Voila dans se post je pense k'on pourrai raconter comment on a connu Utada et la raison qui nous a pousser a allez plus loin dans sa carriere !!! 8)
Jv donc commencer et je pense ke jme repetrai de certain post mais cet fois ci sa ora sa place hein !! lol
Alors moi sa a commencer avec un pote qui a un site de muzic nippone.
jy avais jamais fais attention auparavant car bon mon 56k me donne po envie de surf lol. Un jour ou jme faisais un peu chier jlui avais demander une muzic qui dechire tt. Puis la il ma send FIRST LOVE !!!!!!!!
Oh la j'ai halluciner comme un ouf kand jlai ecouter, et la drogue a commencer a faire place dans ma vie :-( il men fallai un peu plus TJS UN PEU PLUS, il ma donc enchainer avec ETERNALLY ki ossi trop belle et la jen voulai Encore PLUS. j'ai ete demander a un pote adslien de me telecharger son Bohemiam summer.
Le soir je rentre avvec sa comme un fou puis je met le cd dans le lecteur et la BIG surprise!!
ben oé deja la tenu pour moi ki est po l'habitude du vestiaire jap hein !!!! lol ensuite la muzic fo avouer ksa mavais foutu un choque parce ke j'avais ecouter que des muzic douce de la ptite Hikki

. Apres tt sa jme suis dit bon ben jv regarder un ptit peu vite fé ske sa donne (g t po tres convaincu mais je tenais a voir first love dans le concert .Puis a peine commencer je me suis trop mis dans lambiance alala j'ai adorer tte c muzic le temps est passer trop vite (oé c t un jeudi sir javais un DS a reviser) j'ai donc looker tte la premiere partie (les 45premiere minute) avec un pt1 de plaisir j'avais meme eu du mal a eteindre pour taff

.
Ensuite le vendredi soir a peine rentrer je me matte direct la suite puis une fois fini g t devnu dingue de se concert lol, j'ai enchainer le samedi et le dimanche son concert pff oula jmen rappelle encore (mes contact du net se demandai keski marrivais a ne po leur repondre hihi).
Se qui ma le plus toucher dans son concert c kand elle chante I love you alors la magnific moment
Puis apres sa jme suis mis a me telecharger des muzic, a matter des fotos et vu ke noel etait tt proche hihi ME FALLAI C DVD et puis voila now chui devnu completement tarrer !!!!