Yoshikazu a écrit:
Mzzg a écrit:
Et ouais plus tu fais attendre qqn plus il se jette sur ce qu'il a tant attendu :P ! D'un autre côté peut-être que certains ont "décroché" et se sont tourné vers d'autres artistes qui produisent à un rythme plus soutenu.
Bah... moi je pense que la plupart ont plutot fait comme moi, c à dire que, puisque Hikki n'avait rien sorti depuis longtemps, on se lasse un peu et évidemment c'est impossible de continuer à réécouter sans cesse ses chansons, les mêmes ^^'
Donc, j'ai arrété de l'écouter un petit moment et me suis tourné vers d'autres, mais j'ai jamais dit que j'aimais plus Hikki =) et maintenant que son nouveau travail arrive avec Be My Last et bientot Passion... tout ce que je ressentais pour ses chansons me revient =) et c'est de nouveau elle qui passe en boucle sur mon ordi *-*
En gros, les fans peuvent arreter de l'écouter =) ya pas de mal, mais à mon avis les vrais fans vont redevenir addict dès qu'ils entendront sa voix (me suis jamais remi de cette voix *-*)
Oui oui je suis d'accord avec toi ! Moi non plus j'ai beaucoup moins écouté Hikki qu'avant, c'est normal, si c'est pour l'écouter sans envie et en venir à être complétement lassé juste pour faire style "ouais j'écoute mon idole 24/24 h !", ça sert à rien, écouter de la musique c'est avant tout un plaisir ^^ !
Mais en fait je parlais surtout des "non-fans", car Hikki est beaucoup appréciée par un peu tout le monde sans qu'ils soient forcément fan(c'est ça qui est super ^^) et donc je disais que certains ont pu se tourner vers d'autres artistes plus productifs.