GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et moi qui me barre à une fête le jour ou "Be My Last" sort!! MAIS QUEL C*N !!!
Bon bon bref (je m'en veux grave la!), voila j'ai écouté sur le blog de Be My Last et je trouve ça juste... SUBLIME !!! Je sais je sais, c'est pas avec 10 secondes qu'on peut faire un jugement (positif ou négatif) mais rien que le refrain moi j'ai kiffé grave! Je sais pas si c'est la fatigue (2 jours non stop la!) mais croyez le ou non, je me suis mis à pleurer!
Entendre de nouveau la voix d'Hikki, c'est comme... C'est comme... HAAAAA je n'ai pas de mots
lo-chan a écrit:
Je m'attendais à une chanson dans le ( magnifique ) style de Sakura Drop, FINAL DISTANCE et COLORS
Ben Hikki avait annoncer que ça allait être une ballade donc fallait pas s'attendre à COLORS ou quoi hein bon
Voici le lien vers la news sur le site officiel d'Hikki et en anglais!
http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/release/index_j.htm
Et voici quelques photos pour ceux qui les ont ratés avec la pochette en première (mais pour quelle édition?), d'ailleurs apparement la cover a été shooter en Europe?! (Peut être) Ho j'aimerai savoir ou cela a été prit!
Gniaaaaaaaaaa vivement la FULL VERSION!!! Damn faut je reste sur le PC toute la journée quitte à pas décrocher le téléphone la!! Non mais je deviens dingue! *AAAARG MON COEUR... ARRÊT CARDIAQUE AAARG* X_X
BE MY LAAAAAAST BE MY LAAAAAAAAST HAAAA HAAAAA...
Edit: Haaa My God! Ca fait 2 heures que la préview tourne sur mon PC la je pète litteralement un cable! J'ai du mal à respiré, mon coeur bas à 100 à l'heure, j'ai mal au yeux, aux mains, je clique partout comme un dingue, j'actualise toute les 10 secondes toutes les pages que je connais pour avoir la moindre info HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HELP ME !!!