|
Je n'ai même pas fait gaffe à cette rubrique, enfin, mieux vaut tard que jamais...
1/ prénom: Romain
2/ age: 17 ans
3/ profession: Lycée terminale S
4/ situation familale: frère du "milieu", une grande soeur de 27 ans et petite de 13 ans
5/ sexe : masculin
6/ Tu vis ou ?: Steinbourg (prét de Saverne, qui est prét de Strasbourg)
7/ Chanson d'Hikki que tu préfère: je n'en est pas, sur tous les album d'hikki, y doi y avoir 5 ou 6 chansons dont je ne sui pas fou, le reste j'en suis dingue !!!
8/ Chanson d'Hikki que tu n aime pas: y en a pa non plus ( à par les remix bourin techno)
9/ Live d'Hikki que tu préfères: Bohemian summer 2000 et Hikaru no 5 sont exéco...
10/ Tu as combien de CD en tout d'Hikki ? (dvd compris): 16
11/ Le clip d'Hikki que tu prèfères: encore une fois je n'est pas de préféré
12/ D'autres artistes japonais ou internationnal que tu aimes: Kazuaki Kiriya, Koji Morimoto, Mamuro Oshii, Takeshi Kitano, ... et plein d'otres, bien évidement...
13/ Depuis quand connais-tu Hikki?: 2002
14/ Hikki sera toujours dans ton coeur ?: juska à la fin et même aprés, je ne toublirai jamais Hikki...
15/ Tu parles japonais?: pas beaucoup, un peu de base, je conné les hangara et trés peu de kanjis, quelques règles de grammaire, les tentens et 3 ou 4 particules...
16/ Tu crois en l'amour?: bien sûr, parfois faut juste gratter un peu, parfois faut vraiment bien chercher...
17/ Tu as des animaux?: 4 chats, 2chiens ( schnauzer géant et goldenreteyver)
18/ Tu penses quoi du physique du mari de Hikki?: son père ou sa mère on du la drogué et faire un mariage d'argent... et comme au japon le divorse est un déshonneur, elle a pa pu divorser...
19/ Ton livre préféré: La trilogie de "la croisée des Mondes" de Phillip Pullman
20/ Ton film préféré: Toute la saga SW, exaeco avec le "Dernier Samouraï"
21/ Ta série préféré: Smallville
22/ Tu as ou tu souhaites avoir des enfants ? (comment veux tu les appeller ?): o - 1 et jusla 4, ça dépendra de ma conjointe, pour les garçon : Alexandre, Antoine, Maxime... mais pour les filles j'ai pas d'idées à par Aileen et peut-être... non, les gens vont ptete se moqué...
|