Logo
Nous sommes le 31 Jan 2026, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [JP] Cover album d'Hikki en décembre
MessagePosté: 10 Déc 2014, 13:25 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai bien aimé les nouveaux extraits et plus particulièrement Sanctuary que j'ai adoré. Pour moi, c'est un album de bonne qualité honnêtement. J'ai un peu de mal avec Keep trying et Letter parce que j'aime pas trop ce genre de voix bien que la mélodie reste la valeur sûre de toute les façons. Mes deux coups de coeur sont Final Distance et Sanctuary pour le moment !

ps: et effectivement c'est dommage de ne pas voir davantage les ayaka, abe mao, miho fukuhara, etc...

MessagePosté: 10 Déc 2014, 22:06 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Je suis en train de l’écouter et y'a quand même des trucs sympas dans le lot: Movin' On Without You, FINAL DISTANCE, Hikari et For You sont cools. Le reste va du pas mal au OMGWTF!! (Sakura DROPS, je suis obligé d'en reparler lol)

Mon CD est en route de CD Japan, j'avoue l'avoir pré-co sans trop réfléchir. Je suis pas drop déçu au final, ouf!

MessagePosté: 11 Déc 2014, 13:56 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

J'ai pu écouter les autres que je n'avais pas trouvé sur youtube et je suis du même avis concernant Hikari, Moving on without you et For you : vraiment bien. En revanche, Flavor of Life et Stay Gold sont assez moyenne. C'est pas mal mais sans plus.

Donc non, ce ne sont pas des reprises médiocres et je persiste à le dire ! Plus de la moitié de l'album est réussi d'après moi. D'autres pêchent un peu (voir beaucoup selon les goûts, forcément Sakura drops ne fera pas l'unanimité pour citer que celle-ci) mais c'était difficile de faire un sans-faute !

MessagePosté: 11 Déc 2014, 16:12 
Hikki maniac
Hikki maniac

J'sais pas pourquoi j'les ai pas vu avant mais donc si j'ai bien compris, le reste des extraits se trouve non pas sur la chaine d'Utada mais sur celle des artistes qui ont repris les musiques (ou leur maisons). O_o

Mon dieu Hamasaki... J'préfère encore Sakura Drops perso xd

MessagePosté: 11 Déc 2014, 19:33 
Addicted to Hikaru
Addicted to Hikaru

Cobra a écrit:
J'sais pas pourquoi j'les ai pas vu avant mais donc si j'ai bien compris, le reste des extraits se trouve non pas sur la chaine d'Utada mais sur celle des artistes qui ont repris les musiques (ou leur maisons). O_o

Ouep. A part For you que j'ai trouvé sur google.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]