Hello ! ça fait un bail !
Je profite d'une nuit d'insomnie pour voir comment va mon site rose bonbon préféré
Code:
Et aussi il y a eu tellement de changements depuis dans ma vie personnelle (j'ai désormais ma propre boite au Japon, je vais bientôt me marier) que je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais le temps, mais surtout la passion comme à l’époque, de mettre le site à jour régulièrement si un jour la chanteuse revenait sur le devant de la scène.
C'est vrai que l'actualité de la Miss, n'aide pas à la fréquentation du site, mais elle n'est plus la première raison qui me fait venir ici, c'est plus par nostalgie et savoir comment vous allez.
Evan, Tu as monté ta propre boite au Japon, eh ben, chapeau !
*je n'imagine pas le parcours du combattant*
Bientôt marié en plus ! *champagne* !
Citation:
Perso, je suis en train de retourner ma vie : je suis au chômage, je déménage enfin avec le chéri, je prends des cours pour passer le permis de conduire et me suis inscrite dans une salle de sport pour me remettre en forme (pédaler sur keep tryin' ya que ça de vrai

)... Ya quelques mois, je ne me voyais pas bouger de chez mes parents et encore moins aborder sereinement ma situation actuelle comme je le fais aujourd’hui.
C'est ça qui est génial avec la vie, l'imprévu qui s’immisce dans nos projets

pour ma part, en news, après ma ballade au Japon( il y a 2 ans maintenant), 2013 et 2014 furent 2 année de taf intense où j'ai un peu mis de coté mon plaisir personnel. Mais aujourd'hui j'ai le regard porté sur d'autre horizon que la France et ma précédente excursion au Japon me trotte dans la tête

J'ai même décroché leur visa workholidays assez facilement, sans pour autant avoir de projet bien déterminé pour le moment, mais je garde ça en tête !

pour des plans hébergements web à pas cher aujourd'hui tu as ça, assez bien pour des sites à faible ou moyenne fréquentation :
http://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xmlaprès y a la possibilité de transformer tout ça, en un groupe facebook ou google, mais après ça ne sera plus le rose qu'on connait