Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 17:37 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Houlala en voyant le thème de ce topic je me suis tout de suite dis que ça allait être chaud et partir en pétanque (Hu :? c'est quoi cette expression?)!
Merci à vous, vous vous êtes retenu pour ça, j'aurais pas à administrer 15 messages :wink:

Bon c'est clair que le débat sera toujours brulant entre un fan et l'autre qui ne l'est pas mais ça ne sert à rien d'éssayer de se prouver quoi que ce soit l'un à l'autre! On part déjà sur nos positions et quoi que l'autre dise on voudra lui retorqué et le repoussé de sa position. Écoutez ce que vous aimez et voila! Chacun respecte les goûts de l'autre et vice versa (Je souligne l'histoire sur Celine Dion la qui avez eu lieu sur un autre topic).

Moi aussi avant j'écoutait du Linkin Park, ce qui m'empéchait pas d'écouter pleins d'autres groupes bien meilleurs (hors commercial et tout), y a un bout de temps now que je suis passé à autre chose mais je prend l'exemple de la soeur de ma petite amie (Dédicasse à Mani :wink: ) qui est fan (Bon pas énormement mais elle écoute souvent quoi, quoi que la ça c'est calmé) et qui écoute LP parce que ça la fait bougé et qu'elle peut s'éclaté sur le morceau. Je veux dire par la que y a pas forcément à chaque fois un message ou autre chose comme ça (Ou alors faut pas l'écouter si c'est mort) et qu'on peut écouter une musique juste pour oublier ou "changer" un peu de d'hab quoi...

... Bon ok je me barre un peu en freestyle moi même donc je vais m'arrêter la! Respectons nos goûts musicaux et tout ira bien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 19:08 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ben il s'agissait pas de convaincre l'autre mais juste d'exposer (pour moi ) pourquoi ne j'aime pas LP , plein de personnes (beaucoup de true rebelz lol ) disent "j'aime pas LP c'est des cons" et quand tu leur demande pourquoi, la ils te font :"euuuhhhh" voila lol donc jai voulu debatre et pis ca me manqué un debat !
Un autre! un autre !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 22:42 
Touriste
Touriste

...l'égouts et les couleurs...

personnellement je dirais qu'a la limite je critique pas le groupe en lui, c'est vrai si leur but est de faire de la musique alors ils ont "réussi" car ils en vivent maintenant, mais par contre je trouve pathétique les gens qui écoutent de genre de musiques, c'est tellement original d'écouter Linkin Park, tellement transcendant, c'est sur tu peux en parler autour de soit tout le monde connait, mais pourquoi tomber dans la banalité médiocre....

le pire dans tout ça, c'est que ce sont TOUJOURS les plus anti-capitalistes, """"""""""""anarchistes"""""""""" qu'on voit dans les manifs lycéenes, les bédaveurs qui se rebellent contre ce qu'ils approuvent, ce qu'ils écoutent (les groupes médiatisés) , ce qu'ils portent (leurs marques de skaters eskelan mdr!!!) et finalement tombent dans une mode quils nomment anti mode.... /:

vive les passionnés.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 23:30 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

oué ca c'est vria c'est les trues rebelz !!! y en a beaucoup trop qui parle pour rien dire :p

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 10:14 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Je crois avoir deja une scène identique sur le forum y a quelque temps ???? non???
Chacun écoute se qui veut, et je pense que personne n'ais assez qualifier pour dire que la musique d'un telle est de bas ou de haut niveau dac!! :wink:

voila j'ai dis se que je pensais lol

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 17:34 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Ben du moment que tu a une petite connaissance de la musique en elle même je pense quetu poeux juger si le groupe a un bon niveau ou pas encore plus si tu t'interesse au mek du groupe qui fait le meme instrument que toi :x
sujet clos on avait dit -_-

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Juil 2005, 23:00 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Tu as tout à fais raison manitou je n'y avais pas pensé , merci de me le faire savoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juil 2005, 23:52 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

haha, dsl les enfants, je veux y mettre ma patte ^^

Aucun enfant de dieux n'a le gout assez raffiner pour tt apprecier sur cette terre
(omg, j'deviens poete)
Enfin personne ne peut juger quoi que se soit voyons! même entre artiste! vu que tlm est différent et tt ça, les commentaires sont tjs subjectifs vu que quand on parle de valeur ou de gout en musique on fait appel a sont avis, faut dire ce qui est!
Puis même, c'est l'humain qui est comme ça, on est tjs opposé, puis on évolu!
Enfin, y a des gamines qui écoutent lorie et bientot elles se rendrons comptent que c'est nul a chier, j'veux dire, on peut pas juger de groupe vu qu'il n'y a aucun point de reperage! c'est chacun son avis, point final

On me repproche d'écouter madonna, britner spears, sum41 et même 2be3 a mes moment perdu (ça va pas au dela d'une fois par an XD) mais j'en ai rien a cirer hein! c'est moi qui écoute la musique pour mwa, alors si y a un air qui me plai, les critiques extérieurs je m'en balance!

Et puis excusez moi, mais qui prétend ici n'avoir jamais eu une seule remarque pour écouter des trucs jap ou chinois?
Bon ok, en tt cas c'est mon cas ^^'
"pff, encore tes trucs jap, c'est nul a chier"...c'est pas ça qui m'a empecher d'aimer hikki :|

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 01:21 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

ben pour les trucs asiat , les francais ont peur de tout ce qui est diferent (letre humain en general d'ailleur )donc facon tout le monde connait ce type de reaction je croit
le reste jrepond pas la je suis trop mort T__T

Sujet du message: Mmmm....
MessagePosté: 10 Juil 2005, 02:57 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ca peut être parfois horrible, les gens nous touvent différents, étranges parce qu'on aime quelque chose ou quelqu'un qui provient d'un pays asiatque... La majorité des personnes et leurs préjugés, je vous jure... y a même des gens qui se moque de ce qu'on écoute... (RRRR.....); et un jour, fallait que sa arrive, même un Samouraï a ses limites, et j'ai cassé à un c** qui ne savait pas ce qu'il disait à propos du Japon et tout ce qui l'accompagne... Il m'avait énervé et dit des choses comme c'était pas permis... Finalement, même si je regrette ce que j'ai fait, je pense qu'il l'avait vraiment mérité...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 03:30 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

lol -__- les français sont connus pour être jamais content, fier d'eux, et dévaloriser les autres (surtout les pays asiatiques... je sais pas du tout pourquoi) :evil: Enfin c'est pas demain que ça changera...
Moi je dis, faut leur faire écouter le style qu'ils aiment (RnB, poprock, rock, pop etc...) et en général ils changent d'avis après sur la Jpop

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 11:26 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

un truc qui m'a bien saouler aussi c'est mon prof d'histoire qui utilisai ses préjuger en parlan du japon :|
Trop envi de lui en coller une! a un moment, j'me suis lever et j'ai dis "mais c'est pas vrai!!!!è_é"
...puis comme tlm me regardai bizzaremen, j'ai fait style d'aller chercher un stylo tombé par terre ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 17:43 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

mdr lullaby il disé koi ?
Oué les francais sont cons pour la plupart ils refusent de voir que la france n'a plus sa "grandeur" d'avant comme les beauf disent

Sujet du message: Ces p*t***s de Français...
MessagePosté: 10 Juil 2005, 19:01 
Découvre Utada
Découvre Utada

Mes chères et chers confrères japonisantes et japonisants, on ne peut faire boire un énorme troupeau d'ânes beulants qui n'ont pas soif... Sur ce p*t**n de vieux continent on est considérés comme des marginaux... LIBERATION !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2005, 20:25 
Fan d'Utada
Fan d'Utada

Sinon on s'en fout de leur avis c'est nous qui avons raison
VIVE LA MUSIQUE ASIATIQUE :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]