waou *_* topic de rêêêve!!!!
Alors, j'ai d'ja fais 4 parties d'FF6! j'adore ce style de graphisme de nintendo, puis les musiques....géniales ^_^ la qualité est pas vraiment extra, mais qu'est ce qu'elles sont belles! et puis je parle pas du scénario *_* MA-GNI-FI-QUE!!! (les anciens ff sont mes préférés je pense)
Le 7 aussi est génialisime!!! une révolution du point de vue des graphisme...par rapport aux précédent...
Les musiques tjs aussi fabuleuses, l'histoire super, et tout ça ^__^
J'ai fais plus de 8 parties....(j'entend par parties, finir le jeu a fond, jusqu'a la dernier quete, jusqu'au dernier combat, au dernier objet

)
FF8, omg, rien a voir
Y a pas d'ambiance similaire dans les monde d'ff, la seule ambiance est celle qu'on vi quand on jou a ff devan sa tv *_*
Ben en tt cas, cette ambiance est très différente...j'ai moins aimé ce ff, trop sérieux, puis que des jeunes du même âge et tout, c'est terne...
Musique très belles aussi, mais un peu moins ^^'
J'ai du faire que 5 parties...
FF9, le 1er auquel j'ai joué et qui se situ ex ego avec le 7 ^_^ (pour le sondage, j'ai mis le 9 pour la nostalgie)
histoire géniale! musique géniale! super durée de vie! (comme les autres) plein de quete secondaire!!!!!!! *_* mogs, chocobos, rien a dire, square s'est déchaîné!!!je compte plus les parties!!!plus d'une 12ene!
FF10...-_- mon dieu, ils rigolent pas une fois la dedan, ils se forcent(les persos)....il est même pas marrant ce jeu
j'aime pas les graphismes, mes les vidéos sont vraiment très belles!
L'histoire est pas mal, mais assez compliqué, j'ai trouvé des incohérences, ou alors j'ai du mal comprendre O_O
pas mal de quetes secondaire, mais moins que le 9
Les musiques sont pas mal, otherworld bien nul, mais ça vaut pas les autres FF, nobuo est a court
j'ai fais que 7 parties (j'aime bien quand même!^^)
FF10-2, j'ai pas pris la peine de gaspirer des euros pour ça
La, nobuo est completement a court et ça se fait sentir, c'est même pas lui qui a fait les musique, sa se fait
BCP ressentir

ça ressemble a rien, autant le dire, c'est rien
l'histoire, bof, les vidéos belles, mais pas exeptionnelles (y avai quand même des scènes magnifiques dans le 10!! quand yuna tombe en robe de marié *_*, quand elle danse ect) mais la, moyen...
Non vraiment je suis une fan d'ff ^____^je les adore!!!!mais le 10-2, j'ai un gros blocage ^^
J'ai ff tactic advance aussi, pas mal ^^