Salut à tous ::bye::
Ce soir est un grand soir pour la nouvelle version du site Hikkiforever en préparation depuis pas mal de temps déjà (Ouai vous excitez pas trop non plus

)! En effet j'ai enfin réussi à fixer un design qui en jette et enfin je peux commencer à travailler dessus! :P Je peux déjà vous dire que ça va roxer un max (enfin moi je trouve), c'est aussi beau qu'un site officiel, c'est tout ce que je peux vous dire

(Comment je m'emflamme!!

).
Ok mais avant de commencer à travailler dessus bien sûr il reste encore pleins de détails à régler, c'est pourquoi j'ai besoin de vous pour me renseigner sur quelques points (même si j'en connais déjà certains, je les inclus quand même).
# Quel est votre principal navigateur Internet?
# En quel résolution êtes vous?
# Affichez-vous la barre de favoris ou autres avec votre navigateur web?
# Auriez-vous des préférences de couleurs pour le site ou alors dans les même ton qu'en ce moment c'est bon?
# Que souhaiteriez-vous voir apparaitre de nouveau sur le site ou à améliorer? Cela inclus des nouvelles rubriques, nouveaux services, etc... (Bon je l'ai déjà posé celle la dans un autre topic mais bon comme je n'avais pas eu beaucoup de réponse je retente

)
Voila voila, j'attend vos réponses avec impatiences et j'éspère que la nouvelle version ne prendra pas trop trop de temps et qu'elle vous plaira, peut être que je mettrais quelques screens plus tard pour vous donnez un avant goût :P
Merci d'avance à vous tous.