Ah, bin, je n'ai pas encore dévoilé ma phobie ^_____^"
Bon, j'aimerais que vous ne vous moquiez pas è___é
Donc, moi, j'ai peur de.........voyager en avion !
Tout ça à cause des ****** d'attentats du 11 septembre è____é
Lol, l'année passée, le vole ( Londres - Bruxelles )était trop traumatisant @____@
Pour commencer, le temps était POURRI !
Il y avait vraiment beaucoup de vent et aussi beaucopu de pluie ( pour une fois changer -___- )
Donc voila le je-ne-sais-plus-quel-jour-de-juillet ( vers je ne sais plus qu'elle heure ) on arrive à l'aéroport ( évidemment, on arrive super en retard ( on avait failli retard le vol -__- ) )
Bien, après avoir montrés nous cartes d'identités et tous le tralala , on montre dans la machine volente qui se nomme...un avion ! ^^"
Bon, on s'installe et tout et normalemrnt, l'avion devait décoller dans pas très lontemps....
Puis, la douce voix d'une des hôtesse de l'air nous annonça que le vol allait être retardé d'un quart d'heure...bon, après 45 minutes l'avion avait pas encore bougé d'un centimètre -_____-
( passons les détails, lol ^^" )
Apres 1 heure, on nous annonce enfin qu'on pouvait décoller... ( ze voullais pas T___T )
Au début, tout ce passa très bien...
Mais après 15 minutes, l'horreur !! O___O
On traverse une zone de turbulence ! T________T
OMG ! C'était trop torp trop affreux !!!! T____T
On aurait dit qu'on était dans des autos temponeuses ( çé s'écrit come ça ? :s )
enfin, moi je gueulais et étais super paniqué ^__^"
( et en plus, la femme derière moi criait qu'on allait crasher >___< ( trop rassurante la femme >___< ( c*nasse >___< ) )
Et évidmment, ces turblence avaient duré longtemps... >__<
Enfin bon, finalement, on a atterri tous sains ( euh.. ) et saufs ^__^
( et dire que demain ( le 16 quoi ) je vais devoir prendre l'avion T___T )