Logo
Nous sommes le 10 Avr 2026, 16:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Oui !
MessagePosté: 10 Juil 2005, 23:56 
Découvre Utada
Découvre Utada

Tu as raison, il ne faut pas que je me laisse emporté...
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, ça se partage ( ce qui est magnifique) ou ça se confronte (ce qu'il faut éviter au possible et ce que je déteste faire)...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2005, 00:09 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Exactement nous on est sur ce forum pour partager notre passion les autres pour une fois qu'ils sont pas la on est tranquille il faut en profiter :lol:

Sujet du message: Pour Hikki !!!
MessagePosté: 11 Juil 2005, 11:22 
Découvre Utada
Découvre Utada

Vive le Forum Hikki forever ppour ce qu'il nous permet de faire entre fans, je lui serai toujours reconnaissant; et merci à tous les fans présents et non présents sur le forum = on aime tous la Jpop et voilà !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2005, 23:44 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

manitou-> ce qu'il disai le prof?
Ben il prononçais les noms de villes et tout ça d'une façon tellement...."française", que la classe se foutai de sa gueule, et pour pas se choper trop la honte, il disait "de toute façon, c'est japonai"
TT on voit pas le mépris déjà, non mais jvous jure!

Le mieux, c'est quand il a cité les mangas et que tlm a gueulé mon nom a voix haute -_-
Mais moi ça me saoule l'arrogance des français la! è_é m'étonne pas que paris ai pas obtenu les JO -_-
(une anecdote, une fois, ma mère a aidé des etrangers qui étaient paumé dans Paris, à la fin, ils lui ont demandé "...mais, vous n'êtes pas française..?"...V'la la réputation :|)
Et malgrès tou, y a des pays francophiles, franchement, je comprends pas...(l'allemagne, le quebec, ben même le japon...)
Puis ce qui me saoulent, c'est quand les français disent "on" en parlant de qqch...style "on a perdu la guerre" ou en foot "on a gagné"
-_- pitoyable...

Bon, j'me suis enflammée la, quel hors sujet ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 17:04 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

LOL non t'as trop raison -__-
C ce que je disais sur le forum de Kumi l'autre jour à propos des JO... tout le monde gueule que c injuste et tout le monde critique les anglais -_-
De plus, je suis sur que si ça avait été par ex Madrid, personne aurait fait autant de cirque -_- mais là... juste parce que c les anglais ça y est les french s'enflamment :| c pitoyable -_- alors qu'en +, Londres était la ville qui nous avantageait le + (hors Paris) vu que on a l'Eurostar et aussi Calais (2 centres importants de passage pour aller à Londres) XD A coté de ça Madrid nous avantageait pas du tout >_>

Bref... les français réfléchissent pas -_-
C'est pareil pour le Japon, ils ont leurs idées reçus et ils cherchent pas plus loin que ça -_- Bien sur c'est pas forcément une généralité XD mais c'est pour beaucoup le cas

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 22:34 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Je vous rassure les gars, meme ici aux Etats-Unis, un pays ou la culture et le peuple asiatique est present a chaque coin de rue, on se fout de vous quand vous dites que vous ecoutez de la zik asiatique :shock:
Bon ca passe un peu mieux qu'en France certes mais je comprend pas du tout... Si tu n'est pas asiatique alors c'est bizarre d'ecouter cette musique... Mouaiiiii :?

Le pire c'est quand une asiatique (Americaine dans la tete) ce fout de vous parce que vous ecouter de la jmusic... Non mais la c'est le comble :|

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2005, 22:37 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Pourtant on aurait pu croire qu'aux etats unis sa paraissait mieux vu d'ecouter de la jmusic. On s'est encore trompé..... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 01:12 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Le probleme aussi avec les Jo c'etait la belle propagande mediatique qu'a subit la france depuis 6 mois !
A aucun moment les medias ont parlé d'une eventuelle defaite de la France et rare sojt les magasines ayant evoqué une decisions serré
De plus les politiciens me font rire en disant que l'angleterre n'a pas respecté les regles du CIO ils noius prennent pour des cons ou quoi depuis quand la politique respecte les regles ??
Nawak ce pays tourne a la decheance un bon coup de bien au cul remetré tout en place jdit !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 10:41 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Pour les JO Paris avait un dossier béton, Londres aussi apparement sauf que les anglais ont un leader un peu plus charismatique qui a su convaincre les membres du CIO. Et s'est passé dommage pour la France :?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 12:07 
Serious Wapanese
Serious Wapanese

Vous m'expliquez le rapport avec le sujet ?

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 12:29 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

rien mars on va rie du debat lolx et pis litsz ske j'avais dit espece de leet lol javais demandé qu'on change de sujet tss !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 18:03 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

On a juste légerement dévié le sujet :D

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 21:21 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Evangezach a écrit:
Le pire c'est quand une asiatique (Americaine dans la tete) ce fout de vous parce que vous ecouter de la jmusic... Non mais la c'est le comble :|

OMG o_O j'aurai pas pensé... mais aussi faut dire que les asiatiques si ils sont nés aux USA d'un parent asia et un autre US ils se sentent US, et non plus asiatiques, ou pas autant (par contre si les 2 parents sont asia en général ça reste le coté "asia" qui domine chez lui)

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 23:43 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

arnolagno a écrit:
Pour les JO Paris avait un dossier béton, Londres aussi apparement sauf que les anglais ont un leader un peu plus charismatique qui a su convaincre les membres du CIO. Et s'est passé dommage pour la France :?

Pour moi, y a une autre raison
Ch'uis sure que c'est à cause des résultats au référendum du 29 mai -_- ça crève les yeux! Maintenant, ça n'a plus rien à voir avec le sport les JO, c'est UNIQUEMENT politique è_é, non mais quelle époque de merde à la fin!
Et puis, il parait que la France a critiqué les pays de l'est, qqch comme ça, du coup ça lui a rafflé quelques votes....
Oh, puis moi dans le fond, je m'en fiche que la france n'ai pas les JO, j'ai jamais regardé en fait -_-
Et puis, les JO c'est surtout important pour les sportifs concernés, puisqu'a cette occation, ils ont du nouveau materiel et les locaux niquel ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2005, 23:48 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas que des raisons sportives qui ont joué le role dans cette affaire il y a celles que j'ai cité et les tiennes et puis d'autres aussi m'enfin tanpis pour nous une autre fois peut etre ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]