Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [UK] Avalanche de news pour le lancement européen
MessagePosté: 03 Oct 2005, 18:08 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon comme je suis fénéant (sortie du boulot) et que y a beaucoup de news en même temps, je vous fait un simple copier coller du site :D

Il semblerait que la date de sortie d'album Exodus en Angleterre est été encore une fois repoussée! A l'origine prévue en septembre puis début octobre, cette fois ci les sites de ventes en ligne annoncent la date pour le 17 octobre 2005!

D'ailleurs il semblerait aussi que la pochette du single est encore changée (décidément)! La première pochette présentait serait en fait celle du CD promotionnelle distribué pour les médias. Rien d'officiel encore, des confirmations à venir. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que l'édition promotionnelle contient en bonus un DVD avec une interview d'Utada, un reportage et (attention ça va faire mal!) le live showcase de son concert à New York!!! Aucunes infos si ce DVD sera inclus dans l'édition qui sera mise en rayon, malheureusement il n'y a pas beaucoup de chance, il faudra chercher sur les sites de ventes aux enchères pour cela... TT_TT
Voici à quoi on aura peut être droit au final:

Image

Je précise que les photos ont bien sûr étaient prises par Kiriya-san (comme le clip). Moi j'aime assez, la femme robot comme le PV ça peut le faire! Vivement une pochette plus grande pour qu'on puisse bien juger.
Je sais pas pour vous mais... ME FAUT TROP CETTE EDITION PROMOTIONNELLE!!! Rien que pour le DVD bonus avec le live Showcase de New York quoi!! Merde pourquoi ils le mettent pas sur l'édition qui sera en vente au public... Pfffff, bon c'est partie pour Ebay! :P

Ha oui petite news de dernière minute, l'album Exodus européen contiendra 2 pistes bonus (je l'avait déjà annoncer ça), il s'agit en fait de deux remixs de YMMWTBAM, le Bloodshy & Avant Mix et le Junior Jack Mix.
Fiouuuu... je suis crevé après tout ça moi!! :|

Edit: Il semblerait (même que c'est sûr) que le single est bien été lui aussi repousser au 17 octobre!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 18:41 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Le live showcase de son concert à New York ce serait magnifique !!! :D Mais bon si c'est que pour l'edition promotionnelle ça va être dur à trouver :? Il faudrait qu'il soit mis en vente ce sera excellent ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 18:47 
Hikki maniac
Hikki maniac

LE SHOWCASE ????? haaaaaan j'veuuuuxxxxxxxx l'édition promotionelle!!! Il doit bien avoir moyen de se le procurer à part les enchères parce que :? .

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Oct 2005, 20:29 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mzzg a écrit:
LE SHOWCASE ????? haaaaaan j'veuuuuxxxxxxxx l'édition promotionelle!!!

PAREILLLLL T__T !!!
En + je suis sur que moi je l'aurai pas comme d'hab ptinnn >_<
Enfin... je pense que le showcase sera dispo sur le net non? ya bien une âme très charitable qui le mettra quelque part é_è (non non mdr ce n'est pas (encore?) une demande déguisée) :|

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 20:24 
Hikki maniac
Hikki maniac

Yoshikazu a écrit:
Enfin... je pense que le showcase sera dispo sur le net non? ya bien une âme très charitable qui le mettra quelque part é_è (non non mdr ce n'est pas (encore?) une demande déguisée) :|

ouaaaaais ! nos amis les pirateurs :D ! Mais bon ça serait super de l'avoir en DVD *___*

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005, 14:14 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Haaan bande de petits sauvageons! :D Pirater c'est mal!
Bon comme c'est une édition promotionnelle... On verra ce qu'on peut faire :wink:

Une petite news pour vous prévenir que le single de You Make Me Want To Be A Man est bien été lui aussi repousser au 17 octobre d'après certains sites de ventes en ligne! On aimerai bien des confirmations officielles (pas tout le temps de la part de sites de ventes) et quelques explications :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005, 16:11 
Découvre Utada
Découvre Utada

le 17 octobre? le jour de mon anniversaire :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]