Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 22:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [JP] Un 4ème album déjà sur les rails?
MessagePosté: 14 Sep 2005, 21:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Halala je vois déjà vos têtes rien qu'à la vu du titre!
Vous en voulez hein! Vous le voulez ce nouvel album... GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TAIT TOI BIEN SÛR QU'ON LE VEUT PFFF QUELLE QUESTION!!! (/me se parle à lui même... :| )

Hé bien le dernier numéro du magazine de musique japonaise "WHAT'S IN?" vient de publier une interview d'Utada qui nous confesse que son prochain projet est bien son 4ème album... Et qu'il est déjà en préparation! :P
On apprend aussi que le single "Passion" sortirai au alentours de novembre.

Que de bien belles news qui nous attendent quoi! En tout cas now ce qui est sûr, C'EST QU'ON AURA BIEN UN NOUVEL ALBUM JAPONAIS DANS QUELQUES MOIS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

/Me va faire sa crise cardiaque ailleurs!

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005, 22:27 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Voilà une bonne nouvelle :P *j'aurai enfin COLORS en CD *___* *
Mais sinon....ça fait déjà plus de 2 ans que cet album est en préparation...........

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2005, 22:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

*accompagne Zach dans sa crise*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 06:54 
Hikki maniac
Hikki maniac

AAAAAAaah !! Ouaaaaaaais !! C'est fou comme ça fait plaisir le matin avant d'aller en cours :D ça remonte le moral ! C'est tout simplement super !! Haannnnnnn on va voir si son passage au USA a changé quelquechose dans sa musique, même japonaise (personnellement j'aimerai pas mais bon...). Comme Lo-chan j'aimerais bien qu'il y ait COLORS sur l'album mais en même temps ca ferait une chanson inédite en moins :P .

Vite Hikki ! Dépeche toi ! on meurt d'impatience nous !
Mais c'est qu'elle sorte l'album que dans quelques mois car y a plein de choses qui sortes et qui pourrait faire concurrence, comme le best of de Koda Kumi par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 12:28 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

En même temps... Je pense qu'il y a une grosse différence entre Koda Kumi et Utada Hikaru, non pas seulement le style mais de popularité aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 21:06 
Hikki maniac
Hikki maniac

Oui c'est vrai mais c'était un exemple, Ayu devrait pas tarder à sortir quelque chose aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 22:00 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Et le best-of de Ken Hirai
Le nouvel album de ORANGE RANGE
le nouvel album de Mr.Children

Mais hikki arrivera , je pense , assez facilement à battre le score des ces groooooos concurent O_O

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 22:59 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

"Gros concurent" lol xD enfin bon... je rappelle que Hikki et Ayu sont les SEULES à vendre autant quand même ^^' donc niveau concurence de vente... à part Ayu =/ y en a pas tant que ça xD

Puis sinon
Citation:
Mais sinon....ça fait déjà plus de 2 ans que cet album est en préparation...........

Euh o_O ya eu sa lancée aux USA entre-temps alors nan... on peut pas dire 2ans réellement, elle peut pas tout faire à la fois (tenter de percer aux USA et écrire aussi en japonais @_@)

ça fait longtemps que son album est attendu c'est vrai ^^ mais bon, je sens que je vais le savourer *-*

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2005, 23:12 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je sais pas pourquoi, mais je sent qu'avec toute cette attente, les japonais en peuvent plus la et c'est peut être juste une impression ou cette album va explosé encore une fois le record des ventes au Japon? Voir au monde?
En tout cas moi je suis pour à 500% si on a la qualité technique comme Be My Last... Enfin même sans rien je serai pour de toute façon :wink: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 06:36 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et ouais plus tu fais attendre qqn plus il se jette sur ce qu'il a tant attendu :P ! D'un autre côté peut-être que certains ont "décroché" et se sont tourné vers d'autres artistes qui produisent à un rythme plus soutenu.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005, 15:52 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Mzzg a écrit:
Et ouais plus tu fais attendre qqn plus il se jette sur ce qu'il a tant attendu :P ! D'un autre côté peut-être que certains ont "décroché" et se sont tourné vers d'autres artistes qui produisent à un rythme plus soutenu.

Bah... moi je pense que la plupart ont plutot fait comme moi, c à dire que, puisque Hikki n'avait rien sorti depuis longtemps, on se lasse un peu et évidemment c'est impossible de continuer à réécouter sans cesse ses chansons, les mêmes ^^'
Donc, j'ai arrété de l'écouter un petit moment et me suis tourné vers d'autres, mais j'ai jamais dit que j'aimais plus Hikki =) et maintenant que son nouveau travail arrive avec Be My Last et bientot Passion... tout ce que je ressentais pour ses chansons me revient =) et c'est de nouveau elle qui passe en boucle sur mon ordi *-*

En gros, les fans peuvent arreter de l'écouter =) ya pas de mal, mais à mon avis les vrais fans vont redevenir addict dès qu'ils entendront sa voix (me suis jamais remi de cette voix *-*)

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2005, 19:19 
Découvre Utada
Découvre Utada

Perso concernant Hikki, c'est pas tant de sa voix que je me suis jamais remise ; ce qui m'intéresse plus dans ce qu'elle fait, ce sont ses compositions, et puis l'état d'esprit global et l'originalité de son travail tout simplement.
Vivement donc ce 4ème album, qu'on puisse voir comment Hikki aura envisagé les choses pour son retour au Japon.

ps : y'a jamais eu besoin d'écouter en boucle pour être fan :P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005, 01:31 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

chamallow a écrit:
ps : y'a jamais eu besoin d'écouter en boucle pour être fan :P

Vi vi =) je précisais parce que j'ai eu vu des gens critiquer style "pfff toi tu te dis fan de Hikki alors que t'écoute 1 chanson par semaine!"
Enfin bon... faut être acharné pour dire ça =xx
J'ai pas honte de dire que je me suis lassé de ses chansons à force d'écouter, et comme elle en sort pas de nouvelles é_è mais depuis Be my last omg... c'est reparti plus que jamais *_*

Sinon son travail aussi, comme toi, je l'adore =) mais ce qui m'a toujours marqué c'est sa voix (pas la technique et tout, mais la euh... comment on appelle ça, le timbre de sa voix XD)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2005, 07:10 
Hikki maniac
Hikki maniac

Yoshikazu a écrit:
Mzzg a écrit:

Bah... moi je pense que la plupart ont plutot fait comme moi, c à dire que, puisque Hikki n'avait rien sorti depuis longtemps, on se lasse un peu et évidemment c'est impossible de continuer à réécouter sans cesse ses chansons, les mêmes ^^'
Donc, j'ai arrété de l'écouter un petit moment et me suis tourné vers d'autres, mais j'ai jamais dit que j'aimais plus Hikki =) et maintenant que son nouveau travail arrive avec Be My Last et bientot Passion... tout ce que je ressentais pour ses chansons me revient =) et c'est de nouveau elle qui passe en boucle sur mon ordi *-*

En gros, les fans peuvent arreter de l'écouter =) ya pas de mal, mais à mon avis les vrais fans vont redevenir addict dès qu'ils entendront sa voix (me suis jamais remi de cette voix *-*)

Oui oui je suis d'accord avec toi ! Moi non plus j'ai beaucoup moins écouté Hikki qu'avant, c'est normal, si c'est pour l'écouter sans envie et en venir à être complétement lassé juste pour faire style "ouais j'écoute mon idole 24/24 h !", ça sert à rien, écouter de la musique c'est avant tout un plaisir ^^ !
Mais en fait je parlais surtout des "non-fans", car Hikki est beaucoup appréciée par un peu tout le monde sans qu'ils soient forcément fan(c'est ça qui est super ^^) et donc je disais que certains ont pu se tourner vers d'autres artistes plus productifs.

Sujet du message: 4th album!!!!!!!!!!!
MessagePosté: 18 Sep 2005, 16:52 
Découvre Utada
Découvre Utada

YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(au bord de la crise cardivasculaire!!!! [je suis tjrs hyper en retard, je sais...]).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]