Tiens une petite histoire qui sert pas à grand chose mais voila quoi juste pour vous dire que aujourd'hui je suis passer au bureau du cinéma ou je travaillais (oui je n'y suis plus) pour dire bonjour aux anciens collègues et la PAF, on me sort le PressBook de Casshern fraichement reçu!!!
Bon la vous imaginez, j'ai commencer à crier HOUAAAAAA enfoiré, ptain pourquoi vous recevez ça quand je suis plus la nom de dieu!!!
C'est marrant mais dans le pressbook le distributeur décrit le film comme une revolution dans l'industrie cinématographique, un nouveau souffle qui va inspirer tous les autres, quelques choses qui va nous transcander...

Ouai bon ok il est pas mal, les FX sont vraiment impréssionant... Mais faut pas pousser le bouchon trop loin ho hé! Ok c'est un pressbook c'est fait pour attirer mais de la à dire toutes ces choses la... Enfin en tout cas c'est sûr, ça annonce une grosse promo quoi!! Voila ce que je voulais vous dire en fait, faudra faire attention aux spots TV et annoncent radio! Ouai enfin je pense pas que le film fera un mega succès auprès du "Grand public" tellement l'histoire est chelou pour un non-japonisant.
Bon promis je chourre un stock d'affiche dès que je peux! Aller, un petit concours va être mis en place pour gagner tout un lot d'objets publicitaires (oui oui je vais tout dévaliser moi!)... Héhéhé je plaisante... Quoi que...