Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 15:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: [JP] Date pour Passion
MessagePosté: 20 Sep 2005, 22:56 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Voilà en cherchant des infos sur KH2 je suis tombé sur ça :
Citation:
Hey everyone,

As most of you know the Kingdom Hearts 2 theme song was named 8 weeks ago, but we really haven't heard anything else about it. Well now the official release date, price, and tracklist have been announced!

Passion Single CD: December 14
1. Passion
2. After the intolerable night.
3. Giving up on a sober morning (rough translation)

1,260 yen (9.30 EUR 11.30 USD)

Source :http://www.kh2.co.uk/

Plus qu'à attendre TT_TT

Edit de l'admin:
Voila, c'est confirmer, deux versions sont prévues, une normale qui sortira le 7 décembre et une CD+DVD qui sortira le 14 décembre. Pas de tracklist encore annoncée.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 00:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Aucune source n'a été cité sur le site Kingdom Heart, en plus les titres sont traduits d'on ne sait ou et aucunes annonces officielles n'a été faites... je pense qu'on aura d'abord la tracklist officielle de Be My Last avant celle de Passion (ça serai plus logique).

Il faut attendre plus d'infos "officielles" (Toshiba-Emi, HMV, etc.) avant d'en faire une news pour que ce soit bien fiable et ne pas pertuber les visiteurs hahaha :)

Pour le moment je décale le topic dans la section "Utada cafe" pour ne pas porter à confusion.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 07:14 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ca serait bien que ca soit la date donnée par Kohkim ^^. Faut attendre un peu pour une confirmation éventuelle. En tous cas merci Kohkim pour cette indo^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 02:51 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voila! le site officiel vient de confirmer aujourd'hui (jour de la sortie de Be My Last) sur son site officiel LES dates de sorties de ce nouveau single!!!

Alors comme pour le single Be My Last, on aura droit à deux versions (Avex quand tu nous tiens...), une normale et l'autre CD+DVD. Par contre pas de tracklist encore annoncée.

Cette fois ci les dates de sorties sont différentes, la version normale sortira le 7 décembre alors que la version CD+DVD sortira le 14 décembre (comme indiqué plus haut). Cette dernière contiendra le video clip et peut être le making-of, ésperons le. :P

Bon ba y a plus qu'a attendre les amis! Ca va être difficile, bon allez y a Be My Last pendant ce temps la qui nous attend :wink:

http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/news/index_j.htm
(petit changement de couleur sur le site officiel, c'est sympathique)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 06:52 
Hikki maniac
Hikki maniac

Ouaaaaais ! Mais décembre c'est très loin :cry: lol. Enfin on a Be my Last pour patienter ^^. Donc Toshiba-emi se met à faire le même système (CD+DVD) qu'Avex... peut-être que c'est très rentable après tout :? .

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 10:20 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

On a bien attendu Be my last et on est tombé sur une chanson vraiment magnifique :D Alors il vaut mieux attendre un peu et avoir une chanson encore mieux :D
Mais pas trop longtemps quand meme :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 16:42 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Merci pr l'info =)
Bah... on va patienter ^^ ya pas le choix :p perso, j'en attend d'avantage de Passion que Be My Last... donc j'espère que je serai pas déçu de ce côté ^o^ et ça va être dur, vu comme j'adore Be My Last *-*

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 22:53 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Dommage que la sortie ne se fasse pas un peu plus tard vers Noël au Japon quand j'y serai! J'aurais vraiment kiffer vivre la sortie d'un nouveau single d'Hikki en direct depuis la bas :P
(Chourrer 2/3 affiches au passage dans la rue... Haaaan la réputation des français va en prendre un coup Mouahahaha :D , je rigole bien sûr)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2005, 00:17 
Découvre Utada
Découvre Utada

rhaaa si c'est aussi bon qu'hikari on va bien finir l'année, je déteste cette période là, il fait froid, il fait noir à 16h30... mais si Hikki est là pour réchauffer mon coeur(et mes oreilles :mrgreen: ) ça sera plus facile de passer cette période mossade en attendant les nouveau rayon de soleil :oops:

Mzzg a écrit:
Ouaaaaais ! Mais décembre c'est très loin :cry: lol. Enfin on a Be my Last pour patienter ^^. Donc Toshiba-emi se met à faire le même système (CD+DVD) qu'Avex... peut-être que c'est très rentable après tout :? .

tant qu'ils sortent pas des albums remix sans interêt(je précise que j'aime bcp ayumi aussi) c'est le principal, puis tu dis que c'est long mais regarde 2 singles en 4mois et l'album peut être quelque mois après, c'est quand même exeptionnel pour Hikki ::laugh:: niveau sortie elle est pas très productive il faut l'avouer mais la qualité est toujours présente et c'est bien là le principal ::bow::

Edit:
Evangezach a écrit:
Dommage que la sortie ne se fasse pas un peu plus tard vers Noël au Japon quand j'y serai! J'aurais vraiment kiffer vivre la sortie d'un nouveau single d'Hikki en direct depuis la bas :P
(Chourrer 2/3 affiches au passage dans la rue... Haaaan la réputation des français va en prendre un coup Mouahahaha :D , je rigole bien sûr)

Y en aura peut être encore des affiches, d'ailleur si tu sais en prendre une pour moi aussi ça serait bien sympa :mrgreen: et heu c'est la 1ère fois que tu vas au japon ou t'as déjà été? moi jamais et je sais pas si j'irais un jour parce que c'est pas donner et l'avion je flippe grave :oops: et bien sur le japon c'est pas un voyage court alors toute ces heures dans un avion je ferais malaise sur malaise :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 03:12 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Heu non ça va faire ma 3ème fois la :P
Bof l'avion c'est flippant juste quand y a vraiment de grosses grosses turbulences (Surtout quand vous êtes au toilette à ce moment la :roll: ) sinon c'est cool, moi j'adore ça :P Mais c'est clair que 15h d'avion ça le fait mal :cry:

Bon mode Hors sujet /Off

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 12:52 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Haha j'ai imaginé la scene de Zach aux toilettes :)
"AUSSECOURS YEN A PARTT !!!! Rha non ca coule merde ! Bon, on va dire que ca a gicler de la cuvette hein, nan mieux ! je pars en courant !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 20:13 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

ok merciii

ps: IL ES SUPER TON DESIGNE!!!
::bow:: ::bow::

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]