe aux bruits pendant les refrains, c les bruits du PV ^^' faura attendre une version studio pour une meilleure écoute
Ensuite mon avis...
Pour commencer j'adorai le titre "HEAVEN" ^^
Maintenant la chanson : SUPERBE *-* vraiment... la chanson est charismatique et tout, mélodie sublime, reste plus qu'à voir les paroles ^^

Personellement, je préfère HEAVEN à Be My Last :/ mais bon, au moins personne dira que je suis un fan acharné d'Hikki lol ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 16:43 
Découvre Utada
Découvre Utada

Je pourrai pas dire si je préfère Heaven ou Be My Last, les deux sont très bien, pour la concurrence c'est presque sur, même avant d'avoir écouter les deux singles que Hikki fera plus de vente qu'ayu...
c'est surtout que ça fait un an et demi qu'elle n'a pas sorti de nouveau single au japon..

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 17:47 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Moi perso j'ai pas du tout aimer HEAVEN, bien sûr vous allez dire que je parle en tant que fan d'Hikki mais non j'ai laisser ces sentiments au placard (je sais c'est dur!) à l'écoute de cette chanson! Vraiment quand j'entend cette chanson, c'est comme si j'écoutais une chanson d'Ayu que j'ai déjà entendue dans un autre album, bref pas très original pour moi, c'est du déjà entendu ça... :x

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Aoû 2005, 22:05 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Bon....dévinez ? :-p

J'ADOOOOOOOOOOORE !!!!!!
C'est la première fois qu'Ayu chante une ballade qui a cette structure *__*
( enfin, il y avait M, Free & Easy et memorial address mais ces chansons ne sont pas du tout des ballades ^^" )
Et puis la montée en puissance *___*, ça m'a donné des frissons ^^"
Bravo Ayu ::bow:: ::bow:: ::bow:: ::bow::

HS : Sinon, mon petit top du mois de septembre :

N°1 - HEAVEN ( Ayu )
N°2 - planetarium ( Ai Otsuka ( Jaime pas du tout l'artist mais j'aime bien la chanson )
N°3 - Be My Last

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2005, 16:05 
Découvre Utada
Découvre Utada

HEAVEN... Le refrain est plutôt ringard (la fameuse "montée en puissance" :D)... mais bon, il en fallait bien un comme ça pour le film ;)
Ce qui n'empêche que j'aime bien la chanson dans sa globalité, et en matière de ballades c'est aussi celle que je préfère depuis longtemps. Plus je l'écoute, plus je l'adore ^^
Le clip est simple et sobre, situé dans un environnement qu'on n'attendait peut-être pas, mais il colle très bien à l'état d'esprit, et ayu est toute choue dedans... Joli single ^^ (d'ailleurs il me tarde aussi d'écouter les autres pistes ! même si je crois que j'accrocherai moins à "will")

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 12:31 
Miochette du forum
Miochette du forum

Ben moi je vais avoir...SON DERNIER ALBUM "MY STORY"!!!!!!!! Chui trop heureuse!
Ben moi aussi j'ai quelques trucs mais je mets qe ce qu'on peut télécharger sur Ayumygoddess!

http://ayumygoddess.free.fr
Edit de l'admin: Redirection du lien, pas de liens direct merci. Pensez à la bande passante de l'autre site merci.

Et après j'en ai d'autres...LES INTERRESSES!!! Z'ETES HEUREUX HEIN?
(envoyez moi un MP, et je vous l'enverrai par mail! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Oct 2005, 10:49 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

oui, très T-T XD bah je trouve que la façon de critiquer ayu est très..... basse, ils n'utilisent aucun argument! et ils se disent fan? bref, on peut critiquer et se dire fan, mais dans ce cas on argumente! on dit pas ça comme ça! la pauvre petite ayu! j'ai jamais entendu alterna et jamais vu le clip, donc je peux pas dire mais n'empeche! il ya des chansons d'Ayu que je 'naurais pas aimées si je lesd avais entendues au début, quand je démarrais dans la j-pop!! mais je les adore en fait^^ (teddybear entre autres me fait trop chialer buhuuuuuuuuu!! Aki: j'peux pas la piffrer cette chanson!) En fait, j'adore les genki songs d'ayu mais mes préférées ce sont des ballades XD les Hanabi, endless sorrow et teddybear! voyage est très mignonne aussi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2006, 01:05 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Voici le clip de ladies night 40MO :
http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=12QZ ... ASDZVCNXSI

J'adore ayumi dans ce clip :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2006, 18:14 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ayumi ... ma chanteuse prefere ( enfin au rythme ou je vais avec Hikki bientot elles seront à egalité :P )

J'adore ces chansons, les paroles de ses chansons sont vraiment bien ecrites, c'est vraiment une bonne chanteuse ( tout comme Utada ) qui merite que l'on s'y interesse, apres comme tout le monde, elle fait des truc moins bon mais bon ^^

Sinon merci pr le clip DreaManoir, space comme clip lol :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2006, 22:07 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

je viens d'écouter le nouveau single de Ayu sorti today.
D'habitude j'aime pas du tout ses chansons et sa voix, mais la c'était vraiment tres reussi!!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 01:01 
Hikki maniac
Hikki maniac

Waouh, ca c'est de la remontee. :D

Pas demain La Poste n'est ouverte que le matin et pas le courage d'y aller donc ce sera mardi, je vais envoyer mon album d'Ayumi "(Miss)Understood version CD + Photobook" en echange d'un autre album de j-pop "normal" si on peut dire.

Mon album est en parfait etat, avec pochette plastique, obi, disque utilise une seule fois (rip mp3 pour cle usb mp3), photobook avec aucun pli et qui sent encore l'odeur du neuf !
(d'ailleurs mes albums sont tous comme ca :P)

En fait sur le coup ca ne m'a pas fait peur de m'en "debarrasser" en echange car cet album ne m'interessait pas trop, mais a la reflexion quand meme, un album en parfait etat avec un photobook, je crains qu'il vaille le coup d'etre garde...

Est-ce que l'autre personne va recevoir un album comme les autres ou alors elle fait une mega affaire et je dois absolument le garder ? :?

Merci beaucoup pour votre aide.

(question subsidiaire : comment savoir si j'ai la version first press ? j'ai compare un album de Koda Kumi que j'ai en double, un normal et un first press, ce sont -apparemment- exactement les memes)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 14:37 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

C'est quoi que tu recoit en echange ? Si c'est le best of des morning musume, je pense pas c'est valable :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 15:25 
Hikki maniac
Hikki maniac

Best of d'Hitomi Shimatani.

Et puis j'aime bien les Morning Musume et le Hello! Project en general. :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]