Bon comme je suis fénéant (sortie du boulot) et que y a beaucoup de news en même temps, je vous fait un simple copier coller du site
Il semblerait que la date de sortie d'album Exodus en Angleterre est été encore une fois repoussée! A l'origine prévue en septembre puis début octobre, cette fois ci les sites de ventes en ligne annoncent la date pour le 17 octobre 2005!
D'ailleurs il semblerait aussi que la pochette du single est encore changée (décidément)! La première pochette présentait serait en fait celle du CD promotionnelle distribué pour les médias. Rien d'officiel encore, des confirmations à venir. Ce qui est sûr en tout cas, c'est que l'édition promotionnelle contient en bonus un DVD avec une interview d'Utada, un reportage et (attention ça va faire mal!) le live showcase de son concert à New York!!! Aucunes infos si ce DVD sera inclus dans l'édition qui sera mise en rayon, malheureusement il n'y a pas beaucoup de chance, il faudra chercher sur les sites de ventes aux enchères pour cela... TT_TT
Voici à quoi on aura peut être droit au final:
Je précise que les photos ont bien sûr étaient prises par Kiriya-san (comme le clip). Moi j'aime assez, la femme robot comme le PV ça peut le faire! Vivement une pochette plus grande pour qu'on puisse bien juger.
Je sais pas pour vous mais... ME FAUT TROP CETTE EDITION PROMOTIONNELLE!!! Rien que pour le DVD bonus avec le live Showcase de New York quoi!! Merde pourquoi ils le mettent pas sur l'édition qui sera en vente au public... Pfffff, bon c'est partie pour Ebay! :P
Ha oui petite news de dernière minute, l'album Exodus européen contiendra 2 pistes bonus (je l'avait déjà annoncer ça), il s'agit en fait de deux remixs de YMMWTBAM, le Bloodshy & Avant Mix et le Junior Jack Mix.
Fiouuuu... je suis crevé après tout ça moi!!
Edit: Il semblerait (même que c'est sûr) que le single est bien été lui aussi repousser au 17 octobre!