Logo
Nous sommes le 30 Jan 2026, 21:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2005, 13:54 
Découvre Utada
Découvre Utada

j'ai fait une petite video du tout debut du concert de boa (arena tour 2005) avec kiseki, j'adore l'enchainement de l'intro avec la zik :)
A voir absolument ! :shock:

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=1K4DTUQM5EFS03AOUQNZS54BFF

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2005, 18:28 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

merci pour la video :D
Oua mdr ces ziks se americanisent ca me fait bien rire de lire ca ...My Name c'est du britney pur et dur (la zik po l'album ) et ses dernieres etaient dans le même esprit cad : " je n'ai plus a montrer mon talent facon ceux qui m'ecoutent y connaissent rien en musique mieux vaut que je fasse quelque qui plaise plus en montrantm moin mon talent !" La cest tout le contraire , certe c'est vrai y a des ziks qui font vraiment style ricains avec un beat derriere et BoA qui chante mais d'autre sont carrement propre !!! Je le redit pour moi c'est un album est le 1er album de BoA ou je voit des chansons de pop propre , net , de la vrai musique !!!!!
j'espere que au prochain album tout sera comme ca *___*

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2005, 00:36 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Citation:
My Name c'est du britney pur et dur

Ne parlons même pas de l'album Love And Honesty alors! Attention j'ai pas dis qu'il est pas bien hein, au contraire je l'adore aussi! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2005, 12:01 
BoA no bo-ifurendo
BoA no bo-ifurendo

Oui , oui moi je le redit et je l'ai toujours dit quand on m'a attaqué sur ce point (lol) c'est que c'est vrai BoA fesait de la pop a britney , la seul difference c'etait que BoA a une vraie voix et un vrai talent artistique !!!!
La elle commence a se demarquer de ce style et je suis heureux ::bow::

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005, 01:26 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon ben on arrête pas les news hein, c'est pas possible! Le nouvel album coréen est même pas encore sortie sur le marché que voila déjà un nouveau single japonais annoncé... Non mais BoA serait-elle en fait un robot? Peut être que les extraterrestres existe belle est bien et que BoA en est une pour nous inflitrer et nous étudier... Mouai bon ok faut je me calme la!

Bon bon, en tout cas moi ça m'inpressionne vraiment ce rythme la et je me demande parfois si c'est bien parce que bon déjà pour sa santé mais aussi pour la qualité du travail! Peut être qu'un jour elle en aura vraiment marre de ce rythme :(

Ce 16ème single devrait sortir le 31 Août 2005 (déjà!), et sera une fois de plus utilisé pour les publicités pour la marque de cosmétiques Fasio (Do The Motion, Quincy). On attend plus d'infos pour déterminer le style de ce nouveu single.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2005, 02:02 
Hikaru's lover
Hikaru's lover

Encore @____@
( Ayumi Hamasaki n°2 ? )

Bin, j'espère que ce single sera bien :s

Sinon, je viens de remarquer un truc...
Serait-ce possible que dans le chanson "Girls on top" y a un gars qui dit ( +/- 2 minutes 27 sec. ) "entre nous" ? o__O
( haan, finalement j'adore cette chanson ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2005, 11:10 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Bon je viens de voir l'émission "Comeback Spécial" avec ses 3 lives et ... :shock: je n'ai aucun mot pour décrire ce que je viens de voir!!! Mais mais mais... Ho my god !!! Même moi qui suit un expert des chorégraphies de BoA (Non je n'enverrais pas de vidéos! :D ) je serais totalement incapable de repoduire ne serait-ce qu'un seul mouvement de son nouveau style de danse! HYPER RAPIDE et VIOLENT, bref plus STREET DANCE, Woaaaw ca en devient carrément difficile à suivre! :shock: J'adore j'adore! Bon je vous upload ça dès que j'ai le temps ok, non parce que la faut absolument voir ça!

Et ha oui, dans le karaoke de la chanson Girls On Top, il est écrit "I paid you" au moment ou l'on crois entendre "Entre nous" comme l'a souligner Lo-Chan... Hé oui, prononciation à la coréenne mdr.

Edit: Bon voila le gros morceau qui arrive, ç voir absolument!

DOWNLOD COMBACK SPECIAL GIRLS ON TOP [26.06.05] - 70MO:
http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=0ECM ... C785Z6951Q

Enjoy :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 13:55 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

MDRRRR!! "Entre nous" !! j'avais pas remarqué mais c clair qu'on dirait que le mec dit ça ::laugh::

Sinon, moi j'ai remarqué un truc, c que BoA prend une facette totalement différente au Japon et en Corée depuis qqalbums déjà...
En Corée elle prend ce style de pop "britney" (je sais pas comment l'appeler autrement lol) alors qu'au Japon avec Do The Motion et tout, c'est euh... très différent, encore + femme je trouve XD

Moi au départ ke DETESTAIS son nouvel album @__@ mais en fait c'est un style qui me fait toujours cet effet là c'est pour ça x_x
Et après qqécoutes.. hannnn j'adoreee *_* surtout Moto, Girls On Top, Love can make a miracle, Heroine, I Spy, Breathe Again *_* :P

EDIT :
AHH le LIVE O_O enfin... les chorégraphies sont géniales!!! et ça pète trop ::bow:: par contre euh lol... bravo pour le magnifique PLAYBACK XDD (mais dans cette émition qui présente les 1ers lives des albums c toujours comme ça -_- et ça permet une bonne démo de dance au moins) ^^ j'atten un vrai live maintenant! (en corée jtrouve que y a des + en + de playback ça gave)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 19:58 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Ouaip c'est vrai que j'ai remarqué que dans beaucoup de d'émissions de l'époque "My Name" en corée, les lives sont priviligiés niveau dance plutôt que le chant, pas tous bien sûr mais beaucoup quand même, c'est dommage, mais bon on peut pas faire les deux en même temps quoi... Enfin pas aussi rapidement et tout en gardant une belle voix.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2005, 22:56 
Hikki maniac
Hikki maniac

haannn, merci pour la vidéo ! vite vite faut que je regarde ca !

BoA serait-elle en train de changer complétement de style ? O__o

EDIT : ouaaaaah quel nouveau look !! *___* Ca la change mais j'aime bien! Sa nouvelle coupe est trop belle!
Les chorés sont trop stylées! *____* Ca bouge dans tous les sens, en plus avec la caméra qui change souvent de plan ca rend bien :) !
Mais j'aime pas celle des danceurs au début de Girls on Top, ca fait "racaille" (lol). Par contre c'est trop fort quand BoA donne des coups de pied a la fin !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 18:50 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

HÉ VOILA!! Le(s) fameux vidéo clip (PV) "Girls On Top/Autumn Letter" est enfin dispo on the web! :P

Image Image

DOWNLOAD GIRLS ON TOP/AUTUMN LETTER PV - 14.8 MO:
http://s21.yousendit.com/d.aspx?id=3M57 ... TJ86239D03

Bon un clip qui transcende pas des masses et qui n'apporte rien de vraiment original mis à part le nouveau look de BoA (Que j'adore vraiment :P ). Comme dans la plupart des récents clips coréens, pas vraiment d'histoire, beaucoup de chorégraphie et de costumes. Finalement on préfère un bon vieux live comme celui du "Comeback Special" qui était tout simplement à tomber!
Non l'originalité vient plutôt du fait qu'après toute cette violence du vidéo clip de "Girls On Top" (Voir la fin :) ), nous avons le droit à un court mini clip mais magnifique de la chanson Autumn Letter! BoA en hanbok qui chante haaaaaaaaaaaaaaaaa :P A VOIR !

A part ça, un planning important de lives, interviews, émissions, etc. vont suivre dans les prochains jours, ça me rappelle la période "My name" avec 3 lives par jours pendant quasi 6 mois! Non vraiment c'est trop! :x
Et aussi, l'album Girls On Top vient de se classer 1er dans les charts pop coréenne Yeaaaay :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juil 2005, 23:51 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Hannn *_* j'adore le clip moi, je le trouve beaucoup mieux que celui de
My Name :wink: J'adore son look quand elle est habillée en noir, mais en dorée bof...

En tout cas BoA powaaa ^^ ça pète pas mal tout ça!! J'espère que les lives en masse vont pas trop la tuer et tout... =/

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 12:13 
Hikki maniac
Hikki maniac

merciii !!

Les deux clips (c'est bizarre d'ailleurs qu'ils soient mis à la suite mais bon :? ...) sont super ! BoA est très belle avec sa tenue noire dans Girls on Top et dans Autumn Letter elle est tout simplement magnifique *___*

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 12:37 
Découvre Utada
Découvre Utada

Ben que dire de ce new style???
Ben C'EST LA DECEPTION..............
Mais la c'est la grosse déception :evil: :evil:
Rien que l'intro du live 2005... j'ai pas accroché (comparé kiseki version 2003 et la 2005)
New style vraiment vite fait......
DECEPTION

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2005, 17:02 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Waka qui fait lui aussi son Comeback Special MDR ::laugh::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]