Désolé par avance pour la relative longueur du post donc pour ceux qui veulent pas tout lire, allez directement à la fin du post ::bye::
Pour les autres, je m'explique pour le titre du sujet. Comme vous le savez tous, tous les ans se déroule le Téléthon, avec plein d'animations partout en France (et à la télé aussi). Cette année, la JE (Junior Entreprise) de mon école d'ingé est en charge, avec 1 ou 2 autres JE (je sais plus la/lesquelles) de l'organisation de l'évènement sur le parvis de l'Hotel de Ville à Paris. C'est France 2 qui gérait cet endroit auparavant, mais cette année ils se contentent d'un seul site à Paris (avec un autre à Nantes il me semble). Mais cette année, c'est à des étudiants de le faire (nouuuuuuus

). Pour l'instant, on en est à définir les animations/activités qui auront lieu ce jour là (le samedi 3 décembre) sur le parvis, dont des concerts de groupes d'étudiants. Et, sur une plaisanterie, on s'est dit qu'on avait qu'à inviter des "stars" (bah ouais, le Téléthon ça peut amener du beau monde).
Sauf que je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour essayer (je dis bien "essayer") de faire venir notre chère Hikki à Paris (et pas à Nantes xD). Evidemment, il y a une chance sur 10 puissance 150 pour qu'elle vienne, mais bon, je me suis dit qu'il fallait tenter le coup (on a la chance de participer à l'organisation du Téléthon à Paris qu'une fois dans sa vie). En plus, son album sortant en Angleterre ce mois ci, je me dis que dans 2 mois, elle sera sans doute en promo en Angleterre.
Donc je me demandais si quelqu'un avait une adresse mail pour contacter avec le minimum d'intermédiaires possible notre chère Hikki. Et aussi, si vous avez des suggestions pour les activités que vous aimeriez voir lors du Téléthon (je parle pour les parisiens / franciliens), n'hésitez pas
Et surtout, qu'en pensez vous ?
Touff-Ray < c'est beau de rêver...>
Edit : pour éviter qu'on me prenne pour un farfelu (en relisant le post, c'est l'effet que ça m'a fait), je précise que mon école est l'ensiie (anciennement l'iie,
www.iie.cnam.fr) et sa JE s'appelle Dièse (
www.diese.org)