Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 17:19 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

c plutot un jeu ke tu garde comme collection ms franchement le seul point positif c les scens ciné et la music ki te met vraiment ds l'ambiance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 17:59 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Stef a écrit:
oui mais c'est quand meme une bonne decouverte au depart serieux.
Moi non plus j'y joue jamais mais il est bien fait quoi !!

Moi je le trouve horrible... Ils ont essayés de donner un côté métal aux armures qui est totalement raté..

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2005, 21:01 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

arf ben je suis decu que sa plaise pas a quelqun qui connait la serie et qui je pene l'apprecie :?
Enfin bon on verra au prochaine episode :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 20:34 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

petite news sur le jeu version europe atari nous informe qu' ils possedera les voix jap et aussi les voix françaises ils ont aussi sortit un site mais il faut s'inscrire :wink: www.saintseiya-lejeu.com je trouve le site tres reussi et tres beau :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2005, 22:56 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Voix française :| .... Pouahahahahahaha Hahahahahaha MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
::laugh::

NO WAY !!!!! Attendez la, j'ai bien lu ce qu'y est marquer !!! :shock:
Pwhahahaha pfiouuuuu quel fou rire je viens d'avoir je vous jure!

Attendez attendez! Rien que je vois le site français du jeu, j'en ai des fou rires !!! Ho rien qu'avec ce qui est marqué:

* Saint Seiya LE SANCTUAIRE !!!! PTDDDDR!!! ::laugh::
* Le générique de la série en 3D, bientôt la suite... Mouahaha pfrrrrrr Bwhahaha ::laugh::

Ho mon dieu, ho mon dieu, arretez moi la je vaIs faire un arrêt tellement je suis plié en 50 par terre!!! Ca me rappelle les vieux sous titres du club Dorothé !!!

Hoalala... Enfin, non mais sérieux la, ça va trop me faire délirer d'entendre les voix française, imaginez que ce soit le mêmes que dans l'anime en France en plus! Alors la je crois que je chope la pire barre de l'année!
Ho je sent que je vais encore plus appréciez ce jeu dans sa version européeene !!! :D
VITE VITE SORT !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mai 2005, 07:35 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

le mieux serait qu'il y es les 2 langue ...
Je sais que dans soulcalibur2 il y a moyen de mettre les voix en jap (sur la version GC), si il pouvais faire pareil sa pourrait etres pas mal

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2005, 14:44 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

je viens de finir le jeu c'est bon , bas conclusion je le trouve grave incomplet franchement on leur a demander un jeu donc il l'ont baclé voici mais idee pour que le jeu soit parfait pour moi j'espere que atari m'ecoute mdr!!!!! :
1/le jeu en cell shading la music il l'ont changé trop bete l'intro est gaché
2/illusion du phenix pas du tout ressemblant ils auraient du faire une scene cinée ou on verrait le cerveau du chevalier comme dans l'animé avec style le mec brule dans les flammes de l'enfer voila ce que j'appelle une illusion
3/j'aurai fait un systeme de jeu comme quoi quand la barre de vie descend en dessus de la moitié le chevalier(n'importe lequel) perd son casque
4/pour les chevaliers de bronze la meme sauf que quand leur barre de vie deviennent rouge bas leur armure explose en mille morceau donc leur vie diminue plus rapidement quand on lui met un coup c'est la que certain chevalier comme shiryu declenche l'ultime dragon et ikki l'explosion comme contre shaka ou sinon il fait comme il fait renaitre son armure de ces cendres
5/j'aurai fait aioros je comprend pas pourquoi ils ont fait seiya en armure d'or
6/une barre de defense pour shiryu comme il a un bouclier quand sa barre de defense atteint zero son bouclier explose
7/tout les perso du sanctuaire les plus improtant tout les bronzes et les principaux chevaliers d'argent
8/un combo pour masque de mort il en a pas assez j'ai eu une idee comme quoi il utilise les vagues d'hades pour l'emmener devant le puit de la mort et c'est la qu'il balance le chevalier dans le puit
9/les stages certain sont assez beau mais d'autre ce ressmeble trop plus d'imagination
10/pour saga un combo attaque que utilise kanon contre radamanthys dans hades il l'explose dans le ciel en emmenent son ennemi avec lui

voila c'est a ces 10 conditions que le jeu sera parfait pour moi cela ce voit que les personnes qui ont creer le jeu ne sont pas des fans moi j'en suis un il devrait faire un site ou on dirait nos idde pour que tout le monde soit content

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 17:44 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouai enfin c'est surtout sur le gameplay, la vitesse et la diversité des coups qu'ils devrai se concentrer pour la prochaine fois! Non parce que bon, au début ça saoule et tout et on s'habitue parce qu'on veut arriver au bout et obtenir de nouveaux persos, mais reprendre la manette plus de deux mois parès et faire des parties maultijoueur entre potes... Ben je peux vous dire qu'on s'est tous endormie devant la TV (Oui oui même moi :D )!
Y a que la licence qui retient ce jeu :(

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005, 19:04 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

HONTE A LA VERSION EUROPEENNE !!!!
Avec des doublages français POURRAVE au possible (Heuresement on peut selectionner les dialogues jap dans les options), voila que Atari à l'extrème bonne idée de viré les musiques originales de la série pour mettre des musiques... de Techno !!! :shock:

Non mais alors la franchement dèsfois je me demande si les gars sont pas un peu atteint sérieux! Pourquoi viré le principale bonheur du jeu! Ptain mais ils savent pas ça fait quoi pour un fan d'allumer sa console et de tomber sur Pegasus Fantasy en opening!!! C'est indéscriptible comme sensation quoi, mythique!! Pfffffff je te jure je plaint ceux qui avaient prévus de buy cette version :(

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2005, 19:53 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

jte jure je l'ai acheté trop deg la techno a fond

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2005, 10:38 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Si ils ont enlevé le générique en jap alors ce jeu n'a vraiment plus aucun intérêt =p ::laugh::

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Juil 2005, 22:52 
Hikki is my reason to be
Hikki is my reason to be

pff clair que pu les vrai musique de la serie sa gache TOUT le jeux !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]