|
Tiens on parle de nouch'...et j'avais pas vu.
C'est effectivement une soirée à la base gay, même si ouverte à n'importe qui, d'ailleurs le Troisieme Lieu où on etait alors (on est depuis au Club 18, en plein coeur du quartier japonais de Pyramidses, et qui est un vrai petit club et non a un bar/dancefloor) est un endroit lesbien a la base, mais tres mixte (la cantine en haut en tous cas).
Pour ce qui est de la petite salle, effectivement c'est pas très grand, ca peut contenir 150 ou 200 personnes, généralement c'est le monde qu'il y a en heure de pointe à la soirée (à partir de 23h).....vous vous attendiez à quoi ? avec un angle plutot gay (en jetant un oeil sur notre site internet, aviez-vous encore un petit doute ? même si ça nous empeche pas d'etre ouverts), et un thème musical aussi spécialisé, c'est clair qu'on va remplir l'Elysée Montmartre...
Libre a vous d'aller dans les grandes soirées asiatiques type Asian Fever & co, qui sont respectables en soit, mais qui ne passent aucun son asiat (pardon, trois trucs dance 80's pour la forme a 4h du mat). C'est à chacun de savoir ce qu'il veut, défendre le concept et la musique qu'il veut, rester intègre, quitte à démarrer ou faire plus petit, ou etre dans des endroits moins confortables...ou alors taper dans la grande usine commerciale en tapant dans la musique de radio francaise & US avec des prix d'entrée à 15 ou 20 euros. faire la soirée avec un flyer de cul et 4 compiles dance de radio, on sait faire aussi, mais c'est pas notre choix.
De la meme maniere qu'on tient a ne pas se faire de tunes sur la soirée, laisser l'entrée a prix symboliques, et aller dans des endroits avec des consommations abordables (prix bistrot et pas boite).
on s'attend tout de même à un peu plus d'ouverture et de soutien de la part d'un forum fan de ce type de musique.
Quand aux allusions rigolardes sur le fait que c'etait une soirée plutot gay, avec un mec apparement qui dansait pas comme il fallait, je ne sais pas quoi répondre tellement ça me consterne...pour vous...par curiosité quel age avez-vous en moyenne ici et d'où sortez-vous ?
Vous savez qu'on est en 2005 et que même pour la plupart des beaufs de base la question gay ne pose plus trop de probleme ? Ca me fait flipper pour vous.
Sinon y'a un truc tout simple et pas compliqué, ca s'appelle le RESPECT, à vous qui semblez promouvoir d'autres cultures, musiques et différences aussi...
aller dans une soirée qui s'annonce queer et mixte, c'est a dire où il va forcément y avoir des gay, quelque que soit le rapport que ce soit 50/50 ou 90/10, ça implique le fait d'etre déjà un tant soit peu "adulte" quand à la chose et ouvert.
Si c'est pas le cas faut pas venir les enfants, comme ça on évite d'avoir ce type de réflexions navrantes; immatures et intolérantes, avec apparement le soutien du webmaster qui compatit.
Cherchez encore une soirée sur Paris ou ailleurs, qui défend coute que coute sa musique, son concept, tente de le médiatiser et je pense que pour le moment on s'est pas trop mal démerdés puisque la plupart des médias gay Tetu, Pink TV et meme FG ou Zurban & d'autres nous ont suivi.
a part AZN clubbing qui passe un peu de Rn'B japonais et coréen pour la forme, dont nous sommes proches et qui, meme si nous sommes gay; ont les couilles de soutenir un petit peu auprès de leur public, un peu jeune et immature comme vous semblez l'etre, je vois pas d'autre soirée qui passe du son asiat de maniere appuyée, si vous trouvez venez nous en parler après, mais je serais curieux de savoir...
Pour les titres d'Utada, ce n'etait pas une soirée Utada mais une soirée icones fémininces de toute l'asie, il y a donc eu Traveling et Devil Inside plus tard comme titres d'Utada a passer, parmi d'autres artistes asiatiques, et du son occidental aussi.
Moralité de l'histoire :
si un âge mental de 15 ans tu as : reste chez toi avec tes mp3.
Et Welcome aux autres...
_________________ asian sounds & people : AZN Pride
http://www.azn-pride.net
|