1/ prénom: Euh..ça reste confidentiel sur le web ^^ mais de toute façon on ne m'appelle plus que par Poulpette, ça fait office de prénom :lol:
2/ age: 18 ans depuis un mois
3/ profession: Pianiste (classique pour le moment),ex-étudiante d'LEA Anglais/Japonais...Donc à la rentrée ce sera étudiante en DU de Japonais et en Licence mention Mathématiques et Informatique parcours Informatique.
4/ situation familale: Célib'
5/ sexe : Féminin
6/ Tu vis ou ?: Secret défense ^^ Mais en France
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère: difficile de choisir ^o^ j'les aime toutes
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: ben si je les aime toutes, difficile de dire laquelle je n'apprécie pas
9/ Live d'Hikki que tu préfères: ...tous aussi ^^
10/ Tu as combien de cd en tout d'Hikki ? (dvd compris): Hum...j'ai un grand nombre de ses chansons/clips....mais aucun CD ou DVD
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: Je les aime plus ou moins tous, mais j'aime bien
Automatic et
Deep River
12/ D'autres artistes japonais ou internationnal que tu aimes:
Perso j'aurais mis "internationaux" et pas "international" vu que c'est du pluriel, mais bon... ^^ Ben..y en a beaucoup trop mais entre autres j'aime beaucoup Ayu, Koda Kumi, Rikki, Matsuda Seiko, Gackt,TWO-Mix, John Williams, Joe Hisaishi, Ryuichi Sakamoto, Georges Benson, Phoenix...enfin beaucoup ^o^
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: Si mes souvenirs sont bons environ 4 ans (vive les heures passées dans les couloirs du lycée avec les potes pour écouter les ziks^^)
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: Je pense que oui, y en a plus beaucoup de nos jours des artistes (surtout des chanteurs) qui chantent JUSTE en Live...on s'improvise vite chanteur/musicien de nos jours, mais encore faudrait-il savoir chanter. Et j'suis contente de voir qu'Utada est une artiste complète, elle berne pas son public au moins
15/ Tu parles japonais?: Dire que je le parle, actuellement ce serait mentir. Dire que je baraguine serait plus juste. Et dire que je me débrouille un peu serait corect aussi.
16/ Tu crois en l'amour?: ...Difficile à dire...vous en connaissez beaucoup maintenant vous des jeunes qui se marient une fois pour toute? Ils sont tous là à prôner le grand amour, ils se marient...et 2 ans après c'est fini...Si c'est ça l'amour...eh ben dites-donc ^^
17/ Tu as des animaux?: Je n'en ai plus
18/ Tu penses quoi du physique du mari de Hikki?: Ben quand on aime ou apprécie quelqu'un, logiquement on veut son bonheur. Hikki est une artiste que j'admire, alors si elle est heureuse avec lui, pourquoi j'irais le juger?
19/ Ton livre préféré: Oula je sais pas, j'en aime beaucoup.
20/ Ton film préféré: Ben là pareil, j'en aime beaucoup.
21/ Ta série préféré: ...Je ne sais pas non plus..Ah peut-être Cat's Eye. Sinon j'adore la série des "New York", "24", "Les Experts", "LOST"
22/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les
appeller ?): Ben oui j'aimerais bien en avoir plus tard....Quant à savoir comment les appeler, ça je serai pas la seule à décider à mon avis. Mais j'ai un faible pour les prénoms japonais ^^.