Gniaaaaaaaaaaa MGS4 au Tokyo Game Show à fait l'effet d'une véritable BOMBE ATOMIQUE, et pour cause C'EST UNE BOMBE ATOMIQUE!!!
Ce sont maintenant des personnages plus agés que nous allons retrouver, Snake, Otakon, tous ont vieillis et présentent un rendu graphique impressionant. D'ailleurs le jeu a l'air de tout défourailler sa moman au vu de ce trailer:
http://tallah.org/video/mgs4.wmv
OUI OUI, Kojima affirme que c'est bien du temps réel (même si on y croit pas trop)... Si ça l'est vraiment, alors je ne sais pas du tout à quoi on pourra s'attendre parce que je dois avouer que ça m'a juste foutu sur le cul, la tronche ouverte sans pouvoir rien dire!

C'est juste impressionant et on a pas de mots pour décrire ce que l'on voit!
A savoir que ce nouvelle opus sera sous titré: Guns of the Patriots, et sera la suite de MGS2, sur certains artworks ont peut apercevoir Raïden tenant son enfant (Celui de Rose). Snake est apparement atteint de la FoxDie puisqu'on peut le voir s'injecter des doses! My god ça va tout tué! j'imagine déjà le nouveau système de survie avec ces doses.
La sortie de la PS3 compte désormais un atout de taille (et c'est le cas de le dire) dont y sera difficile de lutter contre. :P