Ouai je parlais du parking parce que au Japon pour acheter une voiture il faut obligatoirement une place de parking homologué, et pour le moment dans mon appart actuel il n'y en a pas.

Susuk' a écrit:
Oh mais mec t'es pas un flambeur là t'es un coureur de jupon ! Toute façon tant que c'est sérieux c'est cool. Mais au Japon venant d'un Français t'as presque rien à faire pour te retrouver avec une belle Japonaise.

J'avais lu un article sur les geeks super moche (jogging, boutons, lunettes, sac remonté, etc.) qui vienne au Japon juste pour pecho de BELLES Japonaise, ça m'avait furax... Alors qu'ici tu galères comme un porc...
Ouai mais non, stop les mégas clichés aussi

Et c'est fini depuis plus de 5 ans cette période de l'étranger en or au Japon. Tu galères tout autant qu'en France ici hein, si ça marche pas dans ton pays ça marchera pas ici, encore plus avec un mec qui a le look qui tu décris...

Les règles sont les mêmes; la tchatche, le look, etc. Certes il y a des critères différents mais dans l'ensemble ça reste le même jeu. Alors ouai peut-être ça à l'air facile en boite ou en bar ou autre (vla les filles aussi...), mais après il y a aussi l'effet "Gaijin for 15 minutes". On s'intéresse à toi, on te complimente, on vante ton pays, tu te sens fort au milieu de cette attroupement, Tu pense que c'est facile... Puis après 15 minutes si tu n'as pas tirer ton épingle du jeu et que tu ne te base que sur ça, on te jette, le spectacle est fini et tu deviens même le boulet de la table ! C'est malheureusement l'erreur de débutant que beaucoup font.

Ah ouai j'ai oublié un truc

Depuis 3ans au Japon, je pensais que le harassement sexuel au travail était une légende...