rhaaa si c'est aussi bon qu'hikari on va bien finir l'année, je déteste cette période là, il fait froid, il fait noir à 16h30... mais si Hikki est là pour réchauffer mon coeur(et mes oreilles

) ça sera plus facile de passer cette période mossade en attendant les nouveau rayon de soleil
Mzzg a écrit:
Ouaaaaais ! Mais décembre c'est très loin

lol. Enfin on a Be my Last pour patienter ^^. Donc Toshiba-emi se met à faire le même système (CD+DVD) qu'Avex... peut-être que c'est très rentable après tout

.
tant qu'ils sortent pas des albums remix sans interêt(je précise que j'aime bcp ayumi aussi) c'est le principal, puis tu dis que c'est long mais regarde 2 singles en 4mois et l'album peut être quelque mois après, c'est quand même exeptionnel pour Hikki

niveau sortie elle est pas très productive il faut l'avouer mais la qualité est toujours présente et c'est bien là le principal ::bow::
Edit:
Evangezach a écrit:
Dommage que la sortie ne se fasse pas un peu plus tard vers Noël au Japon quand j'y serai! J'aurais vraiment kiffer vivre la sortie d'un nouveau single d'Hikki en direct depuis la bas :P
(Chourrer 2/3 affiches au passage dans la rue... Haaaan la réputation des français va en prendre un coup Mouahahaha

, je rigole bien sûr)
Y en aura peut être encore des affiches, d'ailleur si tu sais en prendre une pour moi aussi ça serait bien sympa

et heu c'est la 1ère fois que tu vas au japon ou t'as déjà été? moi jamais et je sais pas si j'irais un jour parce que c'est pas donner et l'avion je flippe grave

et bien sur le japon c'est pas un voyage court alors toute ces heures dans un avion je ferais malaise sur malaise