Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de Gueule,Coup de coeur
MessagePosté: 12 Oct 2014, 20:37 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

On peut aussi payer le domaine à plusieurs. J'imagine que ça fait une très petite somme pour ceux qui ne désirent pas voir ce site disparaitre de la toile. ^^

MessagePosté: 22 Oct 2014, 18:05 
Weby Hikki maniac
Weby Hikki maniac

Oui j'ai déjà transféré le site sur une plus petite plateforme depuis l’année dernière. Mais ce n'est même pas une question d'argent, je me demande juste si c'est toujours utile ou pas. On va dire que le compteur des visites a bien chuté depuis l'annonce du "hiatus" de la chanteuse... :cry:

Et aussi il y a eu tellement de changements depuis dans ma vie personnelle (j'ai désormais ma propre boite au Japon, je vais bientôt me marier) que je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais le temps, mais surtout la passion comme à l’époque, de mettre le site à jour régulièrement si un jour la chanteuse revenait sur le devant de la scène.

Et faut dire aussi que le site a pris un violent coup de vieux question design aussi OMG!! Vous vous souvenez de la V3 du site en preparation... LOL :XD:

MessagePosté: 24 Oct 2014, 13:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Je comprends tout à fait. C'est plus une question de nostalgie aujourd'hui.

Et pour chacun, je pense que ça dépend de la place qu'à pris la dame dans nos "vies". En ce qui me concerne, j'ai toujours été très axé musique, et c'est vrai qu'Utada, c'est un peu la symbolique de toute une partie de ma culture musicale. Peut-être même a-t-elle influencé ma personnalité.

En tout cas, elle s'était vraiment arrêté sur une bonne note pour ma part (son dernier titre produit), et si jamais elle devait reprendre, je serais ravi d'entendre ce qu'elle fait... Puis j'aimerais éventuellement partager ma pensée (quoi de mieux que cet endroit pour ça :P).

MessagePosté: 26 Oct 2014, 19:05 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

Hey mec, tu peux toujours élire un modérateur ou un administrateur pour t’alléger la tâche si jamais elle revenait. Je pense qu'il y a des gens de cofinance ici maintenant avec tout ce temps passé.

Après c'est toujours le même débat, on attend et on attend...

Laisse le site tel quel, ça "coûte" rien, ça serait franchement dommage. Après si elle revient en trombe qui sait, tu trouveras certainement l'envie de bosser sur le site ou quelqu'un le ferra à ta place (entre autre la V3 ouais, lol).

MessagePosté: 29 Oct 2014, 01:59 
Petit Nem
Petit Nem

Evangezach a écrit:
Et aussi il y a eu tellement de changements depuis dans ma vie personnelle (j'ai désormais ma propre boite au Japon, je vais bientôt me marier)

:o :o :o :clap:

Félicitations mec :D, tu feras péter le faire part ? XD

Après, pour donner mon humble avis, j'aime avoir dans un coin de la toile ce petit forum cher à mes tendres années d'adolescence. Mon doudou virtuel en quelque sorte.
On a tous pris un coup de vieux, on commence à fonder nos foyers, on taff ou on en cherche un, ça bouge tout le temps...

Perso, je suis en train de retourner ma vie : je suis au chômage, je déménage enfin avec le chéri, je prends des cours pour passer le permis de conduire et me suis inscrite dans une salle de sport pour me remettre en forme (pédaler sur keep tryin' ya que ça de vrai :mrgreen: ::laugh:: )... Ya quelques mois, je ne me voyais pas bouger de chez mes parents et encore moins aborder sereinement ma situation actuelle comme je le fais aujourd’hui.

Et la v3... no comment :D

MessagePosté: 30 Oct 2014, 04:50 
C'est qui Hikki?
C'est qui Hikki?

Hello ! ça fait un bail !
Je profite d'une nuit d'insomnie pour voir comment va mon site rose bonbon préféré :XD:

Code:
Et aussi il y a eu tellement de changements depuis dans ma vie personnelle (j'ai désormais ma propre boite au Japon, je vais bientôt me marier) que je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais le temps, mais surtout la passion comme à l’époque, de mettre le site à jour régulièrement si un jour la chanteuse revenait sur le devant de la scène.

C'est vrai que l'actualité de la Miss, n'aide pas à la fréquentation du site, mais elle n'est plus la première raison qui me fait venir ici, c'est plus par nostalgie et savoir comment vous allez. :bye:

Evan, Tu as monté ta propre boite au Japon, eh ben, chapeau !
*je n'imagine pas le parcours du combattant*
Bientôt marié en plus ! *champagne* !

Citation:
Perso, je suis en train de retourner ma vie : je suis au chômage, je déménage enfin avec le chéri, je prends des cours pour passer le permis de conduire et me suis inscrite dans une salle de sport pour me remettre en forme (pédaler sur keep tryin' ya que ça de vrai :mrgreen: ::laugh:: )... Ya quelques mois, je ne me voyais pas bouger de chez mes parents et encore moins aborder sereinement ma situation actuelle comme je le fais aujourd’hui.

C'est ça qui est génial avec la vie, l'imprévu qui s’immisce dans nos projets :)

pour ma part, en news, après ma ballade au Japon( il y a 2 ans maintenant), 2013 et 2014 furent 2 année de taf intense où j'ai un peu mis de coté mon plaisir personnel. Mais aujourd'hui j'ai le regard porté sur d'autre horizon que la France et ma précédente excursion au Japon me trotte dans la tête :nimp:
J'ai même décroché leur visa workholidays assez facilement, sans pour autant avoir de projet bien déterminé pour le moment, mais je garde ça en tête ! :)

pour des plans hébergements web à pas cher aujourd'hui tu as ça, assez bien pour des sites à faible ou moyenne fréquentation :
http://www.ovh.com/fr/vps/vps-classic.xml

après y a la possibilité de transformer tout ça, en un groupe facebook ou google, mais après ça ne sera plus le rose qu'on connait :PTDR:

MessagePosté: 05 Déc 2014, 20:21 
Petit Nem
Petit Nem

Cdc : je suis fière de mes potes qui font ça :)

Viendez, on va bien s'amuser :)

MessagePosté: 19 Déc 2014, 09:42 
Hikki maniac
Hikki maniac

Pour moi, ton truc s'affiche pas Mulan.

CDG: Je remets plus la main sur la 2ème partie du live in Budokan 2004 :'(

MessagePosté: 19 Déc 2014, 14:46 
Petit Nem
Petit Nem

Je sais, soirée annulée faute de préventes suffisantes.

Mega CDG pour le coup :
L'événementiel en France... Cette plaie.
Des mecs qui passent des mois à recruter des artistes pour une soirée riches en activités, tous les mecs qui devaient participer allaient être rémunérés, chose qui se fait désormais rare dans l'événementiel. Ils avaient prévu 300 minimum pour lancer l'événement, ils ont a peine réussi à vendre la moitié, et difficile pour eux de miser sur les ventes sur place pour assurer la soirée. Entre en bad buzz relatif pour une soirée annulée et un bad buzz mémorable pour une soirée lamentable, sans oublier les frais déjà avancés, ils ont choisi. Pour info, une place "normale" c'était 28€ une conso incluse et des goodies de divers partenaires. Il y avait aussi des places a tarif réduit pou les couples ou les premiers acheteurs.
Bref, au moins ils ont appris de cet échec et ont exploré des nouveau horizons grâce à ce projet mais bon, ça me fait mal au coeur pour eux.

MessagePosté: 19 Déc 2014, 16:07 
LOVER*♥NEM'S
LOVER*♥NEM'S

FREE HUGS MULAN, PAR ICI

MessagePosté: 19 Déc 2014, 17:12 
Hikki maniac
Hikki maniac

Et c'était quoi l’événement?

MessagePosté: 19 Déc 2014, 17:54 
Petit Nem
Petit Nem

Une méga fête de noel avec un groupe de rock zombie (Magoyond, avec un chanteur directeur artistique pour du web/print quand il est pas déguisé), des covers de musiques par le neko light orchestra, et une avant première public d'une vocaloid française (alys pour les curieux encore une fois) en live avec des musiciens, du spectacle burlesque, un photocall par un photographe pro (nicolas meunier pour les curieux, ce type est aussi gentil qu'il est talentueux) et surement d'autres conneries dont j'ai pas eu les détails.

:(

MessagePosté: 20 Déc 2014, 15:26 
Hikki maniac
Hikki maniac

150 c'est déjà bien, faut se dire que ça pourrait être pire =)

MessagePosté: 24 Déc 2014, 16:04 
Hikki maniac
Hikki maniac

Avant tout et bien félicitations Zach! Bientôt un mariage et chef d'entreprise! C'est super ça! C'est une boîte de quoi?

Concernant le forum comme l'a dit Mulan on a tous pris de l'âge depuis (putain ça fait quand même 12 foutues années que je viens ici :XD: ) et pris un tas de directions dans nos vies aussi mais je suis toujours ravi de revenir ici de temps à autre pour prendre des nouvelles et partager mes autres CDG et CDC avec vous :)
Maintenant si l'envie te venait de décrocher Zach, je comprendrais tout à fait. Après tout c'est surtout la nostalgie qui nous retient et il faut parfois savoir lâcher prise. Enfin je conçois les choses comme ça ^^

Félicitations à toi aussi Mulan, pour cet emménagement. Dans quel coin?
Ca s'est fait pour ma copine et moi aussi il y a un mois et je suis sur un petit nuage je dois avouer :D

Image
Image
I'm just prisoner of your love... Hikki... U & Me... The chemistry would be like Apple and Cinnamon

MessagePosté: 27 Déc 2014, 01:04 
Petit Nem
Petit Nem

Yeah tous des vieux en couples \o/ Congrats Will ^^
On vient de bouger à Vitry sur seine. Heureusem de voir que ça se passe aussi bien pour toi que pour moi :D

ZAAAACCHHH QUAND EST-CE QU'ON A LES PHOTOOOOS ? :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, 155, 156, 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]