Hi tout le monde. Est ce qu'il y a des ges curieux d'en apprendre plus sur les autres comme moi ici ?! En tout cas, moi je suis pas mal curieux. Donc ce matin, je me suis mis en tête de regarder tous les sites et les blogs que vous mettez avec votre profil (du moins les membres assez actifs). J'aime particulièrement le site de tng. Il m'a tout simplement bluffé. Et des projets trop bien comme l'Epod, ou encore la gazette du gers. C'est super bien réalisé. Le site de Neoyume aussi est sympa, on y trouve de jolies créations et de bonnes estampes. Je lui souhaite une bonne continuation. J'ai aussi visité les blog de Mulan et Kitty

. Eux, ils sont en anglais, ça va je comprends bien lol. C'est un peu pale l'écriture chez kitty je trouve. Et il y a pas grand chose chez Mulan. Peut etre que j'ai mal visité ?

Ah, j'ai oublié le site de Zach :P Tout simplement superbe ! ::bow:: Mais qui ne le sait pas. Un truc qui m'a désolé, c'est que le blog de notre tactiturne de service (Mars) marche pas. Comment cela se fait il ? Hein ?! Bon voila ! Fini le verbiage ! A bientot ! ::bye::