Ayumi HAMASAKI ::bow::
Pour moi, on a beau la critiquer, ceux qui le font devraient parfois regarder leur "stars préférées" de plus près avant... XD
1) Elle écrit presque tous ses textes, 9/10 quoi... et c'est pas baclé, au contraire je les touve même
plus beaux que ceux d'Hikki lol... niveau texte on peut rien lui reprocher, c bourré de talent, de poésie, riche en figure de style etc...
2) Elle a une personnalité super, elle
aime son publique ça se voit, ya un truc qui passe =) et on voit que lorsqu'elle sourit, c'est JAMAIS forcé, c toujours
un sourire qu'elle peut pas s'empecher de faire, qui vient tout seul quoi
De plus elle passe énormément de temps avec ses fans, elle les chouchoute vraiment (outre l'aspect commercial)
3) Sa voix... parlons-en XDDD Bah oui elle est pas si belle que la plupart des autres... et oui des fois elle nous pond de la merde en live ^^' mais n'empeche que malgré tout, ça reste
une des voix qui te fou le + d'émotions en live une fois qu'on la "comprend"...
De plus, Ayu a le mérite de faire du vrai live TOUJOURS!! Même parfois après une tournée de plus d'une semaine, le lendemain, elle refuse pas un live en plateau TV (ce qui explique sa voix cassée pourrie des fois) alors que 90% des chanteurs actuels se serait pas fait chier... un tit playback et on bouge son cul c tout
Donc vraiment, Ayu mérite ce qu'elle a =) Je pense que beaucoup d'autres aussi en mériteraient autant, mais bon normal!
En + avec l'enfance qu'elle a eu,
tous les problèmes que AVEX lui a crées et la manière dont ils se sont servi d'elle pour pomper du fric sans son accord (aujourdhui elle est qd mm à moitié sourde à cause d'AVEX faut pas oublier...), bah moi je dis bravo Ayu de continuer =) et de continuer à casser AVEX dans son dos par des clips ou des paroles ::bow::